Les avis
Le 19/12/2023 à 18:58
Excellent emplacement, personnel exquis, accueil unique.
Le 23/05/2023 à 20:02
La plus belle ville du centre de l'Italie
💬 ...chambres propres et bien rangées, confortables, toujours disponibles. Félicitations!
💬 Il ne manque rien, en fait, bien plus que ce à quoi nous nous attendions. Endroit calme et stationnement facile. Très grandes chambres récemment rénovées. Salle de bain avec hydromassage et chromothérapie. Personnel sympathique toujours à l'écoute de nos besoins. Super recommandé!
💬 Les serveurs et les cuisiniers ont fait le job, merci à eux. Tarifs en rapport avec la zone donc un peu chère (attention il faut ajouter 3,5€ par personne c'est noté en petit en bas de la carte). Malheureusement le responsable de salle avec des cheveux gris n'est vraiment pas aimable, il m'a sèchement envoyé balader quand je lui ai demandé si nous pouvions finir le repas en buvant le café sur la terrasse (en soit je comprends mais il y une façon de le dire) et il a envoyé baladé devant moi un couple qui commençait à s'impatienter de ne pas avoir était servi. Ce monsieur devrait changer de métier de pense, et en plus à mon sens il nuit à la réputation de la société qui l'embauche, d'où les deux étoiles.
💬
💬 J'ai commandé un sandwich pour livraison à domicile, petit à petit au fur et à mesure que je commençais à manger j'ai commencé à comprendre que certains des ingrédients qui devraient être là n'étaient pas là, j'ai appelé l'endroit pour demander des explications et j'ai été très mal traité par le propriétaire qui s'est mis à crier et à me traiter de menteur et qui frise presque les menaces.
💬 Personnel familier et sympathique. Structure propre et bénéficie d'un excellent emplacement, à quelques mètres du palais des congrès et à proximité de la gare !
💬 Belle épicerie, bien utile puisque pour faire les courses sinon il faut redescendre de San Baronto. Fruits et légumes frais et d'excellente qualité, leur spécialité selon moi est la pizza et le pain. Le pain plat est très bon. Charcuterie toscane typique, toutes vraiment délicieuses. Des prix vraiment bons. Ouvert également en service à table pour manger des pizzas directement sur place.
💬 Petit restaurant en face du centre historique de Molfetta. Rapport qualité prix très correct. La buratta a la truffe 5€! Plat très bon Je recommande
💬 Environnement agréable et propre. Nourriture vraiment excellente et portions très généreuses. Nous avons mangé des pâtes alla norma, des petits pains et une caponata (l'accompagnement est inclus avec le deuxième plat) et c'était délicieux ! Félicitations également pour le service précis et sympathique. Un vrai bijou !
💬