Les avis
Le 14/04/2023 à 20:07
Et délicieux 😋😋 Et propre, calme Excellent personnel 👍
Le 03/03/2023 à 19:33
Tout est parfait! 🥰
Le 01/11/2022 à 13:41
excellent service, bon goût, atmosphère propre et calme
Le 27/07/2022 à 10:47
Parfait
Le 02/10/2021 à 13:15
J'ai commandé un sandwich pour livraison à domicile, petit à petit au fur et à mesure que je commençais à manger j'ai commencé à comprendre que certains des ingrédients qui devraient être là n'étaient pas là, j'ai appelé l'endroit pour demander des explications et j'ai été très mal traité par le propriétaire qui s'est mis à crier et à me traiter de menteur et qui frise presque les menaces.
Le 06/07/2021 à 12:14
meilleur
💬 Très bonne cuisine italienne. Nous avez on été conquis par les entrées (tartine à la sauce tomate et copa, buffala avec une petite salade et le mix d'entrées chaudes) et les pâtes à la sauce tomate et burrata. Le personnel est gentil mais il ne faut pas être très pressé.
💬 Endroit très cool ! Lorsque je lisais des articles sur la Sicile, on a beaucoup écrit sur l’amour des habitants pour la bonne nourriture savoureuse. Cet établissement confirme pleinement cette information. Les pâtes et les pizzas sont au-delà des éloges. La pizza est absolument parfaite, comme si elle sortait tout droit d'une photo : une base fine, beaucoup de garnitures et un bord moelleux. Les portions de pizza et de pâtes sont grandes et copieuses. Nous avons également mangé du thon grillé, très savoureux !! J'ai aussi beaucoup aimé la salade de fruits de mer - très tendre. En plus d'une cuisine délicieuse, vous y trouverez une ambiance familiale, de nombreux invités locaux et une hôtesse très agréable qui vous rappelle votre mère. Mon mari et moi avons visité littéralement quelques autres établissements à proximité, mais nous n'y avons pas trouvé une telle hospitalité et une telle nourriture délicieuse.
💬 Fruits de mer agréables et frais à emporter. Nous avons eu le poisson frit, les crevettes et les calamars qui étaient frais. Un peu de citron aurait été bien d'ajouter, mais à part ce prix, la portion et le goût étaient bons ! Ce n'est pas un endroit où s'asseoir mais un endroit à emporter. Compte tenu de cela, j'y retournerais.
💬 Gentil et serviable... prix modérés et délicieuses pizzas
💬 Début octobre, nous sommes ici depuis une semaine. Le B&B se trouve au milieu des Pouilles. Nous avons passé un très bon moment ici et beaucoup de visites dans la région. L'hospitalité de la famille était super, le petit déjeuner était très bon avec un large choix. Le dîner du soir était bien au-dessus de nos attentes, accompagné d'une délicieuse bouteille de vin. La nourriture et l'hospitalité sont une évaluation 5 étoiles, en tenant compte du rapport qualité-prix. Les chambres sont de bonne taille et les lits étaient bien. La seule raison pour laquelle nous apprécions l'emplacement entre 4 et 5 étoiles est que toutes les chambres n'ont que des fenêtres en ciel, vous ne pouvez donc pas regarder par la fenêtre.
💬 C'est un câlin dans le bois. Les chambres sont situées dans un bâtiment classique du Tyrol du Sud dont la structure est mise en valeur par les grandes surfaces en bois combinées à un mobilier simple mais original.
💬 Bien
💬 Les chambres sont grandes et climatisées avec beaucoup de charme. Le propriétaire est sympa voir rigolo Très belle piscine Le petit dej est bon
💬 Si vous recherchez un nid mignon et douillet pour votre exploration du pays italien du vin et de la truffe, La Casa Rossa est l'endroit où aller. Les hôtes, Joëlle et Andrea, nous ont traités avec la plus grande chaleur et gentillesse. Les petits déjeuners proposent chaque matin une merveilleuse sélection de pâtisseries et de gourmandises italiennes. Ma copine et moi planifions déjà notre prochaine visite pour la saison des truffes !
💬 C`est avec grand plaisir que ma femme et moi-même avons découvert ce restaurant très sympa .Ici le jeune chef nous a gâté avec ses plats succulents.Tout était excellent et la composition des assiettes était comme un jolie tableau.Le service à table était très aimable et professionnel.Nous avons recommandé ce restaurant à nos amis.En plus nous allons revenir et avons réservé pour samedi prochain.