Les avis
Le 12/08/2018 à 05:16
Quel bel endroit !!!!!
Le 08/04/2018 à 16:22
Très bel emplacement, spacieux et propre, personnel sympathique. Vous vous déplacez à pied pour accéder aux commodités, commerces et restaurants. Excellente expérience.
Le 01/07/2017 à 06:29
C'est un câlin dans le bois. Les chambres sont situées dans un bâtiment classique du Tyrol du Sud dont la structure est mise en valeur par les grandes surfaces en bois combinées à un mobilier simple mais original.
💬 Bonne Piadina. Un peu cher, mais des ingrédients de qualité ! Ce serait parfait s'ils étaient plus gentils ! Très déplaisant.
💬 Quel accueil! Quelle joie! Le vin rouge du pays, les spécialités locales salées et sucrées. Un délice. Grazie mille
💬 Hôtel familial en deuxième génération avec vue mer. Il n'y a rien qui manque...et si, alors les patrons s'en occupent personnellement. Formule demi-pension vraiment bien. À recommander pour des bonnes vacances en famille.
💬 Tous merveilleux.. face à la mer.. de délicieux sandwichs.. personnel courtois et toujours serviable.. Excellente pizza.. des prix à la portée de tous.. fortement recommandé pour tout
💬 Belle terrasse extérieure. Bon expresso
💬 Super bien
💬 Très très bon, la nourriture et le service sont fantastiques.
💬 Four pratique car situé sur la place de Marano, d'excellents produits de la pizza au pain en passant par les pâtisseries très fraîches ! Environnement accueillant et propre. Et ce qu'il ne faut pas sous-estimer, la gentillesse du propriétaire BASILIO ! Je recommande à tout le monde de le tester. Bar numéro un à Marano et dans les environs. Continuez comme ça!!
💬 Endroit sympa pour ceux qui recherchent la tranquillité, de belles chambres bien rangées et propres, de la convivialité et une grande disponibilité de la part des propriétaires👍👍👍
💬 Super petit endroit juste à côté du sable. Le wrap était savoureux - la pinsa légère et savoureuse. Les frites sont fraîchement coupées et délicieuses. Le sandwich au thon était copieux. Les serveurs sont attentifs. Bons prix pour tout ce que nous avons commandé !