📌 Via Torino, 40, 20017 Rho - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 07:26
Grande gentillesse et serviabilité du personnel.
Le 10/07/2023 à 07:56
Excellent hébergement pour une nuit ! Les chambres sont en bon état, les lits faits et soigneusement entretenus (serviettes prêtes + bouteilles d'eau). Climatisation dans les deux chambres. Excellent rapport qualité-prix ! Service : reçu de bonnes explications sur les clés et le stationnement.
Le 07/05/2023 à 19:05
Cet endroit est horrible. Il y a de la moisissure dans la salle de bain, des insectes dans la cuisine, il fait froid sans chaleur. Les lumières sont fluorescentes. Les voisins ont des enfants et ils crient dehors. Toute l’expérience a été horrible. Ne croyez pas les critiques car elles sont fausses. Personne ne lui donnerait plus d'une étoile. J'aurais aimé donner zéro étoile si cela était possible.
Le 23/02/2023 à 19:17
Ma chambre ressemble à une cellule de monastère cloîtré, les draps n'ont jamais été changés en 5 jours, car dimanche la chambre n'a pas été réajustée. Service épouvantable, pour une chambre qui coûte 95 € par jour sans petit déjeuner. Que puis-je dire ?
Le 20/10/2022 à 12:22
Très bien situé, face à la gare Pour le reste, des prises qui ne fonctionnent pas et qui manquent, des espaces très étroits, et surtout je n'ai pas compris pourquoi payer 10 euros pour le petit-déjeuner dans un B&B.
Le 02/05/2022 à 09:29
Très agréable
Le 05/11/2021 à 17:43
Beau bâtiment de style typiquement italien
Le 19/01/2020 à 22:34
Optimal
Le 07/12/2019 à 22:46
Excellent B&B, gérants très gentils et discrets et excellent emplacement, gare et supermarché à 2 pas
Le 13/11/2019 à 20:56
Personnel propre, sympathique et serviable
Le 10/11/2019 à 17:46
Bel appartement sans trop de prétentions, il y a tout ce qu'il faut pour passer un séjour au calme. Personnel attentif et serviable.
Le 04/07/2019 à 05:37
Trauillo et propre.
Le 25/11/2018 à 11:34
Excellentes chambres, excellent lit et matelas. La douche était également spacieuse.
Le 14/11/2018 à 08:49
Rho est très belle et bien reliée aux autres villes. Le b&b en question pourrait s'améliorer en simplifiant le mode de réservation qui nécessite une pré-autorisation sur une carte bancaire ce qui entraîne un retard dans la réapparition de l'argent en fin de séjour. De plus, l'appartement que nous avions n'était pas confortable pour 4 personnes, il n'y avait pas de vraie table pour manger, il n'était pas possible de cuisiner avec une seule plaque électrique. La réglementation très restrictive nous obligeait à photographier tout ce qui était déjà cassé et désaffecté afin de ne pas participer à l'attribution de pénalités pour des dommages causés par autrui. Ceci n'est pas de la responsabilité des clients car cela doit être signalé par les propriétaires à leur arrivée. L'emplacement était bon.
Le 28/10/2018 à 17:06
J'ai passé 4 jours pour des raisons professionnelles, absolument décevant, propreté médiocre, le plus absurde c'est que pendant 4 jours ils n'ont pas changé mes serviettes, chose que je n'ai jamais vu auparavant. La lumière de la pièce s'est éteinte à l'extérieur de la pièce. Le sac poubelle n'a pas été changé mais vidé. Pas de petit déjeuner. Je le déconseille fortement
Le 08/10/2018 à 15:03
Excellent prix, même pas à 10 minutes de Rho Fiera Milano. Supermarché à 20 mètres de la propriété
Le 22/03/2018 à 07:13
J'y ai passé deux jours en famille.... nous avons passé un merveilleux moment !
Le 11/03/2018 à 00:41
Excellent hôtel B&B
Le 23/02/2018 à 08:16
C'était comme un roman policier d'arriver dans la chambre après la fermeture de la réception, mais c'était amusant. La chambre est belle et propre, le lit est chaud et moelleux. La salle de bain est petite mais bien équipée, il y a une cabine de douche, des serviettes et un sèche-cheveux. La gare est proche mais on n'entend pas les trains. Gentille dame de réception, sympathique, blanche, petit chiot 🐩
Le 22/11/2017 à 10:34
A 2 pas de la gare et proche de la foire...endroit vraiment accueillant, chambre très propre et lumineuse, personnel attentionné et serviable...éloge à la dame qui dirige la chambre d'hôtes ...gentil et professionnel
Le 19/11/2017 à 19:41
B&B intelligent. Excellent emplacement pour Fiera Milano Rho.
Le 31/10/2017 à 07:18
Personnel très accueillant et très serviable
Le 06/10/2017 à 18:42
Très beau B&B, chambres très propres et personnel sympathique et serviable. Possibilité de manger à l'hôtel de l'autre côté avec la convention B&B.
Le 05/07/2017 à 14:32
Personnel propre et sympathique, horaires disponibles.
Le 17/06/2017 à 05:02
Emplacement proche de Milan, belles chambres.
Le 27/05/2017 à 15:12
La structure est très bien entretenue et est idéalement située même pour ceux qui n'ont pas de voiture. Le personnel est serviable et professionnel. La seule remarque concerne le petit-déjeuner : un bed&BREAKFAST ne peut manquer d'inclure le petit-déjeuner dans le prix et de le proposer à un prix - à mon avis - exagéré !
Le 23/04/2017 à 06:12
Accueil excellent et chambre parfaitement propre, spacieuse et aménagée avec goût. Seule l'isolation de l'appartement laisse peut-être à désirer, mais si les voisins sont calmes, vous passerez une excellente nuit !
Le 04/03/2017 à 06:36
B&B bien organisé et excellemment géré, calme, propre et à 2 pas de la gare de Rho, donc très pratique.
💬 Bel endroit. Nous étions ici à l'occasion du rallye moto, malgré le délire des gens le personnel était prêt à toute demande. Excellent café ainsi que les croissants. Prix corrects et excellent emplacement. Les tables à l'extérieur permettent de voir la vue sur la place et de respirer un air de tranquillité et de détente (malgré le rassemblement). Sincères félicitations...
💬 Semaine et pour 2 personnes, la structure n'est certes pas récente, mais je crois que personne n'a jamais rien caché à ce sujet, le plus important pour moi c'est la propreté et j'en ai été satisfait. Le seul défaut est l'évacuation où l'eau. de la douche descend ..c'est dur pour le reste tt ok. Quartier bien desservi, nous avions tout à 5 minutes à pied, petit déjeuner italien classique... rien de spécial mais ça nous a plu. A notre grande surprise nous avons trouvé le service du restaurant top !!! Tout le personnel est sympathique et attentionné, Anna Cristian... un service où l'on se sent choyé et comme chez soi... c'est vraiment un point fort... et quant au menu... tout est excellent uniquement en formule tout compris. avec des prix abordables et raisonnables.. Nous reviendrons
💬 Bon emplacement et propreté. Structure datée avec petite pièce et ancienne salle de bain avec rideau. Petit déjeuner basique et peu varié. Gestion courtoise en apparence : après check out on nous a refusé la consigne à bagages sauf si elle était dans le garage à skis sans surveillance et glacial et surtout lors de la récupération de la voiture possibilité de se changer 5 minutes dans la chaleur sous prétexte que d'autres clients arrivaient ... il nous a dirigé vers un bar voisin !!!! .....nous nous sommes changés devant la porte d'entrée dans un froid glacial ! aucun commentaire...
💬 Si vous recherchez un hébergement accueillant, confortable et original à L'Aquila, le B&B Regina Margherita est fait pour vous ! Un petit appartement intime et absolument confortable, situé dans une excellente position dans le centre historique, à proximité des principaux lieux d'intérêt. Mais ce qui est vraiment cool, c'est le lit ! Un matelas immense et confortable tout droit sorti du film Ultimatum pour la Terre, avec un dossier qui ressemble au robot Gort 🤖 pour vous tenir compagnie (évidemment multicolore, voire flashy !). Une expérience unique et amusante qui vous fera sentir comme des explorateurs de l'espace !!! 👽🛸 👽🚀👽 Le propriétaire est gentil et serviable, prêt à vous donner des conseils et des suggestions pour votre séjour. Le B&B Regina Margherita est un choix parfait pour ceux qui veulent visiter L'Aquila ! Même le lit vaut la réservation ! (Essayez toutes les couleurs s'il vous plaît ! Du rouge Ultimatum au terre, au vert espoir, au jaune d'été, mais aussi violet, fuchsia et indigo !! 💈🌈🚥) A refaire !
💬 Un endroit avec une ambiance agréable.
💬 Emplacement parfait pour nos besoins (activité tennis de mon fils - tennis country club à un peu moins de 10 minutes à pied). La mer et le front de mer de Mondello à un peu moins de 10 minutes à pied. Propriétaires gentils et toujours disponibles. La dame a toujours été à notre disposition, prête à satisfaire tous nos besoins, même supplémentaires. Chambres agréables et propres. Belle villa avec une grande attention aux détails. Nous nous sommes sentis chez nous surtout mon fils qui y est resté une semaine. Recommandé à tous, même pour les vacances d'été. Si nous le pouvons, nous reviendrons.
💬 2eme fois en 1 ans que nous y allons et reprennons toujours avec plaisir cet hébergement. En centre ville, très calme et cosy et à un prix attractif. De super week end. On recommande fortement.
💬 Super restaurant ! Pour commencer, nous avons été très bien accueilli par la serveuse qui a pris soin de nous parler en Français, ce qui est très appréciable. Au cours du repas un autre membre de l'équipe est venu discuter rapidement avec nous, ce qui renforce l'aspect chaleureux. Au niveau du repas, le service fut rapide et les pizzas étaient très bonnes, nous nous sommes régalés. Une super adresse pour passer un bon moment.
💬 Il top
💬 Restaurant vraiment très beau et original. La décoration est top. En revanche, nous sommes tombés sur une serveuse méprisante et qui ne semble pas aimer son travail. C'est la première fois que nous avons été reçu de cette façon si pitoyable dans un restaurant. Vraiment dommage et limite respectueux.