📌 Via Bassa, 16, 35020 Correzzola - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 12:45
Très sympa 👍
Le 07/05/2024 à 09:54
Sympathie et convivialité
Le 17/01/2024 à 04:47
Exceptionnel une grande famille
Le 06/12/2023 à 22:39
👍
Le 20/11/2023 à 15:15
Excellent lieu.
Le 25/08/2023 à 08:36
Un endroit avec une ambiance agréable.
Le 15/06/2023 à 16:30
quand ma famille et moi allons au bord de la mer c'est une pause plaisir !
Le 05/06/2023 à 10:39
Comme son nom l'indique, La Sosta est une halte à ne pas manquer aussi bien pour le petit-déjeuner que pour ceux qui préfèrent un déjeuner éphémère, et l'apéritif classique avec de délicieuses entrées est incontournable, surtout le soir.
Le 29/04/2023 à 08:31
Ils sont bons
Le 28/04/2023 à 17:59
Personnel ensoleillé, sympathique et préparé. service rapide et précis.
Le 19/04/2023 à 09:53
Mon bar préféré
Le 14/04/2023 à 17:16
Spritz Campari recommandé
Le 16/03/2023 à 15:58
L'endroit serait idéal pour un apéritif. Mais ils ont une employée qui traite les clients en fonction de son attitude amicale envers le client.
Le 13/08/2022 à 10:23
La propreté et la courtoisie règnent en maître...barmans au top...
Le 26/05/2022 à 07:07
Je dois essayer... des gens sympas
Le 06/05/2022 à 16:41
Des filles super sympas et toujours souriantes.🍻🥂🍾🔝🔝🔝
Le 30/04/2022 à 06:47
Excellent apéritif dans un cadre simple mais absolument professionnel et convivial, le petit déjeuner était également très bon
Le 12/04/2022 à 06:14
Bonne
Le 26/02/2022 à 05:17
Excellent pour le déjeuner
Le 23/02/2022 à 05:17
Bel endroit, gens sympas
Le 31/10/2021 à 15:09
Excellent emplacement improvisé pour une pause et un moment de détente après la journée de travail.
Le 08/10/2021 à 15:40
Excellent bar Michela et Lina sont deux femmes merveilleuses et toujours très gentilles, un bar à toujours fréquenter
Le 01/08/2021 à 17:12
Pour un goûter ou une simple pause, tout est bon. Propriétaire des lieux agréable et sympathique. Conseiller.
💬 Service grossier, poisson médiocre et assez cher pour la région, le personnel a l'air fatigué et épuisé.
💬 Je suis allée à Turin pour pouvoir suivre ma compagne à l'hôpital. Le propriétaire de l'appartement est une personne d'une gentillesse difficile à trouver aujourd'hui, disponible et bienveillante. La dame qui m'a accueilli était tout aussi gentille et compréhensive. La Résidence bénéficie d'un excellent emplacement, à proximité de l'hôpital Molinette, du métro et de plusieurs supermarchés, vous avez tout ce dont vous avez besoin à quelques pas. L'appartement était confortable, propre et neuf. Je le recommande absolument. Katie
💬 Meilleure qualité
💬 Lieu de street food pour manger d'excellentes focaccias farcies. Fortement recommandé pour manger sur le pouce. On ne mange que des focaccias avec toutes sortes de garnitures en abondance. Le guichetier est sympathique. Le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de toilettes. C
💬 Bel endroit où j'ai marché avec un ami ici
💬 Super Pizza
💬 Boutique de poker à Pescara en face de l'excellente université ! Très bons ingrédients et sauces. Mayo Orange bonne et parfumée, Sweet Chilly également très bonne. On sent la fraîcheur des ingrédients... Excellente quantité/qualité/prix ! Et puis les desserts réalisés par eux : bons, simples et savoureux ! J'y retournerais avec plaisir, ou je prendrais des plats à emporter qui ont toujours leur commodité ! Recommandé 😉
💬 Patrizia est une hôte incroyable. Elle nous a donné des conseils excellents sur notre séjour au lac de Garde, nous a aidé à faire notre itinéraire selon la météo et nous a conseillé des restaurants (excellents !) a proximité, qu'elle a réservé pour nous. Le petit déjeuner était aussi excellent, particulièrement les raisins du jardin de sa mère. Elle parle correctement français en plus de l'anglais, l'allemand, l'espagnol et l'italien.
💬 Bel emplacement, beau bâtiment, chambres confortables. Le personnel est très serviable, ils nous ont même aidés à nous rendre dans différentes villes lorsque nous avons découvert qu'il n'y avait pas de taxis dans la région.
💬 Ambiance familiale, vraiment confortable