Les avis
Le 14/05/2024 à 12:52
Bel endroit pour manger de la rue mais des scones coûtent 7 euros... ou pas
Le 28/04/2024 à 13:03
Endroit fantastique où l'on peut manger de délicieuses focaccias préparées par eux, moelleuses à l'intérieur mais croquantes à l'extérieur. Des menus pour tous les goûts. Fortement recommandé pour un déjeuner en bord de mer accompagné d'une bonne bière bien fraîche ☀️🍺
Le 26/11/2023 à 20:26
Lieu de street food pour manger d'excellentes focaccias farcies. Fortement recommandé pour manger sur le pouce. On ne mange que des focaccias avec toutes sortes de garnitures en abondance. Le guichetier est sympathique. Le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de toilettes. C
Le 21/11/2023 à 22:10
Haut!!!!
Le 20/11/2023 à 19:50
Pour la première fois ici à Calda Calda Beaucoup de choix et des ingrédients de première qualité. J'ai choisi le scone chaud et chaud du jour et il était chaud, doux et croustillant à l'extérieur. Et bien sûr la focaccia sucrée au Nutella. Va là-bas
Le 17/11/2023 à 23:31
Nous avons souvent commandé chez Calda Calda a casa et avons toujours reçu d'excellents produits et à la bonne température ! Très satisfait.
Le 16/11/2023 à 20:45
Très bonne nourriture et grande variété de choix. L'atmosphère est chaleureuse et familière et le service est amical et rapide.
Le 15/11/2023 à 20:56
Tout va bien, personnel au top 🔝 Le seul défaut est qu'il n'y a pas d'eau gazeuse, mais ce défaut est pardonné par la gentillesse romaine ! Note : 10
Le 15/11/2023 à 20:52
Tout est excellent !!!!! Le seul défaut : il n'y a pas d'eau gazeuse
Le 15/11/2023 à 20:42
Nourriture fraîche et bonne, personnel très gentil et sympathique, le seul défaut est le manque d'eau gazeuse
Le 15/11/2023 à 20:42
Tout bon …. Le seul défaut est le manque d'eau gazeuse....
Le 14/11/2023 à 06:37
Activité culinaire excellente et originale, gérée par un personnel jeune, gentil et compétent, qui, avec gentillesse et professionnalisme, illustre et propose des garnitures savoureuses pour les focaccias moelleuses à déguster Calde Calde. Voir c'est croire
Le 12/11/2023 à 10:31
Idéal pour un dîner rapide à base de focaccia farcie. Beaucoup de choix à la carte, auquel s'ajoutent les focaccias du jour.
Le 10/11/2023 à 20:49
Excellent rapport qualité-prix ! Des focaccias très légères, croustillantes et piquantes ! Spectaculaire!
Le 10/11/2023 à 20:48
Excellente qualité, très bonne focaccia !
Le 04/11/2023 à 23:02
Cuisine excellente, service très rapide. Vinicius numéro 1 !!
Le 01/11/2023 à 00:03
Vraiment bien bien. Je recommande de les essayer
Le 30/10/2023 à 22:09
Focaccia extraordinaire !!!
Le 29/10/2023 à 20:15
Personnel gentil, sympathique et professionnel... excellentes focaccias farcies❤️
Le 29/10/2023 à 18:02
Un endroit fantastique, ils vous offrent des bisous gratuits si vous laissez un avis, tout est vraiment excellent
Le 26/10/2023 à 18:58
Expérience fantastique, excellente focaccia typique des Pouilles
Le 26/10/2023 à 18:25
La focaccia fraîchement cuite est à la fois croquante et moelleuse, la garniture est abondante et vous pouvez choisir parmi une variété de saveurs délicieuses. Excellents choix du jour !!!
Le 26/10/2023 à 17:36
Endroit cosy et excellente focaccia à déguster chaude !
Le 26/10/2023 à 17:35
Personnel sympathique et sympathique, très bonne focaccia
Tout est parfait, c'est désormais devenu un arrêt fixe 😀
Le 25/10/2023 à 23:30
Pâte à focaccia excellente, personnel serviable et sympathique, tout est très bon
Le 25/10/2023 à 18:56
Petit endroit mais super accueillant. Personnel serviable et gentil, nous nous sommes sentis choyés ! Excellente qualité de nourriture, le tout super apprécié !
Le 24/10/2023 à 19:38
Fantastique
Le 24/10/2023 à 19:37
Haut haut haut. On a été forcé, mais c'est vraiment top
Le 24/10/2023 à 18:26
Endroit idéal pour satisfaire la faim d'après-nuit, service rapide et personnel sympathique et accueillant.
Le 29/09/2023 à 19:26
Bon goût. Meilleure qualité. Bonne quantité d'ingrédients et prix honnêtes. La focaccia est très parfumée à chaque bouchée.
Le 21/09/2023 à 19:19
Après une soirée ennuyeuse, triste et affamée, en parcourant les réseaux sociaux, nous avons découvert Calda Calda et sommes partis en expédition à Trani. A notre arrivée nous avons trouvé le paradis !!! Focaccias chaudes et croustillantes fraîchement sorties du four à des prix très abordables. 12 types de focaccias farcies et pas de +1 de bonus du jour… La « Bronde Bronde » est géniale. Nous avons également eu le plaisir de rencontrer M. Francesco Mazzilli qui a su nous recommander divinement les meilleurs. La cerise sur le gâteau était la gentillesse et l'amabilité du chef Vinicio qui, pendant que nous attendions, nous a proposé, à moi et à mes amis, quelques dégustations. L'endroit est fortement recommandé, nous reviendrons certainement !
Le 18/09/2023 à 10:01
Excellent excellent excellent
Le 17/09/2023 à 23:09
Endroit bien structuré et accueillant. Il faut essayer 💪🏻
Le 01/09/2023 à 18:19
Expérience très positive, personnel sympathique et lieu accueillant. Tous excellents, recommandés pour une expérience des saveurs authentiques des Pouilles.
Le 26/08/2023 à 18:49
Excellents produits, combinaisons équilibrées, recommandés !!!
Le 25/08/2023 à 20:24
Qualité absolue
Le 25/08/2023 à 20:20
Excellents produits, idée originale, garnitures pour tous les goûts. Pleinement satisfait. Informé
Le 22/08/2023 à 14:18
Ces focaccias rondes farcies sont excellentes, il y en a pour tous les goûts - de la vide, avec ou sans tomate, à la farcie - et toutes super croustillantes. Service rapide, prix honnêtes. A manger au mur, à emporter (la boîte est très sympa) ou dans la salle adjacente. Bien bien!
Le 21/08/2023 à 23:31
Tout bon !!
Le 21/08/2023 à 22:38
Chaud, chaud, on ne peut pas avoir plus chaud ! Très bien : approuvé !!!!
Le 21/08/2023 à 18:51
Focaccia super farcie à des prix très abordables ! Large choix de garnitures et personnel sympathique et rapide ! J'y retournerai certainement…
Le 21/08/2023 à 11:15
Focaccia délicieuse, super farcie à des prix abordables. Service jeune, rapide et sympathique ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 20/08/2023 à 20:53
Focaccine avec un excellent levain, douce, croustillante à l'extérieur et garniture savoureuse et abondante. Service rapide et coûts plus que faibles.
Le 20/08/2023 à 17:53
Délicieuse focaccia farcie
Le 18/08/2023 à 17:34
très bon et copieux, des gars super sympas.
Le 18/08/2023 à 17:13
Focaccias rondes fourrées à votre goût, bonnes et copieuses. Service rapide, possibilité de consommer sur place ou à emporter. Personnel jeune et sympathique, ouvert jusque tard.
💬 Très sympa, chambre agréable calme je recommande vivement
💬 Entrée (pana cotta) était excellente, les pâtes à la façon du restaurant l'étaient beaucoup moins. Mais les autres plats étaient excellents. Globalement le restaurant est très bon mais pas donné ! Le point négatif principal est surtout le temps de service, c'est très très long!!
💬 Chambre élégante et calme.
💬
💬 Endroit petit mais accueillant. Pizza avec d'excellents ingrédients et très bonne.Très au dessus de la moyenne. Le pizzaiolo sait visiblement ce qu'il fait !👍
💬 Bonne nourriture et bonnes bières artisanales à la pression
💬 Emplacement pratique pour rejoindre le lac et gérants très sympathiques. Nous avons séjourné dans la chambre avec salle de bain extérieure... Disons que cela pourrait se faire pour une nuit... Le stationnement est payant uniquement donc cela devient cher. Le petit-déjeuner consommé dans un kiosque est trop médiocre, un B&B propose généralement bien plus... Un cappuccino ou un croissant est un peu trop peu à notre avis.
💬 Table de 8, 2 Pizzas servies, 35 min plus tard 4 plats .. 2 personnes non servies mais les plats ont été partagés ( ils les mettent dans la note et disent les avoir servis..) ... les serveurs restent à table parmi des connaissances... clients et satisfaits depuis 10 ans, jamais connu un service aussi mauvais... incroyable...
💬 Chambres soignées et accueillantes. Propreté impeccable. Tranquillité absolue. Super gentillesse d'Eleonora et Gianluca. Merci pour votre accueil et vos suggestions qui nous ont fait plaisir
💬 Bonne nourriture, un peu difficile à comprendre pour les non-italophones. Le service était incroyable. L'atmosphère était juste un peu ennuyeuse. Des tables et des chaises en plastique, des murs assez fades et dans l'ensemble, on se croirait dans un snack-bar.