Les avis
💬 Bar calme, idéal pour prendre l'apéritif. Esthétiquement beau, le personnel est également très professionnel.
💬 Excellente adresse cachée dans une petite ruelle proche du port, les pâtes sont excellentes et le service très sympathique !
💬 Ville très sympa très active pour des fêtes très bien organisées je suis venue pour la fête des graisses et des pappardelles excellentes.
💬 Très bonne nourriture, prix raisonnables et personnel courtois. Je le recommande.
💬 Cuisine traditionnelle de Campanie préparée avec des produits frais. Chambre récemment rénovée, propre et bien rangée. Parfait pour les dîners ou les soirées privées. Recommandé 👍🏻
💬 On sent que la viande est de grande qualité, j'ai essayé aussi bien le sandwich que le poulet frit, très bon avec la panure tarallo. Je vais certainement commander à nouveau, la nourriture est arrivée chaude et à l'heure.
💬 Félicitations 💯 au propriétaire Nicolò, un garçon attentif et très gentil, des qualités rares en ces temps. EXCELLENT CAFÉ, BAR FORTEMENT RECOMMANDÉ❣
💬 Souris dans le logement, propriétaire menaçant et insultant, logement insalubre.
💬 Ce n'est pas un bon restaurant ou un pizzeria et ça ne fait que du kebab savoureux.
💬 Endroit confortable Bon service avec un personnel très fiable. J'ai mangé une très bonne pizza et de délicieux épinards beurrés. Le dessert était également délicieux. Je recommande vivement cet endroit