Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Camerana Avis

📌 SP36 santo stefano medio 129 piano primo, 98136 Messina - Italie

4.7 / 5

💬 68 Avis

Avis sur B&B Camerana à Messina

Les avis

Les dernier avis sur B&B Camerana à Messina

Michele.u

Le 27/10/2023 à 13:05

4 / 5

Chambres d'hôtel. Le gérant est une personne polie. Pratique pour utiliser les espaces et les entrées. Le seul défaut est la route pour y arriver : étroite, avec des directions alternées. Difficile de se garer, mais nous avons eu de la chance.

Giusy..c

Le 10/08/2023 à 06:28

5 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit avec ma famille, nous avons passé un très bon moment, le propriétaire, M. Domenico, était une personne très gentille, accueillante et très polie, et les habitants de la ville l'étaient également, mieux que de se sentir chez eux ! Rien ne manque aux alentours....Nous vous le recommandons !!!

Antonino.l

Le 06/08/2023 à 12:56

5 / 5

Endroit calme avec bar, tabac, boulangerie, rôtisserie et primeur à proximité. Le propriétaire Domenico est le numéro 1. 🔝💪🏼

Chiara.u

Le 30/06/2023 à 14:51

5 / 5

J'étais en Sicile pour quelques jours pour affaires et j'ai choisi de séjourner au B&B Camerana. Le propriétaire a été tout de suite très gentil et disponible pour nous accueillir, moi et mon collègue, même tard dans la soirée, et pour nous recommander des restaurants typiques des environs. Les chambres sont très spacieuses et bien entretenues, il y a la possibilité d'utiliser la cuisine/réfrigérateur commun. Informé!

Riccardo.o

Le 01/05/2023 à 11:46

4 / 5

Excellente expérience, chambre grande et optimale, quartier calme, propriétaire sympathique et serviable, j'y retournerai certainement

Rosario.c

Le 09/11/2022 à 19:54

5 / 5

Pays très calme. Très merveilleux, très rustique comme je l'aime, propriétaire très gentil et accessible. Hautement recommandé

Giampiero.r

Le 05/11/2022 à 17:23

5 / 5

Très hospitalier, accueillant et propre, le paysage est excellent Le propriétaire est très serviable.

Celeste.i

Le 03/09/2022 à 16:23

5 / 5

Excellents B&B. Propre, organisé, confortable. Cela répondait à tous mes besoins. M. Domenico est serviable et sympathique.

Luana.v

Le 19/06/2022 à 08:19

5 / 5

Les chambres étaient propres et belles😁mais surtout M. Domenico était serviable, nous avons vraiment passé un très bon moment !!!

luca.i

Le 12/06/2022 à 06:00

5 / 5

Excellent B&B avec différents types de chambres pour satisfaire tous les besoins des clients. Excellent accueil de M. Domenico. Chambres neuves et propres à deux pas de la mer. Je vous conseille.

Salvatore.i

Le 25/05/2022 à 20:57

5 / 5

Belle structure immergée dans la vallée d'un ancien village nommé Santo Stefano Medio dans la province de Messine. Le propriétaire est très gentil et serviable, nous avons passé 10 jours en août et nous avons passé un très bon moment. Propreté impeccable. Hautement recommandé

Biagio.i

Le 03/05/2022 à 15:10

5 / 5

Propriétaire très serviable, nettoyage très minutieux et excellent prix

Antonio.i

Le 05/03/2022 à 09:47

5 / 5

Haut

Natale.u

Le 21/12/2021 à 15:32

5 / 5

Structure bien restaurée, excellente propreté, mobilier neuf et gentillesse du propriétaire.

Noah..

Le 20/09/2021 à 06:25

5 / 5

Très agréable

Roberto.a

Le 17/05/2021 à 16:26

5 / 5

Super endroit, propriétaire très gentil

Michela.r

Le 12/12/2020 à 15:05

5 / 5

C'est un B&B très agréable, propre et soigné dans les moindres détails. Le propriétaire, Domenico, est très gentil et serviable. Je vais certainement revenir

Claudio.i

Le 03/10/2020 à 17:36

5 / 5

Structure caractéristique, très belle. Propriétaire très gentil et sympathique. Je le recommande.

Giovanni.a

Le 11/09/2020 à 06:39

4 / 5

Chambres rénovées, spacieuses et propres !

Benedetta.i

Le 22/08/2020 à 10:56

5 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit malheureusement. Domenico, une personne très gentille qui nous a accueillis comme si nous étions une famille. Chambre et salle de bain neuves, propres et spacieuses. Nous reviendrons bientôt.

angela.

Le 05/01/2020 à 15:47

5 / 5

B&B aménagé dans une maison ancienne, divinement rénovée, chambres très propres. Propriétaire très sympathique. Fortement recommandé

Donatella.e

Le 06/09/2019 à 22:09

5 / 5

La suite est belle, vue dégagée, neuve et climatisée. le propriétaire est super gentil et accueillant, ce fut un excellent séjour !!!!!

Emanuele.e

Le 05/07/2019 à 15:01

5 / 5

Très beau B&B, avec un propriétaire très gentil et serviable. Près de la mer!

Diego.e

Le 22/06/2019 à 13:22

5 / 5

Un endroit très accueillant, neuf et propre !!! Alors il fait la différence....super Domenico!!!!

Salvatore.a

Le 16/05/2019 à 17:42

5 / 5

Propriétaire gentil et courtois, les chambres sont propres et neuves, comme sur les photos. Félicitations !

Emanuele.a

Le 01/01/2019 à 11:05

5 / 5

B&B propre et accueillant. Informé

daniela.o

Le 25/11/2018 à 10:36

5 / 5

Magnifique, c'est la deuxième fois que j'y dors. Propre et tout neuf. Le propriétaire est une personne très courtoise. Je suis sûr que nous reviendrons

Michele.a

Le 04/09/2018 à 15:17

5 / 5

Optimal

emanuela.a

Le 30/08/2018 à 08:52

5 / 5

Excellent accueil, endroit très propre, plus un merci que peu méritent d'avoir accepté notre ami à quatre pattes Et merci pour tout, gentillesse, accueil, propreté, serviabilité. ..au prochain de Ras

Patrick.

Le 25/08/2018 à 09:36

5 / 5

Super logement avec cuisine, réfrigérateur-congélateur, propre et grand, 4 lits (un double et 2 simples) SUPER, C'EST COMME ÇA DEVRAIT ÊTRE Le seul point négatif ce sont les rues très étroites. Rien pour les caravanes ou quelque chose comme ça.

Maria.t

Le 20/08/2018 à 20:17

5 / 5

Bel endroit..tout est propre..et surtout accueil maximum de M. Domenico...félicitations

Maria.o

Le 12/08/2018 à 16:10

5 / 5

Félicitations, excellent appartement propre au premier étage avec cuisine et grand réfrigérateur

Lucio.u

Le 30/07/2018 à 13:44

5 / 5

Excellent B&B. Garantie de propreté et de services. Bien relié aux échangeurs d'autoroutes. Je le recommande fortement.

Davide.a

Le 29/07/2018 à 16:06

4 / 5

Un peu difficile d'accès avec une rue à double sens très étroite, mais une fois arrivé le confort est total ! En interne, tout est neuf et le propriétaire est super serviable.

Ketty.a

Le 29/07/2018 à 13:19

5 / 5

Bel emplacement avec tout le confort, très propre, Domenico serviable et sympathique. Je le recommande!!!! De plus, l'emplacement est suggestif et calme😍😍😍

Jose.o

Le 14/06/2018 à 17:39

5 / 5

Un endroit douillet

Guelati.o

Le 08/05/2018 à 06:11

5 / 5

Très sympa, chambre agréable calme je recommande vivement

Veronica.a

Le 12/12/2017 à 22:40

5 / 5

Bon conseil

antonino.a

Le 23/11/2017 à 10:19

5 / 5

L'un des plus beaux appartements que j'ai jamais vu. Je vous conseille.

Mugurel.n

Le 08/09/2017 à 10:00

5 / 5

Bel emplacement, chambre propre, tout est neuf et beau. Nous étions très heureux et voulons revenir.

testarda.9

Le 08/09/2017 à 07:04

5 / 5

J'ai réservé trois nuits dans le B&B, du 28/08/17 au 30/08/17, mais c'était tellement beau que mon partenaire et moi avons prolongé deux nuits supplémentaires, le 31 et le 09/01/17. Structure NEUVE, meublée avec soin et une touche de particularité qui la distingue. Meubles IMMACULÉS, dès que vous entrez, vous êtes immédiatement capturé par ce parfum FRAIS, PROPRE et 😄NOUVEAU😁. Douche 🚿 magnifique, receveur de douche et sanitaires brillants ! Deux petits balcons, un dans la chambre et un dans la cuisine. Et que dire du propriétaire 😃 très gentil et très serviable. C'est pratiquement comme rester à la maison. Quartier calme, facile d'accès et facile à déplacer vers le centre de Messine et au-delà. De nombreux centres commerciaux le long de la rue et des magasins de toutes sortes. Un bar sous le b&b pour ceux qui comme moi ont l'habitude de petit-déjeuner avec 🥐 et cappuccino 🥛, et pour ceux qui veulent une bonne glace 🍦. Résumé : PARFAIT !!! Merci Domenico et à l'année prochaine😊.

  • 🏪 Osteria da Cèncio (305 Avis)

  • 💬 Restaurant qui ne tape pas à l’oeil Mais qui vaut vraiment le coup de s’y arrêter. Les propriétaires sont de pures italiens. Cuisine traditionnelles rafiné et avec expériences. Un Succulent Gaspachio offert ainsi que quelques friandises en fin de repas. Les bières artisanales sont magiques Nous en tant que fins gourmets français nous conseillons d’y aller les yeux fermés. C’était parfaits!


  • 🏪 La Locanda del Borgo (157 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant au milieu de la belle ville de Cuneo. La nourriture est de grande qualité et a très bon goût. Egalement la sélection de vins de la région Pimonet. Le service est très sympathique. Des demandes spéciales sont proposées et satisfaites avec plaisir. C'était le cas dans notre cas, car nous avions un végétarien avec nous. Merci beaucoup pour la bonne nourriture et la merveilleuse soirée dans votre restaurant


  • 🏪 Hotel Marina (124 Avis)

  • 💬 Très convivial ! Des patrons sympathiques et plein de vie ! Rapport qualité prix excellent . Je conseil vivement . Nous passons de très bonne vacances


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Crota dei Giullari (355 Avis)

  • 💬 Pizza parfaite pour beaucoup d'argent! Personnel sympathique. Michal


  • 🏪 B&B Aragonese (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Caffè Snack Rizza (3 Avis)

  • 💬 Assez


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Tavola (78 Avis)

  • 💬 Cadre sympathique, elle parle +/- bien anglais mais lui uniquement Allemand et n'est pas de la restauration (un cousin sûrement lol). On a mangé une planche de charcuterie : une grande planche, charcuterie correct ( j'ai vu pire et mieux) focaccia industriel trop salé^^ Un ravioli et une pâte au champignons bien servie plutôt sympa qui a du goût. Le prix pour moi un peu cher en Italie.


  • 🏪 B&B Picchio (81 Avis)

  • 💬 L'accueil impeccable de Gloria, une attention visant à vous faire sentir bien. J'étais heureux qu'elle soit intervenue pour m'aider si j'en avais besoin. Ce n'était pas quelque chose de demandé, mais je pense que pour ceux qui suivent la Via Degli Dei, il est important de l'entendre. Tout était parfait, ce sera un merveilleux souvenir !


  • 🏪 BIM BUM BAR (8 Avis)

  • 💬 La focaccia est très bonne.


  • 🏪 Monacò rooms (9 Avis)

  • 💬 Très bien situé mais la chambre n'était pas très propre, la douche était très cassée, fuyait de partout, il y avait de la poussière dans la chambre et les serviettes ne sentaient pas bon. Quoi qu'il en soit, cela fonctionne pour un court séjour, en raison de l'emplacement.