📌 Via Paolo Paternostro, 70, 90141 Palermo - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 20:37
Emplacement très central, propre et confortable
Le 30/04/2024 à 21:53
Très bien situé mais la chambre n'était pas très propre, la douche était très cassée, fuyait de partout, il y avait de la poussière dans la chambre et les serviettes ne sentaient pas bon. Quoi qu'il en soit, cela fonctionne pour un court séjour, en raison de l'emplacement.
Le 12/03/2024 à 11:17
Hôte parfait et ponctuel. Ambiance un peu humide, des moustiques partout (on s'en est débarrassés une vingtaine), il n'y a pas de bidet (pas en Italie non plus) Dans la première chambre je suggérerais du double vitrage, le vendredi soir à 14 heures ça se sentait comme midi... L'emplacement est optimal
Le 28/09/2023 à 13:33
Excellente position. Chambres agréables et propres. Personnel sympathique et serviable
Le 17/08/2023 à 08:43
Mauvais service. Le lit était cassé, il bougeait beaucoup. Il n’y avait aucun intérêt à le résoudre.
💬 Dans un cadre d'une beauté infinie à couper le souffle, un hôtel aux prix très accessibles. Certes tout n'est pas parfait, mais le personnel est adorable et votre esprit sera happé par le vertige des hauteurs et la puissance de la vue.
💬 Chambre confortable et aménagée avec goût, les propriétaires nous ont permis de garer la voiture sur le patio privé. La plage de Porto Pino est facilement accessible à pied, les propriétaires nous ont fourni des informations utiles. Pour le petit-déjeuner, vous trouverez un bar et des magasins proposant des produits typiques à quelques mètres.
💬 Endroit très agréable et bien entretenu. Le personnel est très gentil (nous sommes arrivés tôt, avec un enfant petit et vif, et ils nous ont accueillis avec beaucoup de courtoisie et de patience), les plats sont tous excellents et le service est rapide et impeccable. Vraiment recommandé pour les amateurs de All You Can Eat !
💬 Des plats toujours fantastiques, ces fois où je reçois des plats à emporter du travail, je viens ici
💬 Un accueil charmant dans un beau restaurant, la terrasse côté rue à une vue sur la montagne et les pizzas sont terriblement bonnes.
💬 Il y a quelques jours, poussés par la faim, nous avons décidé d'essayer l'endroit, même si honnêtement, depuis 13 ans que nous vivons à Cagliari, cela ne nous a jamais inspiré en termes d'impact visuel, apparemment sale. Revenons plutôt sur la première impression, elle nous a semblé propre. Personnel très courtois et accessible. J'ai eu un sandwich kebab, des chips et quelques petites pizzas. Quant au sandwich, nous l'avons trouvé viande filandreuse, très sèche... sans la boisson elle ne se serait jamais "décollée". Pour les chips, je reverrais les portions de sel. La pizza est style portefeuille avec une pâte fine Bonne et savoureuse. Personnellement, pas recommandé pour le kebab, mais je reprendrais volontiers la pizza. Prix très bon marché.
💬 Nous étions invités au B&B Pellipario à Urbino. Je commencerais par 10 pour la propreté de l'appartement et la disponibilité d'Antonella et de Giuseppe. Chambres spacieuses et confortables avec salle de bains privative. Appartement rénové et neuf à l'intérieur. Distance minimale du centre Petit déjeuner copieux et délicieux Je le recommande à tout le monde
💬 Bonne pizza à emporter où nous sommes allés deux fois. Mon préféré est celui aux courgettes. La table est idéalement disponible juste à l’extérieur avec une belle vue.
💬 Pour moi qui ai été dans beaucoup de pays, se retrouver dans un restaurant rustique, vieillot, les propriétaires aussi vieux que leur restaurant, un peu une cantine populaire, j'ai adoré. Si le service n'est pas au top, que les clients sont souvent très agés, on s'en fout, c'était délicieux. J'ai pris des fettucini à la truffe, un régal, un bonheur simple comme quand on goutte les plats de sa grand-mère. J 'ai eu droit, après, à une assiette de salami grillé avec de la Pollenta grillée également, simple , efficace et très bon. J'ose à peine vous parler du prix en sachant que j'ai pris un apéritif 5j'ignore comment il s'appelle mais à la table à côté ils avaient l'air de l'apprécier) et une bouteille d'eau pétillante : 24EUR. Seulement 24 malheureux euros pour ce festin, je sais que le quartier n'est pas terrible mais une telle rusticité fait chaud au coeur, et quand vous entendrez les patrons se disputer comme un vieux couple(+ de 50ans de mariage) vous penserez à moi. Allez gouter à cette bonne simplicité
💬 Endroit fantastique 😍 rencontre extraordinaire 😍