📌 Via Giacomo Barucchi, 73, 37139 Verona - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 11:34
Des plats toujours fantastiques, ces fois où je reçois des plats à emporter du travail, je viens ici
Le 22/10/2023 à 19:42
Excellente gastronomie à emporter
Le 25/08/2023 à 12:32
Très bien. Une pause s'impose.
Le 10/05/2023 à 17:14
Enfin une belle réalité dans notre région, nous avions besoin d'une véritable gastronomie d'aliments sains et authentiques préparés avec sagesse et qualité par le propriétaire, comme dans la meilleure tradition vénitienne. Une commodité qui vaut la peine d’être expérimentée.
Le 22/06/2022 à 22:12
Très bien, super Sabri !!!
Le 05/06/2022 à 12:49
Tout est vraiment délicieux !
Le 27/04/2022 à 16:54
Tout était excellent et le personnel était sympathique.
Le 12/04/2022 à 19:15
Très bonne cuisine maison
Le 08/01/2022 à 20:19
Tout ce que j'ai mangé a toujours été vraiment délicieux ! Tout au Top !!! Félicitations à Sabrina pour avoir maintenu vivante la tradition de la trattoria alla Sorte 👍🏻
Le 30/12/2021 à 23:18
Très bonne nourriture, nous avons adoré. Personnel trop gentil !
Le 06/11/2021 à 15:14
Très content des plats proposés, notamment l'ossi bucco.
Le 03/11/2021 à 18:34
Excellent!
Le 14/10/2021 à 18:16
Indépassable. Offres spéciales
Le 25/09/2021 à 13:58
Propriétaire très bienvenu et plats de très bonne qualité également issus des traditions de Vérone. C'est bien d'essayer.
Le 15/07/2021 à 21:09
Excellent, ça vaut le coup de réessayer !
Le 25/06/2021 à 16:09
Excellente expérience
Le 02/06/2021 à 07:39
Excellentes spécialités véronaises de la plus haute qualité
Le 10/05/2021 à 06:40
Des plats traditionnels, bien préparés, Environnement propre et bien entretenu. Mon plat préféré, les tortellis à la citrouille ! Délicieux
Le 24/11/2020 à 16:47
Bouilli et poire super délicieux !
Le 12/06/2020 à 21:33
Toujours excellent, même en période de Covid19 une garantie
Le 12/06/2020 à 11:17
Nourriture authentique préparée avec soin par contribution
Le 30/05/2020 à 06:05
La qualité
Le 12/12/2019 à 10:14
Bonne gastronomie et gentillesse... le tout dans la tradition !
Le 01/12/2019 à 15:01
Gastronomie jeune, plats typiques et bien cuisinés. Bravo Sabrina, des choses simples mais bonnes
Le 24/11/2019 à 08:40
Maintenant mon point de référence !! Tous les plats proposés sont toujours excellents et réalisés comme nous les faisons à la maison. Le propriétaire est toujours très gentil et gentil. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 04/10/2019 à 08:16
Excellents plats traditionnels
Le 07/09/2019 à 21:03
Plats traditionnels très savoureux.
Le 07/06/2019 à 14:11
Je dis juste d'essayer.
Le 28/04/2019 à 06:56
Très bien tout est bon prix
Le 01/02/2019 à 17:12
Plats à emporter comme autrefois. Les gens Sabrina et Marco sont également fantastiques...🤗😘
Le 18/11/2018 à 19:36
Excellente cuisine également préparée sur commande. Bons prix. Très gentil et serviable
Le 22/09/2018 à 22:01
Excellents produits locaux faits maison !!
Le 16/06/2018 à 08:51
Optimal
Le 04/02/2018 à 13:02
Excellente gastronomie
Le 23/12/2017 à 10:27
Excellente gastronomie et Sabrina a des prix très honnêtes
💬 J'ai beaucoup aimé la présentation des plats... la gentillesse du personnel et la qualité de la nourriture ! Tout est excellent ! Bravo 👏🏻
💬 Chaîne de pizzerias très réputée à Rome et sa province, pizza fabuleuse avec un large choix, service rapide ! Livraison à domicile! Le seul défaut c'est le parking 🅿️ comme je l'ai dit, le service de livraison à domicile est très pratique et pratique ! Si vous souhaitez manger aux tables à l'extérieur de la pizzeria, vous pouvez vous garer dans la rue mais les parkings ont des lignes bleues !
💬 Environnement informel et propre, personnel/propriétaire poli mais indisponible. La nourriture est EXCELLENTE. Kebab avec de la piadina fraîchement préparée, d'excellents ingrédients, un kebab si bon que je n'en ai pas mangé depuis des lustres. À mon avis, ils valent le détour. Ils ne font pas de livraison à domicile pour un menu kebab ou une pizza au moins aux 2/3 même si vous proposez de payer la livraison. Ils ont bien commencé et maintenant ils ont perdu en cours de route... c'est dommage, ils peuvent faire mieux... beaucoup mieux
💬 Carte désactivée donc plus pouvoir rentrer dans la chambre et personne à l accueil attendu 40 minutes dehors en attendant quelqu'un vienne pas très sociable
💬 Le restaurant propose un excellent choix de plats et de vins régionaux à des prix équitables. La présentation et le goût étaient extraordinaires. Le service est très courtois et vous avez une vue fantastique sur la mer. Je peux fortement recommander ce restaurant.
💬 Super restaurant que je recommande. Le poisson en entrée était exceptionnel, suivi du plat principal, des calamars frits extraordinaires et en dessert un mille feuilles délicieux. De plus le cadre est magnifique, et le personnel et le propriétaire sont vraiment adorables. Si vous voulez essayer la gastronomie italienne, allez-y les yeux fermés ! J'y retourneai avec plaisir.
💬 Pizzas généreuses et délicieuses ; personnel d’une grande gentillesse et attentionnée
💬 Une magnifique villa entourée par la nature. Un quadre idyllique! 😍 Les chambres sont modernes, luxueuses et très propres. Nous étions un couple avec une petite fille et un chien et nous y avons retrouvé tout le nécessaire. Le petit déjeuner était frais et copieux. Très bon les croissants italiens 😍 Le B&B est situé à peu de km de la Côte Amalfitaine, de Salerno et de Naples. Les propriétaires, des personnes délicieuses, avec une grande gentillesse! Emanuele, le gérant, et Roberta, sa copine, nous ont fait sentir comme chez nous ! Merci beaucoup ! A ne pas rater. Nous y reviendrons sûrement. 😍😍😍
💬 Pas une carte immense, mais un bel aperçu de la cuisine toscane... Du poisson au sanglier et tout est cuit à la perfection. Nous avons été particulièrement impressionnés par le poulpe en entrée. Nous pouvons également vous recommander le buffet toscan une fois par semaine. Les entrées en particulier sont très bonnes
💬 J'ai trouvé la pizza très bonne, le service excellent... Apéritifs très généreux et j'y retournerai avec plaisir