Bar 🇮🇹

Plaza Cafè Avis

📌 Piazza Umberto I', 24, 85029 Venosa - Italie

4.3 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Plaza Cafè à Venosa

Les avis

Les dernier avis sur Plaza Cafè à Venosa

Otto.a

Le 13/09/2021 à 12:38

5 / 5

Tout est très bien, personnel très sympathique

Gabriele.i

Le 18/08/2021 à 12:13

5 / 5

Superbe endroit avec vue sur le château, apéritif complet et très bon pour seulement 2,50 € pièce (boissons évidemment exclues).

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.i fait le 18/08/2021 à 12:13 sur le  Plaza Cafè à Venosa
Photo n°2 de l'avis de Gabriele.i fait le 18/08/2021 à 12:13 sur le  Plaza Cafè à Venosa
Roberto.a

Le 16/08/2020 à 12:23

1 / 5

J'ai payé 6,50 € pour un sandwich à la mortadelle et au caciocavallo, ce qui à mon avis était un peu cher.

Viva.a

Le 27/06/2020 à 11:46

5 / 5

Bon gros croissant...ils le remplissent pour vous soit avec du Nutella, de la crème de pistache ou de la confiture...le cappuccino froid est aussi bon...2,20 euros

Francesco.a

Le 20/10/2019 à 08:12

5 / 5

Un excellent bar servi par des professionnels

Vincenzo.o

Le 12/09/2019 à 11:11

2 / 5

ça fait du très bon café

Domenico.r

Le 22/08/2019 à 21:00

4 / 5

Optimal

Donato.a

Le 19/07/2019 à 18:08

4 / 5

Excellents sandwichs, bonnes bières artisanales. Il manque quelques panneaux supplémentaires, car ce que propose le restaurant n'est pas clair.

Creepypasta.l

Le 23/06/2019 à 10:13

5 / 5

Merveilleux ❤

mike.o

Le 09/06/2019 à 05:33

5 / 5

Très agréable pour une pause

Robin.e

Le 04/05/2019 à 12:37

5 / 5

Pizzas généreuses et délicieuses ; personnel d’une grande gentillesse et attentionnée

roberto.o

Le 24/02/2019 à 11:52

4 / 5

bon café.. gentil

Pier.i

Le 13/01/2019 à 17:43

4 / 5

Bon café, personnel sympathique, prix bas

dani.o

Le 06/01/2019 à 20:01

5 / 5

Pour un bon apéritif

Francesco.o

Le 30/12/2018 à 18:10

4 / 5

C'est bien, mais ça peut faire plus. Par exemple, élargissez l'offre. L'emplacement privilégié le dicte.

Rocco.a

Le 29/11/2018 à 08:25

5 / 5

Excellent café, possibilité de connexion wi fi gratuite

Giovanni.h

Le 27/09/2018 à 09:49

3 / 5

Accueillante

DIGANO.O

Le 01/03/2018 à 07:13

5 / 5

personnel très professionnel, endroit très tendance et emplacement à couper le souffle

Anna.n

Le 15/02/2018 à 19:30

5 / 5

Endroit incroyable mais pas sur Ethiconomy

  • 🏪 Baita Ciaulonch (118 Avis)

  • 💬 Super endroit où s'arrêter pour déjeuner en skiant. Quand on skie au Col Raiser, on vient toujours ici car il n'y a pas trop de monde et la vue depuis la terrasse est magnifique


  • 🏪 Via Roma Charming Rooms (41 Avis)

  • 💬 Au delà de nos espérances ! Le cadre et la décoration sont parfaites, je suis littéralement tombé sous le charme de cet endroit ! La vue sur la montagne est absolument magnifique. Les hôtes sont très sympa, communicatives et penses à chaque petits détails (soins hygiènes pour femme, frigo, café,…). Je recommande vivement, c’est un lieu magique. Je recommande absolument. Merci pour tout !


  • 🏪 EMI SUPERMERCATO (9 Avis)

  • 💬 Petit supermarché de village où vous pourrez également trouver des produits locaux


  • 🏪 La Musica Pizzeria Ristorante (430 Avis)

  • 💬 Restaurant local super sympa avec un personnel très sympathique. Les bonnes pizzas, les linguine Gran Mare ou Vongole sont délicieuses. J'y suis allé deux fois pendant notre court séjour dans la région et je recommanderais certainement d'y aller pour un dîner savoureux et informel.


  • 🏪 Bar Pizzeria Marameo (122 Avis)

  • 💬 Pizzeria horrible !!! Organisation en dessous de zéro !!! Personnel désagréable et peu professionnel !!! Et j'ajoute les sans instruction !!! Appelé la veille pour ne pas avoir de problèmes avec la livraison (étant le réveillon du Nouvel An et avoir des invités à la maison) car j'ai déjà eu des expériences avec eux arrivant en retard pour la troisième fois !!! Faites toujours des ridicules avec vos invités ! mais finalement ils ont apporté la pizza avec une demi-heure de retard, congelée et sans s'excuser.... Tu en as fini avec moi !!!!!


  • 🏪 Hotel Villa Cristina (93 Avis)

  • 💬 nous avons passer deux nuits dans cet hôtel! un accueil chaleureux, le restaurant nous à servi une cuisine locale gouteuse et de bonne qualité .les chambres sont propres, le bruit de la route reste discret


  • 🏪 Ristobar & Alimentari "Da Carla" (362 Avis)

  • 💬 Odieux, à fuir. Je suis très indulgent pour les restaurants, mais là, c'est un non.


  • 🏪 Hotel Valentina (159 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré cet hôtel ! Les propriétaires sont vraiment gentils et serviables. La chambre était spacieuse et très propre tout au long de notre séjour. La femme de ménage est vraiment minutieuse dans le ménage et elle est vraiment gentille et respectueuse avec vos affaires et vos valises. Le petit déjeuner était limité en choix mais globalement correct. Pendant mes vacances, mon propre chien me manquait, j'étais donc heureux de caresser le chien des propriétaires, Emy 🐶. Nous reviendrions certainement ici.


  • 🏪 Piccola Capri Gorizia (229 Avis)

  • 💬 Service rapide, bonne qualité, prix corrects, parking aisé


  • 🏪 Bar pizzeria Texile (294 Avis)

  • 💬 Pizza samedi !! Et quelle excellente pizza !! Pâte à levure longue, légère, délicieuse !! C'est ce que dit la fille d'un pizzaiolo qui s'y connaît en pâte et en pizza....😁 J'ai dégusté un sublime ciskei aux fruits des bois en dessert !! Personnel très attentif et gentil, rapide et professionnel !! Stefano (le propriétaire) nous a accueillis avec hospitalité et nous a servi un apéritif avec du spritz (excellent) et nous a proposé des bitters... nous sommes revenus aujourd'hui pour prendre l'apéritif avant le déjeuner !! Nous avons passé un bon moment!! Absolument recommandé !! Excellent rapport qualité/prix !! A bientôt Stefano 😉