📌 Via Castello, 50, 33090 Travesio - Italie
💬 147 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 08:57
C'est dommage pour ce bel endroit. Ambiance sans amour et personne qui pense que l'Aperol est délicieux. le prix est élevé, mais ça s'appelle Aperol Soritz. ..
Le 14/03/2024 à 15:19
l'endroit idéal pour manger quelque chose de délicieux, se ressourcer après une journée de parapente
Le 13/03/2024 à 17:37
Simplement. Délicieux. Bien. Excellent rapport qualité/prix ! Campari Spritz: 2,50 euros Délicieux!
Le 10/10/2023 à 15:43
Un super spot d'atterrissage avec une bonne gastro ! L'Aperol fait toujours signe.
Le 19/08/2023 à 17:56
Atterrir, puis ranger tranquillement le planeur.
Le 02/08/2023 à 13:56
Tout est génial. Davide vous amène toujours lorsque le groupe est assez grand. Les prix au café ne sont pas exorbitants et il est relaxant d'y terminer la journée après l'avion.
Le 20/03/2023 à 11:18
Service agréable, poli et courtois. Le cappuccino est super.
Le 19/03/2023 à 10:19
Bel endroit . Excellente courtoisie et service. Endroit agréable et simple. Informé. Désolé pour le café. Mais c'est de ma faute. à bientôt
Le 25/12/2022 à 15:58
Faire la fête! Après l'avion ou après le sport c'est exceptionnel ! Des gens toujours heureux !
Le 14/11/2022 à 10:11
Aperol 2,50 euros et si vous avez de la chance, vous serez servi poliment et aurez également quelque chose à manger.
Le 07/11/2022 à 06:01
Superbe aire d'atterrissage avec café, petites collations comme des toasts et un service de navette pratique 6€pp minimum 5 personnes
Le 03/10/2022 à 20:50
C'est l'ambiance locale qui vous attire.
Le 21/09/2022 à 13:18
Super café sur le terrain d'atterrissage du parapente, bon choix de collations, boissons chaudes et froides. Pilotes de toute l’Europe. Bon parking, sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Un grand merci à Diana pour son excellent service avec le sourire.
Le 21/09/2022 à 10:54
Endroit fantastique 😍 rencontre extraordinaire 😍
Le 04/09/2022 à 08:45
Un kiosque en bois, où à 15 heures il n'y avait plus la possibilité de manger quelque chose comme des toasts ou un sandwich
Le 28/08/2022 à 11:34
Excellente bière blonde à la pression.
Le 26/08/2022 à 17:17
Tout le monde est sympathique, le service est excellent. Allez-y si vous êtes dans le coin💪
Le 22/08/2022 à 17:00
Situés directement sur le site d'atterrissage, il y a des toilettes et des sièges à l'extérieur et à l'intérieur ainsi que des petits repas. En plus des quartiers de pommes de terre, il y a aussi des hamburgers ou des toasts chauds avec du fromage et des saucisses. L'Aperol Spritz est délicieux et recommandé pour seulement 2,50 euros. Prix extrêmement corrects, fortement recommandés après l'atterrissage ou pour les amis qui attendent 😀
Le 24/05/2022 à 13:03
Top espresso et Aperol Spritz pour après l'atterrissage
Le 01/05/2022 à 17:06
Lieu en pleine nature avec vue sur les montagnes, personnel serviable et très sympathique (surtout Davide)
Le 11/04/2022 à 09:24
Un repas léger et un café pendant une pause dans les vols, une bière fraîche après les vols
Le 15/03/2022 à 23:45
C'était fermé, je n'en savais rien. soit c'est bon, soit ce ne l'est pas, c'est pour ça qu'il n'a qu'une demi-étoile...
Le 15/03/2022 à 05:39
Le magasin était proche mais on se sent très bien dans cet endroit. Beau temps, bonne équipe.
Le 15/02/2022 à 20:07
Le top après un vol pour Meduno !
Le 17/01/2022 à 07:38
Au pied du Mont Ciaurlec, pleine campagne, oasis de paix, bon service, animations...
Le 26/11/2021 à 14:46
Super endroit, continuez comme ça.
Le 03/11/2021 à 06:35
Bel endroit, en pleine nature, excellente bière et bonne dégustation de plats variés
Le 30/10/2021 à 07:28
Excellent café au nez retroussé
Le 25/10/2021 à 19:07
Excellent déjeuner et lieu très intéressant notamment pour le vol libre. Informé!
Le 11/09/2021 à 10:29
Emplacement magnifique, bonne bière.
Le 21/08/2021 à 13:18
Bar sympa situé dans l'aire d'atterrissage des parapentes. Prix normaux, personnel sympathique et souriant, grande tranquillité.
Le 11/08/2021 à 17:51
Beau camping avec un restaurant. Bonne nourriture et belle Lplatz juste à côté. Des gens très sympas et un service de navette vers le SP. Si suffisamment de pilotes arrivent. Aucun problème pour 5 personnes ou plus. Très bon emplacement
Le 14/06/2021 à 17:24
Apérol, Apérol, Apérol ! Les sandwichs grillés sont également très savoureux. Il y a aussi des glaces, des chips, du cola, de l'eau etc.
Le 25/10/2020 à 18:41
Après le dernier atterrissage nous avons un « Landerol ». Le bar est juste sur le site d'atterrissage. Espresso, bière cappuccino, etc. à des prix équitables. Les petites collations sont acceptables. C'est là que les gens se rassemblent après l'atterrissage. C'est bien que ce bar existe.
Le 18/10/2020 à 15:09
Bar vraiment génial à l'atterrissage du parapente !! Les choses sont super sympas et le vin fait maison est délicieux ! Merci beaucoup! 👏🏻
Le 02/08/2020 à 20:30
Bière délicieuse et poulet exceptionnel !! Grands gestionnaires !!
Le 29/07/2020 à 20:34
Excellent avec une bière campagnarde
Le 21/07/2020 à 21:19
Juste pour être le paradis
Le 21/06/2020 à 17:51
Super pizza !!!
Le 25/05/2020 à 17:25
Le meilleur
Le 07/09/2019 à 11:20
Se détendre
Le 09/07/2019 à 04:27
Bon service ambiance conviviale
Le 04/06/2019 à 05:08
Super et pas cher
Le 02/06/2019 à 07:08
Super endroit, aperol parfait après l'atterrissage.
Le 27/04/2019 à 13:28
Café et gâteau quand tu ne voles pas
Le 04/04/2019 à 16:26
Excellent emplacement pour les aviateurs et les spectateurs
Le 28/03/2019 à 09:51
Une bière de campagne 0,4l 3,50 EUR
Le 21/09/2018 à 18:47
Lamdebier
Le 03/09/2018 à 06:22
Poulet incroyable ! excellent !
Le 18/08/2018 à 15:40
Excellent service, bière et excellent décollage pour le parapente. Atterrissage facile possible et vous y passerez avec plaisir un bel après-midi. Bien joué
Le 18/08/2018 à 07:26
Bon point d'atterrissage, mais la serveuse qui parle anglais est antipathique et grincheuse.
Le 01/07/2018 à 06:31
Super
Le 02/05/2018 à 12:50
Comme nous le souhaitons :-)
💬 Pain, brioches, pain plat... Tous délicieux !!
💬 Super endroit, propre, le propriétaire est ultra serviable. La salle de bain et la cuisine sont bien équipées. Les chambres sont accueillantes, confortables et bien meublées. Le rapport qualité/prix est pour le moins excellent. Hautement recommandé!
💬 Bonne nourriture et service client. Les serveurs sont tous polis. Tous ne parlaient pas anglais mais ils faisaient de leur mieux pour servir les invités. Beaucoup de choix pour la nourriture et bien sûr un environnement agréable et relaxant.
💬 Je suis resté avec ma fille dans cette propriété hier soir. Le B&B est situé dans une excellente position par rapport aux principales installations médicales locales. La gentillesse d'Annibale, le propriétaire, et sa volonté de nous mettre totalement à l'aise étaient vraiment superlatifs ! Comme il n'y avait pas d'autres réservations, il nous a laissé l'usage exclusif de la structure. La chambre qu'il nous a réservée est grande, lumineuse, équipée d'un climatiseur pour régler la température à notre guise et d'une télévision à écran plat. La cuisine, spacieuse et équipée de tout le confort, nous a été livrée équipée d'une abondante variété de produits pour le petit-déjeuner que nous avons pu gérer en fonction de nos besoins. Des environnements propres et confortables garantissent un séjour agréable, même pendant de longues périodes. Je remercie sincèrement Annibale et recommande vivement son établissement.
💬 J'ai essayé cet endroit car il est proche des magasins généraux et je dois dire que j'ai été agréablement surpris et satisfait ! Nourriture et service excellents mais surtout rapides même si l'endroit était pratiquement plein. J'y retournerai certainement. Je joins des photos du burger "Porter house". Super recommandé
💬 J'ai eu le plaisir de dîner à l'Osteria da Camillo à Catanzaro Lido et l'expérience était tout simplement sublime. Dès mon entrée, l'atmosphère accueillante et la décoration traditionnelle m'ont immédiatement transporté dans un monde d'hospitalité italienne authentique. Le repas a commencé par une généreuse portion d'artichauts façon Giudia, croquants à l'extérieur et tendres à l'intérieur, un véritable triomphe de saveurs. Les pasta alla gricia qui ont suivi étaient la quintessence de la cuisine italienne : simples mais riches en saveurs, avec du bacon croustillant et du pecorino romano qui fondaient dans la bouche. Les calamars et crevettes frits étaient légers et non gras, mettant en valeur la fraîcheur du poisson, tandis que le babà à la crème en dessert clôturait le repas en beauté, avec sa texture moelleuse et l'équilibre parfait entre le rhum et la douceur de la crème. Chaque plat était un chef-d'œuvre, soigneusement présenté et accompagné d'un service impeccable. Félicitations au chef pour avoir créé un menu qui célèbre la cuisine italienne avec autant de passion et de savoir-faire. En conclusion, Osteria da Camillo n'est pas seulement un restaurant, c'est une destination culinaire qui laisse une impression durable. J'ai hâte de revenir et de savourer à nouveau l'excellence de leur cuisine.
💬 Excellente solution pour ceux qui ont besoin d'accéder à l'hôpital Borgo Roma. Chambres propres et tout est bien organisé. Le centre-ville est facilement accessible en voiture (15 minutes).
💬 J'ai utilisé cet endroit comme lieu de petit-déjeuner pour une visite gastronomique et œnologique en petit groupe que j'ai organisée et tous mes invités gourmands l'ont beaucoup apprécié. Des couleurs vives et un personnel jeune et sympathique mettent tout le monde de bonne humeur. Les sièges extérieurs sont un endroit idéal pour regarder les gens et s'imprégner de l'atmosphère de cette charmante ville. Excellent café, jus de fruits frais fabuleux et bons apéritifs. Je leur donne 5 étoiles pour les boissons car je n'ai pas essayé la nourriture, mais les invités de ma tournée étaient tous satisfaits de tout ce qu'ils avaient.
💬 La nourriture était authentique et très bien cuite. Le risotto cuit à la perfection, délicat et savoureux. Pour le deuxième plat, nous avons eu un bon rôti. Les pommes de terre rôties étaient fabuleuses. Le service : la serveuse était très compétente et sympathique même si elle était très occupée. L'environnement extérieur pourrait être plus raffiné, mais pour une ferme qui propose des menus à 30 euros et des plats de qualité, elle n'a probablement pas de personnel ni le temps de tout suivre. Quand je suis rentré chez moi le soir, je n'ai même pas dîné 🤣 Nous le recommanderons certainement à notre famille et à nos amis.
💬 Excellent hôtel avec de belles vues sur la mer. Nous avons loué 4 nuits tout compris pour 680€. La nourriture est délicieuse, mais parfois monotone. Pour le dîner, vous avez le choix entre 2 plats, comme au restaurant. Desserts très savoureux. Il y a deux façons d'accéder à la plage. La première est longue et simple : d'abord une navette, puis une marche de 100 mètres jusqu'aux parasols blancs de la plage de l'hôtel. La seconde est rapide et difficile - il y a un chemin entre la piscine et le terrain de football - une descente raide directement jusqu'à la plage, sans navettes ni attentes, nous avons davantage aimé la deuxième option, elle est rapide et non liée au temps de la navette . Les chambres sont fraîches, sûres, réfrigérateur, tout est comme il se doit.