📌 Parco Morena, Via Anterria, n6, 82037 Telese Terme - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 11/01/2020 à 10:48
B&B moyen. Personnel très courtois. Je le recommande à ceux qui n'ont pas de grandes attentes.
Le 14/11/2019 à 14:13
C'est tout simplement un endroit propre et agréable où séjourner. Annibal est un hôte formidable. à quelques pas des bains de Telese Terme.
Le 08/10/2019 à 13:08
Je suis resté avec ma fille dans cette propriété hier soir. Le B&B est situé dans une excellente position par rapport aux principales installations médicales locales. La gentillesse d'Annibale, le propriétaire, et sa volonté de nous mettre totalement à l'aise étaient vraiment superlatifs ! Comme il n'y avait pas d'autres réservations, il nous a laissé l'usage exclusif de la structure. La chambre qu'il nous a réservée est grande, lumineuse, équipée d'un climatiseur pour régler la température à notre guise et d'une télévision à écran plat. La cuisine, spacieuse et équipée de tout le confort, nous a été livrée équipée d'une abondante variété de produits pour le petit-déjeuner que nous avons pu gérer en fonction de nos besoins. Des environnements propres et confortables garantissent un séjour agréable, même pendant de longues périodes. Je remercie sincèrement Annibale et recommande vivement son établissement.
Le 07/05/2019 à 06:12
La propriété se trouve dans une allée privée calme mais à quelques pas du centre et du spa. Nous avons séjourné dans une chambre spacieuse et bien nettoyée avec une salle de bain privée extérieure équipée d'un sèche-cheveux et de draps. La cuisine peut être utilisée par tous ceux qui séjournent dans la structure et il est possible de prendre le petit-déjeuner (il y a des dosettes de café, du lait, des jus de fruits, des biscuits, du yaourt, des céréales et des snacks). L'hôte était vraiment gentil, se rendant disponible pour toute éventualité.
Le 28/01/2019 à 07:27
Emplacement central, propriétaire très sympathique et serviable
Le 08/12/2018 à 19:57
Optimale !!!
Le 24/11/2018 à 07:32
Endroit très agréable et accueillant, comme si on était à la maison. Informé
Le 08/11/2018 à 19:05
Chambres propres, gérant sympathique et très serviable. C'est un B&B un peu différent de l'habituel, le petit-déjeuner est géré indépendamment par le client et sans contrainte de temps. La salle de bain n'est pas dans la chambre mais est privée, chaque chambre dispose de sa propre salle de bain assignée.
Le 21/08/2018 à 16:14
Le propriétaire était tout simplement fantastique, tout comme ses installations ! Vraiment recommandé !
💬 Nous avons passé un bon moment . Le serveur Paolo était très sympa. Le patron fait les pizzas. La femme du patron ne décroche pas un sourire sauf aux italiens…. Dommage car nous y avons mangé d excellentes pâtes aux aubergines et cacio pepe.très bon rapport qualité prix avec de bons produits. Tout est fait maison. Je recommande
💬 Excellente bière rouge, un bon apéritif avec des pizzas et des scones
💬 Nous avons commandé 3 pizzas avec livraison et elles étaient très bonnes ! La pizza était savoureuse et moelleuse. Le cavalier était également gentil avec moi. Certainement recommandé
💬
💬 Que dire Service impeccable Le serveur était aux petits soins avec et pour nous Un repas sans chichi Sans gastronomie à outrance Mais terriblement bon Comme à la maison Maison sicilienne bien sûr Je recommande Au niveau de l’ambiance je ne peux pas juger Au déjeuner les locaux préfèrent rester chez eux
💬 Vous direz, êtes-vous végétarien et allez au MC ? Hé bien oui. Même s'il n'y avait pas de sandwichs végétariens (contrairement au concurrent Burger King), le garçon à la caisse a répondu à mes demandes et j'ai été très satisfait. Je vous remercie beaucoup Conseiller
💬 Nous sommes allé en famille chez mama,pour la nourriture je mets 3 étoiles et pas 4 parce que l accueille n est pas agréable du tout ,on nous a accueilli en nous disant on parle seulement l'italien ou bien l allemand.....la nourriture est arrivée avant nos boissons que nous avons du réclamer..je conseille plutôt le Rojz qui est juste en face, où il y a un accueil irréprochable.
💬 Fête au village avec coin canapé sur le sable comme sur la plage. Tables dans tout le centre ville et possibilité de manger des pizzas faites sur place. Salamines.. Burgers. Chips.. et boissons.. Musique avec DJ et également musique live. Ambiance animée et animée, beaucoup de monde... bien organisé. Belle soirée
💬 Si vous aimez le bruit, les gosses qui crient et qui braillent à longueur de journée et particulièrement au restaurant cet hôtel est fait pour vous, sinon passez votre chemin. Animations bruillantes jusqu'à tard dans la nuit. Point positif, une navette gratuite pour aller à la plage.
💬