📌 b,, Via Tripoli, 185, 10137 Turin - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 19:35
Quelque chose a changé dans les pizzas ces derniers temps : elles sont devenues plus grasses, plus grasses. Toujours bon, mais un peu plus lourd.
Le 15/10/2023 à 17:43
Excellentes pizzas, préparation rapide, savoureuses et délicieuses.
Le 12/10/2023 à 21:39
Je reçois souvent des pizzas chez eux, des ingrédients très bons et excellents. Excellent service de livraison à domicile ! Informé
Le 01/09/2023 à 11:33
Nous avons commandé 3 pizzas avec livraison et elles étaient très bonnes ! La pizza était savoureuse et moelleuse. Le cavalier était également gentil avec moi. Certainement recommandé
Le 21/01/2023 à 17:53
Félicitations, la pizza est vraiment bonne🍕 le pizzaiolo est vraiment bon. Garnitures bonnes et copieuses.
Le 09/01/2023 à 20:37
Excellente pizza.
Le 28/11/2022 à 18:43
J'ai reçu deux pizzas. Superbe, très bien. Il deviendra le pizzaiolo de confiance. Très bien, ils sont arrivés très chauds. Applaudissements également au raider qui a été d'une grande gentillesse. Hautement recommandé.
Le 01/07/2022 à 08:08
Pizza diavola fantastique avec des garnitures abondantes et en plus de cela le pizzaiolo est très sympa
Le 02/03/2022 à 11:38
Pizzeria à emporter et maison, très bonne !!! pâte excellente, cuite à la perfection et ils ne sont pas avares de garnitures :) super il faut ouvrir aussi pour le déjeuner
Le 11/11/2021 à 20:18
Terrible! J'ai dû imaginer le condiment, un jambon avec quelques petits morceaux de jambon maigre
Le 31/08/2020 à 18:49
Gentil et courtois pizza rapide et très bonne !! Le meilleur de la région
Le 24/10/2019 à 10:59
La pire pizza que j'ai jamais mangée. Je préfère dépenser 50 centimes de plus et aller dans n'importe quelle autre pizzeria.
Le 30/10/2018 à 17:47
Quelqu'un me laisse son numéro de portable pour que je puisse l'appeler gentiment
Le 19/11/2017 à 17:50
Excellent endroit, en plus ils vous offrent également une boisson de votre choix, la cuisine chinoise est également très bonne je vous conseille
💬 Je suis invité chez Rita depuis de nombreuses années. C'est une hôte extrêmement gentille et arrangeante. Jolies chambres, avec salles de bains privatives. Certaines disposent d'un balcon et d'une terrasse. Bon petit déjeuner, avec de délicieuses confitures maison. Pain aux noix frais, Vinschgerl, etc. Rita se fera un plaisir de vous donner de nombreux conseils utiles et utiles pour les randonnées, les balades à vélo et bien plus encore. Nous serons heureux de revenir encore et encore et pouvons le recommander à d'autres en toute conscience.
💬 Le meilleur café shakarato du coin... auquel s'ajoute un excellent chocolat chaud à la crème (essayé aujourd'hui) !!! Courtoisie et amabilité du barman, nous revenons toujours volontiers :)
💬 Les wraps étaient délicieux ! Les ingrédients à l'intérieur sont frais et cela se ressent dès la première bouchée... De plus la possibilité de personnalisation est intéressante, car vous pouvez vraiment faire votre propre création. Une bonne découverte !
💬 Restaurant étoilé Michelin. Excellents plats et boissons et services aimables. Vous devez passer un agréable moment ici.
💬 Nous avons très bien mangé et beaucoup, d'excellents prix. Personnel courtois et professionnel. L'endroit est calme dans un village perché... Je vous le recommande...
💬 Nous y allons à chaque fois que. Oui sommes en Calabre.C est un régal, le serveur est très sympathique.
💬 Excellente structure pour passer de belles vacances à Gallipoli, dans un endroit magnifique. Belles chambres, équipées de téléviseurs et de mini-bars flambant neufs. Chambres très propres et excellent service. Informé!
💬 Mon collègue et moi étions ici pour une nuit à cause du travail en Italie. En raison du trafic intense sur les routes, nous n'avons pas pu nous enregistrer à temps. Nous avons appelé l'hôtel et la gentille dame nous a envoyé notre code QR pour la porte et a stocké les clés de notre chambre quelque part où nous pourrions les trouver. Les chambres sont belles et confortables. C'était calme pour que nous puissions nous reposer avant de rentrer chez nous. Belle vue sur les environs. Tout était propre et nous avions tout ce dont nous avions besoin. Serviettes, savon, sèche-cheveux, brosse à dents, etc. Le petit déjeuner était très savoureux et on nous a offert du café. Ce fut une expérience très agréable ici, je peux certainement le recommander Edit : correction de quelques fautes d'orthographe
💬 Fabuleux
💬 Un endroit assez petit, un personnel sympathique et plaisant, nous n'avons pris que deux desserts car il était tard et je dois dire que je m'attendais à mieux... Je reviendrai certainement essayer la pizza et je modifierai l'avis en conséquence mais pour le moment ça n'a rien de spécial...