Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&b Pellipario Avis

📌 Via Nicolo' Pellipario, 25, 61029 Urbino - Italie

3.8 / 5

💬 73 Avis

Avis sur B&b Pellipario à Urbino

Les avis

Les dernier avis sur B&b Pellipario à Urbino

Eleonora.o

Le 09/05/2024 à 18:34

1 / 5

Après avoir demandé une confirmation pour pouvoir réserver par écrit, envoyée immédiatement, ils ne confirment plus et ne répondent plus au téléphone.

Massimo.u

Le 26/12/2023 à 04:39

1 / 5

Des managers horribles

Luca.e

Le 04/11/2023 à 10:16

1 / 5

Le sérieux n'est certainement pas une qualité qui appartient aux propriétaires de ce B&B. Après avoir réservé une chambre longtemps à l'avance, dès notre arrivée sur place ils nous informent, très grossièrement, qu'il n'y a pas de réservation à notre nom. Improbable, pourrait-on dire : mais est-ce que ces gens-là sont dans le métier ?

giuseppe.r

Le 03/11/2023 à 20:26

5 / 5

Nous étions invités au B&B Pellipario à Urbino. Je commencerais par 10 pour la propreté de l'appartement et la disponibilité d'Antonella et de Giuseppe. Chambres spacieuses et confortables avec salle de bains privative. Appartement rénové et neuf à l'intérieur. Distance minimale du centre Petit déjeuner copieux et délicieux Je le recommande à tout le monde

annachiara.i

Le 03/11/2023 à 19:48

1 / 5

Ne me fais pas confiance Très mauvais. Réservation de différentes chambres (adultes et enfants) annulée à l'arrivée pour des raisons surréalistes... trois familles ont été laissées de côté. Absolument indécent et soumis à une procédure d'indemnisation (puisque la réservation et la confirmation des chambres sont prouvées la veille).

Fabrizio.a

Le 03/11/2023 à 18:53

1 / 5

Des vacances gâchées. Bien qu'elle ait réservé trois chambres pour les 3 et 4 novembre 2023 à partir du mois de septembre avec des messages de confirmation du propriétaire (les 2 derniers jours avant notre arrivée), elle n'a pas pu être trouvée à l'arrivée et a refusé au téléphone toute notre conversation même si Je lui avais envoyé les captures d'écran de notre réservation. Quelque chose de jamais vu auparavant. Je déconseille fortement ce B&B. Très mauvais

Silvia.a

Le 08/10/2023 à 12:28

4 / 5

Pour travailler à Urbino pour le Festival BIOSALUS, un retour confortable après une journée au stand : propreté et lits très confortables. Carte du petit-déjeuner attentionnée et raffinée (au réfrigérateur, eau, jus de fruits, yaourts, lait.

Francesca.o

Le 26/07/2023 à 07:06

2 / 5

L'emplacement par rapport au centre est excellent, les chambres semblent propres et bien rangées, mais lorsque nous avons légèrement déplacé le lit, nous avons trouvé beaucoup de poussière, ce qui n'est pas idéal avec de jeunes enfants qui rampent. Il n'y a pas de climatisation ni de ventilateur, donc à tel point que l'enfant de trois ans a dormi par terre à cause de la chaleur. Aucun service et petit-déjeuner avec uniquement des collations. Prix ​​trop élevé pour ce qu'il propose. Je pourrais le recommander aux couples plus calmes, mais pas à ceux avec enfants et surtout pas pendant les mois chauds.

rita.a

Le 07/05/2023 à 16:20

5 / 5

B&B très agréable et accueillant. Chambre propre avec salle de bain privée et tout en excellent état. Fortement recommandé pour sa position stratégique, très proche du centre et avec parking juste devant la maison.

fra..

Le 09/04/2023 à 14:17

5 / 5

Appartement neuf, salle de bain, chambres, lit double très confortable. Nous n'avons trouvé aucun défaut

S.

Le 18/01/2023 à 09:44

4 / 5

Appartement adapté en B&B avec trois chambres avec salle de bain privée, endroit sans prétention mais calme, très confortable, proche du centre mais avec parking gratuit dans la rue juste en face. Cuisine comme à la maison et petit déjeuner bien garni. Conseiller!

CINZIA.I

Le 10/01/2023 à 22:02

4 / 5

De l'extérieur, le bâtiment est trompeur, les chambres sont cependant très belles et le quartier est très pratique à proximité du centre d'Urbino.

Basty.

Le 07/01/2023 à 18:43

1 / 5

Cela peut être amélioré

Marcello.a

Le 25/09/2022 à 16:14

5 / 5

très bel environnement propre, propriétaires sympathiques et serviables

Alberto.u

Le 25/08/2022 à 17:18

4 / 5

J'y ai passé 3 nuits avec ma copine, rien d'exceptionnel comme B&B mais le strict minimum est là. PRO Chambre soignée et propre. Relativement bon marché. CONTRE La copropriété dans laquelle il se trouve n'est pas dans les meilleures conditions. Check-in pratiquement inexistant (effectué au téléphone). Petit déjeuner DIY et pas du tout organisé avec les autres convives.

ettore.a

Le 02/08/2022 à 05:36

5 / 5

Tout est en ordre et propre... excellent emplacement par rapport au centre et parking gratuit sous la maison... Je dirais que tout était parfait et excellent rapport qualité/prix petit déjeuner compris... félicitations !

Giuseppe.

Le 18/06/2022 à 11:00

1 / 5

Horrible.... Je réserve 3 semaines avant et la veille de mon arrivée Mme Antonella dit qu'il y a des problèmes...... Merci de ne pas m'accueillir ce qui lire les avis est une aubaine ! .........

Sandro.u

Le 07/06/2022 à 06:10

4 / 5

Chambre accueillante, assez spacieuse, lits confortables, bonne salle de bain, la vue extérieure laisse un instant perplexe, c'est une copropriété avec un portail d'entrée et une cour mal entretenue, mais au final le rapport qualité/prix est acceptable.

Laura.o

Le 04/01/2022 à 12:06

4 / 5

B&b avec chambre et salle de bain privée. Cuisine partagée. Très bien approvisionné au petit déjeuner même s'il n'y a pas de gâteaux ni de pain frais. Établissement flambant neuf, très propre et bien meublé

Benedetta.

Le 13/12/2021 à 14:30

4 / 5

Excellent petit déjeuner, propriétaires sympathiques, bon nettoyage

Daniela.e

Le 10/11/2021 à 18:29

5 / 5

Confortable

rita.i

Le 10/11/2021 à 13:17

5 / 5

Excellent, très bien tenu, très accueillant et serviable

Daniele.o

Le 08/11/2021 à 17:17

5 / 5

Endroit confortable, propre et récemment rénové. Bonne solution surtout pour les couples pour visiter Urbino à pied car en 5 minutes à pied vous êtes dans le centre historique et également pratique comme base pour les villes voisines, et elles constituent une liste remarquable, qui méritent une visite.

Nicola.

Le 31/10/2021 à 06:37

2 / 5

B&B pratique pour l'emplacement à 2 pas du centre. Pour le reste je ne le recommande pas, j'ai pris une douche froide et un petit déjeuner à revoir

Nicola.o

Le 02/10/2021 à 12:37

1 / 5

La structure serait proche du centre ; ce serait joliment meublé ; le copropriétaire est une personne courtoise qui travaille fort pour fournir des informations utiles. Le fait que le propriétaire soit absolument impoli, crée des problèmes au lieu de les résoudre et ait conçu une structure avec 7 lits répartis en 3 chambres, mais correspondant à une seule machine à café et un maximum de trois sièges/table, N'EST JAMAIS UNE GRANDE CHOSE. … AU TEMPS DU COVID ALORS.

Gregorio.u

Le 24/09/2021 à 13:37

4 / 5

Le bed and breakfast est situé à quelques pas du centre historique d'Urbino, dans un hébergement à partir duquel certaines chambres ont été créées. La chambre où j'ai dormi était assez spacieuse avec une salle de bain pratique avec tout ce dont vous aviez besoin. Bonnes installations pour le petit-déjeuner, certaines chambres disposent également d'un balcon.

Lou.a

Le 19/08/2021 à 22:30

5 / 5

Super endroit bons prix propreté et convivialité

Alessio.z

Le 12/08/2021 à 06:17

5 / 5

B&B très organisé, propre et bien rangé à tous égards. Notre chambre était triple, mais nous étions deux, elle était grande ici, équipée de savon, sèche-cheveux, serviettes et tout ce dont vous aviez besoin. TV et ventilation dans la chambre avec également un petit balcon avec table et 2 chaises. Petit déjeuner très self-service (jus, lait, café, thé, croissants et biscuits, biscuits et confitures, et fruits frais !!!) Excellent emplacement par rapport au centre (7min à pied), parking gratuit pratique. Recommandé pour les couples ou les familles.

Emanuela.t

Le 27/06/2021 à 08:50

5 / 5

Très bien

Lorenzo.e

Le 11/05/2021 à 08:30

5 / 5

Bon emplacement. Belle pièce. Petit déjeuner normal

lucia.e

Le 25/09/2020 à 17:38

5 / 5

Des gens très gentils, le B&B propre et très accueillant équipé de tous les services à deux pas du centre, je le recommande absolument.

Fabiana.c

Le 09/09/2020 à 03:02

5 / 5

Chambres accueillantes, bien rangées et propreté irréprochable. Il y a un arrêt de bus à 10/15 mètres du b&b, Dans la cuisine, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour préparer vous-même le petit-déjeuner. Mme Antonella était vraiment très serviable et gentille. J'ai passé un agréable séjour en toute tranquillité et j'espère revenir, J'ai vraiment passé un bon moment.

Salvatore.u

Le 06/09/2020 à 18:24

5 / 5

Près du centre. L'hôte était vraiment gentil et serviable. Chambre propre et très bien meublée.

Flavio.

Le 28/08/2020 à 11:38

4 / 5

Nous avons passé une nuit au B&B Pellipario et nous avons passé un très bon moment. Situé à quelques minutes du centre d'Urbino dans une copropriété calme, chambre confortable et propre. Pour vous enregistrer, vous devez appeler le propriétaire et suivre les instructions. L'établissement est entièrement en libre-service. Pour le petit déjeuner il y a la cuisine et il faut la préparer avec ce qui est présent (assez complet et que l'on voit dès l'entrée).

Cristina.a

Le 23/08/2020 à 17:54

5 / 5

Je le recommande vraiment. Une chambre grande et confortable ; une salle de bain neuve et très confortable, aucun problème de stationnement et un enregistrement à faire soi-même des plus confortables, si l'on ajoute aussi la proximité du centre, je dirais que rien ne manque !!! Ah j'oubliais, rien ne manque au petit déjeuner inclus !!!

Angelo.c

Le 19/08/2020 à 17:37

4 / 5

Chambres propres Cuisine commune excellente et pratique pour le petit-déjeuner Autonomie totale Parking gratuit à l'entrée Avec une promenade, vous pouvez rejoindre le centre

Salvatore.r

Le 08/08/2020 à 17:17

3 / 5

Excellent emplacement idéal pour une famille

Moreno.o

Le 28/01/2020 à 19:30

5 / 5

Vraiment sympa!

Beppe.o

Le 09/03/2019 à 22:38

5 / 5

Comme à la maison. Pratique pour le centre d'Urbino. Tout pour le petit déjeuner

Antonio.i

Le 05/03/2019 à 08:19

5 / 5

Confortable et bénéficiant d'une excellente position, elle bénéficie de l'extrême disponibilité des propriétaires aimables et attentifs.

Gabriele.'

Le 08/11/2018 à 19:06

1 / 5

Expérience absolument négative. Nous sommes restés sans papier toilette ni serviettes pendant deux jours. Et il y avait aussi un manque de propreté, compte tenu des toiles d'araignées et de la poussière que nous trouvions collées aux draps.

Giovanni.a

Le 03/09/2018 à 06:47

3 / 5

Point sensible : salle de bain commune avec trois chambres. Donc s'il n'y a personne dans les autres pièces tout va bien sinon ça bouge et...

Gerald.r

Le 02/09/2018 à 19:06

5 / 5

À distance de marche!

Pasquale.e

Le 22/08/2018 à 08:20

4 / 5

B&B dans une position très pratique pour visiter le centre d'Urbino, chambre dans un appartement avec trois chambres disponibles et services généralement propres et polis, pour un séjour à prix modestes caractérisé par l'essentialité. Les propriétaires sont gentils et serviables.

Alessandro.o

Le 16/08/2018 à 14:18

3 / 5

Appartement avec trois chambres et salle de bain partagée, à environ 20 minutes à pied du centre, parking gratuit. Propre et net.

  • 🏪 Residenza Mistral (31 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis avec chaleur et convivialité et choyés avec mille attentions dans un environnement très accueillant et relaxant, loin du chaos de la ville mais non loin de divers points d'intérêt. Tout est absolument confortable et le petit déjeuner plus que satisfaisant ! Hautement recommandé


  • 🏪 Osteria ai Cancelli (533 Avis)

  • 💬 Magnifique lieu dans Iseo. Personnel au top et cuisine très bonne. Authentique restaurant italien. En dehors des restaurants touristiques. Je recommande.


  • 🏪 B&B Lori (42 Avis)

  • 💬 Si l'emplacement est peut-être éloigné des circuits touristiques, Gravedona est tout de même un petit coin du Lac de Côme tout à fait reposant. Quant au logement : parfait. Merci encore à l'hôtesse d'être d'une gentillesse inégalable. Un vrai rayon de soleil ! Merci pour tout et j'espère vivement revenir et réussir à mieux parler l'italien ! ❤


  • 🏪 Coltello & Forchetta di Sergio Stagno (926 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce restaurant par hasard et je dois dire que c’était parfait! Accueil super, repas délicieux et ambiance au top. On retrouve l’âme de la Sicile autant dans l’assiette que dans l’ambiance du lieu. Bravo et bonne continuation!


  • 🏪 Kiosco Bar Chieri (42 Avis)

  • 💬 Bar cosy parfait pour une bonne matinée, le tout fait maison, très savoureux et plein de nouvelles idées. Personnel au top🔝. Je le recommande à tout le monde


  • 🏪 La locanda degli angeli (173 Avis)

  • 💬 restaurant familial la cuisine de qualité prix est services


  • 🏪 Da Chicco (2018 Avis)

  • 💬 Attention à l'arnaque. Cuisine sale , aucun romain dans la cuisine comme mentionné sur entrée, pâtes réchauffé et dégoûtante. Arnaques ; on te propose du bon jambon crue à l'entrée mais le reste des différentes commandes pas bon du tous.


  • 🏪 Doc (207 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et accueillant, le personnel est très sympathique. Pour en avoir essayé plusieurs, la pizza est toujours excellente, les seuls défauts pour lesquels je donne 3 étoiles c'est qu'ils ne respectent presque jamais l'heure de réservation, vous faisant attendre jusqu'à 40 minutes de plus et quand c'est enfin votre tour ils vous entassent dans des endroits étroits où il s'avère difficile de manger confortablement.


  • 🏪 Bed and Breakfast "LA CHIUSA" (30 Avis)

  • 💬 Appartement à usage exclusif. Chambre grande et propre. Idéal pour une escale ou si vous devez prendre un avion à l'aéroport voisin (même s'il n'y a pas de transport) Service de petit-déjeuner assez complet, bien que pas récent. Les rideaux n'empêchent pas la lumière de rentrer le matin. C'est dans un endroit éloigné, sans services à proximité et sans aucun intérêt.


  • 🏪 Rifugio Escursionistico Campigno (5 Avis)

  • 💬 Plats faits maison... des crostini, tortelloni au beurre et à la sauge, tagliatelles au sanglier... sans oublier le deuxième plat... lapin et agneau un délice accompagné de tomates et pommes de terre... tous excellents... un merveilleux découverte... Bravo...