Les avis
Le 20/04/2024 à 15:11
Super bar, recommandé :)
Le 15/04/2024 à 15:45
Petit kiosque avec tables à l'extérieur, agréable pour un peu de détente.
Le 05/04/2024 à 02:33
Mon rendez-vous le vendredi, personnel exceptionnel, environnement propre, toilettes au top, les sandwichs et la nourriture en général sont d'excellente qualité. 👌
Le 22/03/2024 à 11:59
Accueillant et sympathique
Le 27/10/2023 à 07:03
Bar cosy parfait pour une bonne matinée, le tout fait maison, très savoureux et plein de nouvelles idées. Personnel au top🔝. Je le recommande à tout le monde
Le 21/09/2023 à 19:00
Ambiance informelle mais accueillante, bon petit déjeuner et sandwichs. Personnel gentil et gentil
Le 25/07/2023 à 10:36
Bel endroit, barman très bon et gentil.
Le 19/06/2023 à 22:24
Boissons et nourriture horribles mais surtout un gâchis qui n'en finit pas
Le 10/06/2023 à 21:28
Bel emplacement et bonne nourriture
Le 05/06/2023 à 08:21
Simple mais agréable et accueillant, personnel sympathique et serviable
Le 29/09/2022 à 11:02
Super sandwichs ! Je viens de déguster un burger super farci.
Le 26/08/2020 à 17:07
Changement de direction... Beaucoup mieux... Professionnel et très cool.... Je suis satisfait...
Le 15/10/2017 à 15:26
Terrible
💬 Bonne pizza, le personnel était extrêmement courtois. ils nous ont trouvé une place même si nous avions réservé 2 heures avant de nous asseoir (évidemment à l'heure qu'ils ont dit, mais ce n'est pas grave). Le personnel était toujours souriant et disponible pour réaliser toutes nos demandes. Endroit propre, grand parking.
💬 Des pizzas exceptionnelles ! Pâte parfumée, légère et bien cuite. Ingrédients très frais. Le pizzaiolo est un jeune garçon qui travaille avec passion. Le personnel est très gentil. Endroit très propre. Il n'y a que deux tables et c'est pour cette raison qu'il est préférable de réserver. Dommage que je ne puisse pas mettre 6 étoiles ! Ils connaîtront de plus en plus de succès. Nous reviendrons souvent, bravo ! 😍
💬 J’avais besoin d’un service traiteur pour une fête surprise et ce choix n’a jamais été aussi approprié. J'ai été vraiment surpris. personnel très gentil, grande variété de plats avec des ingrédients de première qualité. Du salé au sucré, c'était un crescendo de goûts et de saveurs. fortement recommandé
💬 J'ai commandé un gâteau, une gaufre, et quelques pâtisseries... Que de bons conseils... 👍👌
💬 Personnel très sympathique ! Service rapide ! Et les spécialités siciliennes sont vrailent excellente ! Les meilleur Arancini qu'on ait mangé durant notre séjour. Je conseille vraiment !!
💬 Petit déjeuner 5 étoiles. Les produits au levain sont excellents, parfumés, pas du tout beurrés et fourrés à ras bord de délicieuses crèmes et confitures. Malheureusement, nous sommes arrivés tard et en basse saison, mais la variété est grande et ils ont aussi une section avec leurs propres chocolats.
💬 Excellent! Les plats s'enchaînent et l'ambiance est familiale. Super experience! 35€ pour 5! Et en plus très bon!
💬 Garage pas propre, inconfortable... même si le propriétaire est très gentil et serviable De plus, pour les personnes qui doivent aller à l'hôpital, c'est vraiment à deux pas
💬 Nous avons fait le trajet depuis la France pour découvrir la ville de Rimini, et je ne suis pas déçue de cet hôtel! Les chambres sont très agréables, plutôt spacieuses et le personnel y est très accueillant et aidant. Nous nous sommes également régalés lors des repas et avons beaucoup aimé l'ambiance familiale qui règne dans l'hôtel. Merci encore pour ce séjour!
💬 Service excellent. Grande gentillesse et disponibilité du responsable et du personnel. Accueil châleureux et ambiance familiale. Hôtel très confortable et très bien tenu. Je recommande.