📌 Via Vittorio Emanuele, 165, 95038 Santa Maria di Licodia - Italie
💬 131 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 04:56
Super pizza! Arancini à essayer. Un service hors norme
Le 27/12/2023 à 22:21
Endroit de confiance depuis 10 longues années maintenant❤️merci PIZZA POINT⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 23/08/2023 à 17:39
Les rustiques sont excellents. Excellent rapport qualité-prix. Personnel sympathique et serviable. Certainement un endroit à recommander pour un dîner rapide ou une variation de la routine habituelle du soir.
Le 07/05/2023 à 09:06
La nourriture qu'ils préparent est très bonne
Le 25/02/2023 à 10:32
Très bon et gentil
Le 28/10/2022 à 16:45
Excellente pizza et dîner.
Le 23/07/2022 à 16:45
On mange très bien
Le 09/07/2022 à 18:04
Excellente pizza, service ultra rapide
Le 15/01/2022 à 18:05
Bonne gastronomie, pizza correcte. Cela mérite une demi-étoile supplémentaire mais presque 1 heure pour 1 pizza.... L'arancino est vraiment excellent. Bien joué!
Le 19/11/2021 à 07:19
Optimal
Le 30/10/2021 à 12:39
Excellente production, ponctuelle et précise.
Le 28/10/2021 à 17:08
Personnel très sympathique ! Service rapide ! Et les spécialités siciliennes sont vrailent excellente ! Les meilleur Arancini qu'on ait mangé durant notre séjour. Je conseille vraiment !!
Le 08/09/2021 à 20:34
Il était une fois le meilleur Malheureusement, au fil du temps, la qualité a baissé et les prix sont montés en flèche. Vraiment désolé. J'ai grandi avec la nourriture à cet endroit. 2 étoiles pour la confiance.
Le 17/07/2021 à 18:39
Les pizzas et le dîner sont excellents, notamment les arancini.
Le 04/05/2021 à 14:49
Bonne pizza Excellents arancini et le dîner en général
Le 23/01/2021 à 10:34
La livraison à domicile doit être améliorée.
Le 29/11/2020 à 22:41
Ils font de bonnes pizzas et sont courtois et ponctuels avec la livraison je recommande
Le 12/02/2020 à 21:29
Excellents produits
Le 31/01/2020 à 05:25
Beaucoup de choix entre pizzas, diners et sandwichs.
Le 16/01/2020 à 11:15
Ottimo locale personale bravissimo e cordiale consiglio a tutti Super personnel local très bon et conseils amicaux pour tout le monde
Le 20/10/2019 à 19:24
Excellente pizza et dîner à des prix honnêtes
Le 08/09/2019 à 20:16
Bonne nourriture
Le 24/08/2019 à 16:03
Courtoisie et rapidité
Le 01/08/2019 à 20:54
Très bien et très beau
Le 11/07/2019 à 05:37
Ouvert tous les jours sauf le mardi, vous trouverez un snack, des sandwiches, des snacks, des pizzas...
Le 02/06/2019 à 18:08
À une gastronomie fabuleuse
Le 27/05/2019 à 16:44
Bonne journée et bonsoir à tous de Pizza Point. On mange bien
Le 26/05/2019 à 09:52
Optimal
Le 07/05/2019 à 06:48
Grande variété de choix
Le 13/02/2019 à 23:30
Bonne qualité, propriétaires et personnel sympathiques et professionnels. Service rapide.
Le 29/12/2018 à 18:16
Excellente pizza, sympathique et rapide
Le 15/12/2018 à 21:58
Super
Le 26/11/2018 à 09:35
Excellent accueil et courtoisie, bonnes propositions
Le 26/11/2018 à 08:54
La pizza est bonne mais petite
Le 29/10/2018 à 20:34
Nous avons abandonné la pizza maintenant, passons à la focaccia, mais hélas même la focaccia laisse à désirer... Je suis désolé...
Le 20/10/2018 à 18:43
Waouh
Le 04/10/2018 à 06:40
Très bien
Le 20/08/2018 à 13:05
Plats excellents et disponibilité maximale!
Le 15/08/2018 à 21:19
Bons repas
Le 24/07/2018 à 16:22
Très bien
Le 20/06/2018 à 10:55
Le seul défaut ce sont les pizzas qui sont petites et chères
Le 13/06/2018 à 14:56
Propriétaires excellents et super sympathiques
Le 28/02/2018 à 11:22
Expérience positive. Ils ont également élargi le menu.
Le 25/02/2018 à 20:03
Optimal
Le 22/01/2018 à 14:36
Bonne pizza à emporter, service rapide et efficace. Le matin, il y a un service de poulet rôti avec premier et deuxième plats avec un excellent rapport qualité-prix. C'est ouvert pratiquement tout le temps...
Le 24/12/2017 à 13:44
Optimal
Le 03/12/2017 à 08:51
La saltimbocca est excellente, la cafétéria avec un large choix et les pizzas sont bonnes. Endroit petit mais accueillant, personnel sympathique et serviable. Service à domicile.
Le 18/11/2017 à 22:37
Optimal
Le 13/10/2017 à 10:56
Des pizzas savoureuses
Le 22/08/2017 à 19:08
Oui, mange bien
💬 Excellent rapport qualité/prix d'un poke très copieux, très savoureux avec des choix variés. La gentillesse, la courtoisie et le professionnalisme du personnel en font un point de rencontre fixe pour manger sainement et savoureux à proximité et pourquoi pas, au bord du lac Majeur comme sur cette photo et peut-être tout au long de l'année !
💬 Excellents premiers plats, lieu rustique et soigné. Personnel sympathique et serviable
💬 Hamburgers copieux mais le service laisse à désirer. Patron pas arrangeant pour les notes de frais (impossible d'avoir des tickets séparés)
💬 on peut vraiment trouver de nombreux produits naturels et variétés de légumineuses et de riz qu'on ne trouve pas
💬 En voyage autour des grands lacs, cette auberge est idéalement placée (nous circulions en moto), proche du lac de Garde et de Vérone. Chambres impeccables, et possibilité de manger sur place, pour un prix tout à fait raisonnable, très appréciable ! Nous avons été très bien accueillis, merci encore.
💬 Superbe endroit : accueil chaleureux, pizze excellentes, ambiance locale, prix très raisonnables, service rapide et efficace. Nous nous sommes régalés. Tutto molto bene e buonissime pizze.
💬 Des food trucks au top ! Bravo et préparé tout le monde, cette sandwicherie « sédentaire » est véritablement la tentation salée nocturne par excellence. Des produits de qualité, bien préparés et présentés, pour tous les goûts, il vaut donc la peine d'attendre ce quart d'heure pendant lequel vous pourrez observer le dextérité des chefs à la plancha et aux friteuses. Très attentifs aux besoins de chacun pour satisfaire tout type de faim, ils sont extraordinaires pour maintenir l'établi en parfait ordre et propre, garantissant la sécurité des aliments proposés malgré le contexte extérieur. Bref... Parfait, à mon avis... si le volume de la musique n'était pas un peu trop fort... Félicitations 👏👏👏
💬 Excellent emplacement à quelques pas de la célèbre Piazza Ducalr de Vigevano. Les cocktails sont excellents et les prix sont corrects. La musique d'aujourd'hui est un peu trop réactive, un peu ennuyeuse. Apéritif riche en bacon ainsi que les plats à table, il est possible de commander des entrées, des seconds plats, des salades et des desserts.
💬 Mon partenaire et moi avons vraiment apprécié notre déjeuner ici. La nourriture était très bonne et le personnel était extrêmement sympathique La pizza était l'une des meilleures que mon partenaire et moi ayons eues en Sardaigne Les vues sont difficiles à battre, surtout par beau temps
💬 Super patry!