📌 Via dei Caldana, 3, 34137 Trieste - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 06/01/2019 à 21:57
Garage pas propre, inconfortable... même si le propriétaire est très gentil et serviable De plus, pour les personnes qui doivent aller à l'hôpital, c'est vraiment à deux pas
Le 21/08/2018 à 21:08
Putain de mère !
💬 Shushi de grande qualités, personnel hyper sympa, déco plutôt pas mal. Attention vérifier l'addition! Avons trouvé une erreur de 24€…😱
💬 Très bel endroit à l'intérieur, capable de transmettre une excellente atmosphère de tranquillité et de paix, grâce également à son emplacement à l'écart de la ville frénétique. La carte n'a pas un large choix mais on remarque immédiatement le raffinement des plats proposés. Mon choix s'est porté sur la Reginelle toscane au ragù de chevreuil au beurre de genièvre et chocolat noir, très bonne avec un excellent équilibre des ingrédients et le cœur de veau aux groseilles et oignon rouge, également très bon avec un intérieur moelleux et une croûte croustillante à l'extérieur . Personnel très gentil, sympathique et élégant disponible pour vous aider dans le choix des vins et des plats. Expérience définitivement recommandée.
💬 Giusy Et Pino sont très accueillants. Les gens de Montemaggiore aussi. L'appartement est très pratique pour ceux qui voyagent à pied car on peut faire la cuisine et aussi laver ses vêtements. Il y a une machine à laver le linge.
💬 Vraiment recommandé ! Excellent accueil, propriétaire toujours souriant et serviable. La structure est très agréable (avec ascenseur), le petit déjeuner est bon. L'emplacement est excellent, car à quelques mètres se trouve l'arrêt du ski-bus qui vous emmène directement aux pistes.
💬 Excellent resto, je pense le meilleur de la région avec une entrée a la burrata tomate séchée... juste incroyable !
💬 Je ne lui donnerais même pas une étoile. Rien jamais à sa place. Lundi j'ai acheté un article au prix de 0,50 €, le ticket indique 1,79 €. Malheureusement je ne m'en suis pas rendu compte à temps et jeudi je vais demander des explications... On me dit qu'il est trop tard pour faire quoi que ce soit !! Je voudrais juste savoir si cette chose selon laquelle il est trop tard dite par le gars à la caisse qui n'a pas été très utile est vraie... peut-être à cause du manque habituel de personnel ??!! Hélas, vous trouverez quelqu'un pour travailler là-bas. Il n'est pas possible qu'à chaque fois vous ne trouviez jamais le prix de quelque chose et s'il y a un prix à la caisse, il se trompe également... Date de réception 18.03.2024
💬 Super hôtel pour le rapport qualité-prix. Nous l'avons réservé via le programme de hockey. Nous avions une belle chambre propre et spacieuse. La nourriture est bonne, des plats faits maison, la vue est superbe, l'hôtel est minimaliste et moderne. Le centre-ville et le lac Smeraldo sont à 10 min à pied. Le personnel est calme et sympathique. Je recommande cet hôtel !
💬 Les pâtes étaient incroyables et les poissons étaient frais.
💬 J'ai séjourné dans ce merveilleux coin de paradis début juin. Un accueil sympathique et bienveillant de la propriétaire, la très douce Silvia, qui fait de son mieux. avec une telle confidentialité. Merci chère Silvia, vous êtes vraiment une personne spéciale. Daniela Nuvoloni
💬 Disgrâce. C'est un morceau de poisson à 14e, sans goût, sans sel ni épices. De plus, vous obtenez des frites détrempées, même après avoir commandé du patate al forno. Pour moi, cela ne ressemble pas à du patate al forno. Pâtes salées presque immangeables. Boîte de trucs frits mélangés, également détrempés. Et nous sommes à 10 minutes du restaurant. Tout ça pour 48e. Usini, s'il te plaît, ressaisis-toi. Plus jamais.