📌 Via Scuole, 22, 90020 Montemaggiore Belsito - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 19:23
Giusy Et Pino sont très accueillants. Les gens de Montemaggiore aussi. L'appartement est très pratique pour ceux qui voyagent à pied car on peut faire la cuisine et aussi laver ses vêtements. Il y a une machine à laver le linge.
Le 03/05/2024 à 12:11
Après un arrêt sur la Via Francigena, j'ai séjourné dans cette structure, l'extrême propreté est immédiatement évidente dès l'entrée, l'appartement est finement meublé, cuisine, salle à manger/salon (avec télévision 50 pouces de dernière génération), chambre et salle de bain avec méga douche , bien sûr le wifi, cela seul pourrait suffire à évaluer cette structure de manière optimale, mais le véritable joyau sont les propriétaires Pino et Giusi, deux personnes d'une humanité et d'une gentillesse rares. Je recommande vivement la structure et la visite des environs. , cela restera un super souvenir.
Le 30/04/2024 à 17:58
Excellent endroit où l'on peut cuisiner, se reposer et partir le lendemain pour la prochaine étape de la Via Francigena. La ville est petite et les gens sont gentils. Le dimanche matin, la présence du personnel médical a été déterminante, malgré les indications contraires, nous avons également trouvé le bar ouvert. Merci. M&V
Le 09/11/2023 à 07:38
Nous avons été très bien accueillis par Giusy et Pino. L'appartement est propre et dispose d'une nouvelle cuisine. Nous recommandons vivement cet endroit ✨
Le 26/09/2023 à 16:12
Absolument recommandé ! Giusy et Pino se sont montrés super accueillants et serviables, sans oublier leur précision dans la gestion et le nettoyage des lieux. Grande chambre avec tout le confort et salle de bain neuve et très propre avec grande douche. Emplacement très central et bien desservi dans la ville.
Le 28/07/2023 à 13:00
Giusy et Pino étaient des hôtes accueillants, très gentils et serviables, toujours prêts à résoudre n'importe quel problème ! Je conseille aux voyageurs solitaires de les contacter les yeux fermés !
Le 30/05/2023 à 06:37
Bel emplacement, confortable et complet avec tout. Le propriétaire est très gentil et très serviable. Il est possible de se promener dans la rue et de rejoindre des établissements qui servent une excellente cuisine, des pizzas aux restaurants typiques de la région. Fortement recommandé pour la tranquillité et la commodité.
Le 29/06/2022 à 16:47
Un appartement charmant, mignon et confortable. Personnellement, il ne manque rien. Le propriétaire s'est montré à l'écoute et s'est rendu disponible pour toute éventuelle demande et/ou problème(s). Je le recommande vivement.😉
Le 08/09/2021 à 14:28
Propriétaires très gentils, chambres parfaites, propreté maximale. Fortement recommandé !!!!
Le 17/09/2020 à 17:10
Comme être à la maison, Giusi r Pino est plus qu'hospitalier et gentil.
Le 24/08/2020 à 13:15
Nouvelle et belle structure. Les propriétaires ne sont pas accueillants, encore plus. Je recommande vivement ce B&B où j'ai séjourné il y a quelques jours. Giusy et Pino nous ont chouchoutés, je n'ai vraiment pas de mots pour les remercier pour toute leur disponibilité.
Le 30/10/2019 à 21:10
La chambre est très moderne avec de superbes équipements. L'hôte est incroyablement serviable et sympathique. Non seulement ils nous ont emmenés directement dans un restaurant local proposant une cuisine fantastique à un prix très intéressant, mais le mari a eu la gentillesse de nous conduire à Palerme le lendemain matin pour un prix très modeste. Si jamais j'y retourne, je n'hésiterais pas à y retourner.
Le 03/07/2019 à 16:40
Séjour fantastique, ce be & be est une petite perle. Très propre et raffiné dans les moindres détails. Les gérants sont vraiment très attentifs et disponibles à tout moment si besoin. Un des meilleurs accueils de ma vie. Haut
💬 Cuisine excellente, cadre cosy, accueil sympathique !! Mérite d'aller
💬 Tout est excellent, pain et courtoisie
💬
💬 Je n'étais jamais allée dans cette boulangerie, je suis allée chercher un "panatino" et je suis repartie avec un sac plein de produits. C'est merveilleux d'entrer et de voir un comptoir rempli de spécialités et de différents types de pains sans oublier les douceurs. Une bonne odeur qui enivre presque dès qu'on ouvre la porte. Après avoir mangé leurs produits je peux dire que tout était excellent, j'ai hâte d'y retourner, FÉLICITATIONS à tous et.... à bientôt
💬 Rien ne manque dans ce restaurant. on y mange bien (la viande est vraiment de grande qualité), les plats sont copieux et les prix sont normaux. professionnalisme et convivialité !!
💬 Je suis allé dans cet hôtel pour un tournoi de football et la nourriture n'était pas vraiment bonne... Quant aux chambres, elles n'étaient pas très propres et avaient besoin d'être rénovées. La vue, le meilleur de tous, car elle donne sur la mer et ils ont aussi une piscine avec toboggan. Si c'était à refaire, je ne le referais pas
💬
💬 Très bonne qualité
💬 Chambre spacieuse, propre, prises près du lit, parking et plage devant. Le centre ville est accessible à pied, excellent rapport qualité/prix. Merci à Federica qui nous a accueillis avec professionnalisme et gentillesse.
💬 Pâte à pizza très bonne et légère, vraie mozzarella de bufflonne. Pizza légèrement brûlée mais la cuisson est à améliorer pour éviter les petites brûlures même sous la pizza. Service très rapide pour les pizzas à emporter. Bon rapport qualité prix.