Restaurant 🇮🇹

Note di Gusto Avis

📌 Via degli Elimi, 9, 91026 Mazara del Vallo - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Note di Gusto à Mazara del Vallo

Les avis

Les dernier avis sur Note di Gusto à Mazara del Vallo

  • 🏪 Ristorante Pizzeria SAN NICOLA (145 Avis)

  • 💬 En pleine campagne dans un cadre exceptionnel, vous pourrez découvrir une cuisine locale d'exception. A découvrir absolument.


  • 🏪 La Trave (23 Avis)

  • 💬 Bonne pizza mais il y en a de meilleures à Lesina : pâte un peu caoutchouteuse et trop de mozzarella sur la pizza. Prix ​​moyens/élevés. Personnel super sympa


  • 🏪 Pizzeria Savia (154 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria discrète et à l'écart des circuits touristiques mais qui vaut le détour. Les pizzas sont peu chères et excellentes. On y croise d'ailleurs beaucoup de locaux qui prennent des pizzas à emporter. Nous n'avons malheureusement pas goûté les arancinu maisons mais ils avaient l'air excellents. A découvrir absolument si vous êtes dans les environs


  • 🏪 Zio Max (7 Avis)

  • 💬 Excellent poulet parfaitement cuit avec pommes de terre, nous étions vraiment contents aussi pour le prix de 10 € par j'ai oublié qu'un Pepsi de 1 litre est également inclus. Grand-oncle Max, des éloges vont également à Giovanni qui a été précis dans sa prestation. Allez les gars.


  • 🏪 Forno Artigianale Le Corone di Francesco Olla (10 Avis)

  • 💬 Excellents produits, personnel intelligent et accessible, gentil et fiable.


  • 🏪 Le Braci Pizza Da Asporto Di Papurel Begin D. (205 Avis)

  • 💬 Bravo


  • 🏪 King Istanbul (747 Avis)

  • 💬 Écrit qu'ils sont ouverts jusqu'à 01h00, mais à 23h45, ils sont déjà fermés


  • 🏪 Sa Reina (25 Avis)

  • 💬 Position stratégique pour visiter la côte sud-ouest. Oasis rafraîchissante le soir pour se ressourcer. Immergé dans la verdure de beaux oliviers. Petit déjeuner excellent et copieux. Environnements neufs et propres. Et des gens fabuleux : Betty et Silvia OK.


  • 🏪 Ristorante Al Sarago (194 Avis)

  • 💬 J'y vais depuis quelques années et je dois dire que cela ne me laisse jamais déçu ! Nous avons pris le mélange du cuit et du cru et je dois dire que tout était excellent ! Nous avons partagé les linguine avec du homard et c'était incroyable ! La friture pour finir est également bonne ! Je ne comprends pas les avis négatifs, je ne sais pas où les gens ont l'habitude de manger mais je voyage et à mon avis la nourriture est vraiment bonne ! Cependant le service aimable et attentionné et la vue sur la mer en valent la peine ! La seule remarque c'est que peut-être qu'ils ont un peu augmenté les prix (comme tout à cette période...) par rapport aux autres années mais ce n'est pas grave, je reviendrai quand même🤣🤣 ! À la prochaine!!!


  • 🏪 B&B Rosis (8 Avis)

  • 💬 Le meilleur que vous puissiez trouver, plus besoin de mots pour décrire cet endroit charmant.