📌 Casale Nassio sotto 3, 10010 Chiaverano - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 24/06/2022 à 07:51
Excellent b&b, la dame est super gentille, attentionnée, l'endroit est très calme, ça vaut vraiment le coup
Le 11/08/2021 à 17:50
Super endroit isolé très calme pour se détendre Direction familiale très accueillante
Le 01/09/2020 à 05:36
Situé entre bois et lacs, il faut en faire l'expérience pour comprendre sa magie. Silvia la propriétaire est présente avec son attention mais discrète et à l'écoute des besoins.
Le 09/10/2019 à 06:36
Coin paisible. Propreté et produits faits maison... Je reviendrai
Le 14/07/2018 à 16:48
Une merveille, nous sommes partis une nuit, nous sommes restés six, et parce que nous devions revenir. Paysage idyllique, soins maternels, petit déjeuner copieux et très proche des lacs piémontais.
Le 22/06/2018 à 20:10
J'ai séjourné dans ce merveilleux coin de paradis début juin. Un accueil sympathique et bienveillant de la propriétaire, la très douce Silvia, qui fait de son mieux. avec une telle confidentialité. Merci chère Silvia, vous êtes vraiment une personne spéciale. Daniela Nuvoloni
💬 La pizza aux saucisses est délicieuse mais celle aux légumes est trop salée. Bon prix cependant !
💬 Si on parle de pizzas…. Connaissez-vous les soirées entre amis ou proches où vous ne savez pas quoi manger ? Eh bien, pour faire bonne impression et profiter de la qualité, tout ce dont vous avez besoin est le bon endroit ; pizza fabuleuse, personnel sympathique, ingrédients d'excellente qualité #pizzeriadifiducia
💬 Il y a quatre mois, j'ai perdu mon portefeuille dans la chambre de l'hôtel. Et le directeur a dit qu'il était irresponsable de ma perte. Et m'a dit de rentrer chez moi calmement.... Et ils ont vu la caméra de surveillance l'autre jour m'ont dit qu'ils n'avaient vu que le personnel qui était ma chambre. Et puis ils ont bloqué mon numéro de téléphone... Ils ont vu que j'étais étranger et que je ne parlais pas très bien italien. Alors ils étaient tellement impatients avec moi. J'ai vraiment vécu une expérience horrible ici. Pas seulement pour mes perdus mais aussi pour leur horrible attitude. Ils pensent que je suis responsable des choses dans la pièce, mais ils ne l'ont pas. Mais je veux demander sans responsabilité comment bien gérer un hôtel. Je suis allé au commissariat de police et j'ai fait tout ce que je pouvais. J'espère juste que personne d'autre ne vivra une expérience aussi sans voix.
💬 Charmant hôtel dans un quartier résidentiel calme, à 20 minutes à pied des principales attractions touristiques. Excellent petit déjeuner et personnel très agréable et serviable :)
💬 Bel endroit, très bon service, tout le personnel est très agréable. Nous avons bien mangé et consommé les spécialités italiennes....et les petits digestifs aussi !!! Nous recommandons !!!
💬 Structure moderne, avec des lits très confortables. Des hôtes très gentils et chaleureux. Chaque matin, à 10 heures, ils rangeaient notre chambre. Mais de loin, le meilleur était le petit-déjeuner, avec des plats frais et typiques et de délicieux jus de fruits faits maison. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
💬 Bon service. Bel emplacement dans une ville calabraise animée
💬 ... Je n'aurais pas pu espérer mieux... Je reviendrai certainement
💬 Optimal
💬