📌 Via S. Berniero, Eboli - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 24/04/2022 à 17:41
Optimal
💬 Sarah et Philipp ont créé un endroit incroyable plein de positivité, de rires, de joie et de gens formidables dans les montagnes. Ce fut un plaisir de travailler et de vivre là-bas. Des hôtes formidables, des gens formidables, un super endroit où séjourner. C'est également un excellent point de départ pour de nombreuses randonnées. Solide comme le roc 15/10 ☺️
💬 Je viens ici depuis 2 ans et laissez-moi vous dire qu'il fait LES meilleures pizzas ! Je viens ici au moins 3 voire 4 jours par semaine. Il est le plus gentil et sait toujours ce que je veux. Je l'adore ainsi que sa famille. Je recommande vivement le Riad. 11/10 !
💬 Francesco était un hôte extraordinaire, attentif à chaque demande ou besoin. Appartement au centre avec tout le confort. Nous avons passé un bon moment
💬 propriétaires très serviables et humains Casa MOLINETTE
💬 Nous nous sommes arrêtés pour dîner et nous n'avons pas passé un très bon moment. Nous avons commandé, attendu quelques instants et les piadinas étaient prêtes. Il ne faisait pas très chaud, l'endroit est petit et puis il y avait de la terre sur les tables et sur le sol. Ils ne nous ont pas remplis et le prix est trop élevé. Nous sommes sortis pour nous dire au revoir et le personnel n'a pas répondu. Nous ne reviendrons pas.
💬 Où trouver les meilleurs Cachitos vénézuéliens.... Le meilleur petit-déjeuner sucré et salé
💬 Expérience très positive, nous avons réservé avec l'application The Fork et de l'entrée au deuxième plat tout était excellent, je recommande aussi bien pour le calme que pour la nourriture vraiment excellente. De plus, en réservant avec "la Fourchette" nous avons profité de un bon de réduction
💬 L'endroit où il se trouve est loin de la confusion de la ville et dispose d'un jardin clôturé où vous pourrez laisser votre véhicule. Les gérants sont vraiment très gentils et disponibles pour tout problème. La chambre dispose de toutes les commodités dont vous avez besoin. Sans oublier le petit déjeuner avec des fruits frais et de très bons desserts maison. Vraiment très satisfait !
💬 Nous avons dîné ici hier soir, nous étions une table de 30 personnes. Ils nous ont servi à deux et tout s'est passé rapidement et sans problème même si l'endroit était complètement plein. Quelques petites négligences sur les accompagnements. Très bonne pizza. La viande fond également dans la bouche. Ça vaut le coup de faire un deuxième passage. Prix nettement inférieurs à la moyenne. La dame à la caisse était également très sympathique. Bravo 🙂
💬 Bel endroit, personnel sympathique. Nous avons eu le menu fixe à 30 euros par adulte et 15 euros par enfant, un grand choix d'entrées. Comme primi, je peux recommander l'orrichiette au cimi di rapa. Les desserts étaient également délicieux.