Bar 🇮🇹

Bar Centrale Avis

📌 P.za degli Eroi, 5, 84060 Moio della Civitella - Italie

4.9 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Bar Centrale à Moio della Civitella

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centrale à Moio della Civitella

Daniel.u

Le 23/08/2022 à 09:04

5 / 5

Cuisine vénézuélienne dans le Cilento

M.a

Le 11/08/2022 à 07:04

5 / 5

Pendant la Mojoca, c'est l'arrêt obligatoire pour le petit-déjeuner puis l'apéritif. Sièges extérieurs couverts et frais. Très gentil et sympathique.

Giorgio.r

Le 10/08/2022 à 18:25

4 / 5

Bar sympa pour prendre un verre le soir à Pellare. Parfois, ils organisent aussi de la musique live

Danilo.o

Le 05/06/2022 à 15:50

5 / 5

Je recommande cet endroit, vous obtenez de la nourriture vénézuélienne

Bart.t

Le 23/05/2022 à 15:32

5 / 5

Je pense que c'est l'un des meilleurs bars non seulement du Cilento mais de toute la Campanie. Raffiné et accueillant. Innovant et varié.

vale.i

Le 28/08/2021 à 14:28

5 / 5

endroit accueillant, bons et gentils propriétaires. excellents produits

antonio.a

Le 23/06/2021 à 11:29

5 / 5

Très bon!

Juan.a

Le 16/05/2021 à 15:58

5 / 5

Cosy et agréable à partager entre amis

tony.i

Le 01/05/2021 à 08:19

5 / 5

Détail dans tout

Yamileth.i

Le 26/04/2021 à 08:15

5 / 5

Où trouver les meilleurs Cachitos vénézuéliens.... Le meilleur petit-déjeuner sucré et salé

Photo n°1 de l'avis de Yamileth.i fait le 26/04/2021 à 08:15 sur le  Bar Centrale à Moio della Civitella
Patricia.e

Le 01/02/2021 à 18:24

5 / 5

Parfait.

Maria.o

Le 04/10/2020 à 17:11

5 / 5

Endroit confortable pour être entre amis et attention très agréable

Francesco.a

Le 27/04/2019 à 16:36

5 / 5

Accueillant et professionnel.

Michele.a

Le 24/02/2019 à 07:27

5 / 5

Ne t'inquiète pas

Pasquale.t

Le 18/11/2018 à 19:52

4 / 5

les heures se passent très bien

  • 🏪 Trattoria Alla Borsa (688 Avis)

  • 💬 Magnifique adresse. Si vous désirez manger en terrasse, reservez !! Nous avons passé une soirée riche en découvertes. Nous ne connaissions pas certains poissons, le résultat fut un régal. Plusieurs suggestions hors carte, qui méritent de s'y attarder. L'accueil et le service sont irreprochables, je recommande vivement.


  • 🏪 Osteria Palazzo Granafei (89 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé l'hospitalité générale et le service client à Gallipoli très décevants, mais heureusement, cet endroit était une exception. Les deux membres du personnel avec lesquels nous avons interagi étaient gentils et accueillants, la nourriture était délicieuse et d'un bon prix. Les moules incroyables dans ce beau bouillon. J'ai fini d'y retourner la nuit suivante également.


  • 🏪 B&B ANNA (51 Avis)

  • 💬 Aucun commentaire


  • 🏪 Burger King (1289 Avis)

  • 💬 L'établissement est propre, le personnel courtois, la nourriture de type fastfood. C'est bien situé


  • 🏪 Hotel Strand (173 Avis)

  • 💬 Avons passé un séjour très agréable... L emplacement FORMIDABLE !!! Beaucoup de rangements dans la chambre "cintres ds les armoires!"...rare ds les hôtels !! Personnel au top ....ainsi que les propriétaires ,toujours au taquet!..présents 24h sur 24...


  • 🏪 Martin's Bar (129 Avis)

  • 💬 Bar, kiosque à journaux, bureau de tabac, billetterie ferroviaire, agence de bus et bien plus encore, situé en face de la gare Fara Sabina/Passo Corese. Géré par une famille, des gens très serviables.


  • 🏪 Pizzeria Pomarte - Pizzeria Capannori (157 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, ingrédients de pizza très frais. Le service est excellent ! Même si nous étions de passage par ici nous ne nous attendions pas à découvrir une si bonne pizza et un si bel endroit ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Spaccanapoli (1920 Avis)

  • 💬 Pizza plus que validée, j’en ai repris le même jour heureusement pour mon porte monnaie que j’ai déménagé 🥲


  • 🏪 Fontanamare - Pizza and Restaurant (320 Avis)

  • 💬 Au mieux médiocre. La vue est magnifique, le service rapide et le personnel parlait anglais mais la nourriture n'avait rien de spécial et ce n'était pas bon marché non plus. Mon ami avait une pizza qui était tout à fait correcte, j'avais des pâtes aux fruits de mer qui étaient correctes, mais le dessert tiramisu est arrivé complètement congelé avec du givre sur le dessus. Je pourrais le ramasser avec ma fourchette en un seul morceau, solidement congelé ! Meh, je n'y retournerai pas.


  • 🏪 La Torre (156 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant pour un déjeuner d'affaires. Pour le moment, je ne l'ai essayé que comme déjeuner de travail. Un grand parking Bonne nourriture et personnel très gentil Rapide Il y a un bar et aussi un caviste