Les avis
Le 23/08/2022 à 09:04
Cuisine vénézuélienne dans le Cilento
Le 11/08/2022 à 07:04
Pendant la Mojoca, c'est l'arrêt obligatoire pour le petit-déjeuner puis l'apéritif. Sièges extérieurs couverts et frais. Très gentil et sympathique.
Le 10/08/2022 à 18:25
Bar sympa pour prendre un verre le soir à Pellare. Parfois, ils organisent aussi de la musique live
Le 05/06/2022 à 15:50
Je recommande cet endroit, vous obtenez de la nourriture vénézuélienne
Le 23/05/2022 à 15:32
Je pense que c'est l'un des meilleurs bars non seulement du Cilento mais de toute la Campanie. Raffiné et accueillant. Innovant et varié.
Le 28/08/2021 à 14:28
endroit accueillant, bons et gentils propriétaires. excellents produits
Le 23/06/2021 à 11:29
Très bon!
Le 16/05/2021 à 15:58
Cosy et agréable à partager entre amis
Le 01/05/2021 à 08:19
Détail dans tout
Le 26/04/2021 à 08:15
Où trouver les meilleurs Cachitos vénézuéliens.... Le meilleur petit-déjeuner sucré et salé
Le 01/02/2021 à 18:24
Parfait.
Le 04/10/2020 à 17:11
Endroit confortable pour être entre amis et attention très agréable
Le 27/04/2019 à 16:36
Accueillant et professionnel.
Le 24/02/2019 à 07:27
Ne t'inquiète pas
Le 18/11/2018 à 19:52
les heures se passent très bien
💬 Magnifique adresse. Si vous désirez manger en terrasse, reservez !! Nous avons passé une soirée riche en découvertes. Nous ne connaissions pas certains poissons, le résultat fut un régal. Plusieurs suggestions hors carte, qui méritent de s'y attarder. L'accueil et le service sont irreprochables, je recommande vivement.
💬 J'ai trouvé l'hospitalité générale et le service client à Gallipoli très décevants, mais heureusement, cet endroit était une exception. Les deux membres du personnel avec lesquels nous avons interagi étaient gentils et accueillants, la nourriture était délicieuse et d'un bon prix. Les moules incroyables dans ce beau bouillon. J'ai fini d'y retourner la nuit suivante également.
💬 Aucun commentaire
💬 L'établissement est propre, le personnel courtois, la nourriture de type fastfood. C'est bien situé
💬 Avons passé un séjour très agréable... L emplacement FORMIDABLE !!! Beaucoup de rangements dans la chambre "cintres ds les armoires!"...rare ds les hôtels !! Personnel au top ....ainsi que les propriétaires ,toujours au taquet!..présents 24h sur 24...
💬 Bar, kiosque à journaux, bureau de tabac, billetterie ferroviaire, agence de bus et bien plus encore, situé en face de la gare Fara Sabina/Passo Corese. Géré par une famille, des gens très serviables.
💬 Délicieuse pizza, ingrédients de pizza très frais. Le service est excellent ! Même si nous étions de passage par ici nous ne nous attendions pas à découvrir une si bonne pizza et un si bel endroit ! Hautement recommandé!
💬 Pizza plus que validée, j’en ai repris le même jour heureusement pour mon porte monnaie que j’ai déménagé 🥲
💬 Au mieux médiocre. La vue est magnifique, le service rapide et le personnel parlait anglais mais la nourriture n'avait rien de spécial et ce n'était pas bon marché non plus. Mon ami avait une pizza qui était tout à fait correcte, j'avais des pâtes aux fruits de mer qui étaient correctes, mais le dessert tiramisu est arrivé complètement congelé avec du givre sur le dessus. Je pourrais le ramasser avec ma fourchette en un seul morceau, solidement congelé ! Meh, je n'y retournerai pas.
💬 Excellent restaurant pour un déjeuner d'affaires. Pour le moment, je ne l'ai essayé que comme déjeuner de travail. Un grand parking Bonne nourriture et personnel très gentil Rapide Il y a un bar et aussi un caviste