📌 Via Genova, 4bis, 10126 Turin - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 10:04
propriétaires très serviables et humains Casa MOLINETTE
💬 Endroit très agréable et basique mais bien entretenu. Le mobilier est neuf et bien entretenu. Il y a deux chambres, une avec deux lits simples et une avec un lit double et deux lits superposés, la cuisine où se trouve le lave-vaisselle, le micro-ondes, le réfrigérateur, donc tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner. Dans la salle de bain, nous avons également trouvé la machine à laver, ici aussi tout est neuf et bien entretenu. Les serviettes sont changées tous les jours et le petit déjeuner est copieux avec du sucré ou du salé au choix du client. La vue est très belle et les propriétaires très gentils et accueillants, disponibles aux demandes des clients. Je vous conseillerais de faire une recherche de lieux d'intérêt comme des restaurants ou autres avant d'arriver (je vous conseille le restaurant Le Mine dont j'ai déjà parlé) car le B&B est situé dans une toute petite ville dans les vallées. Recommandé, j'y retournerais avec plaisir.
💬 Un super lieu pour commencer les vacances Le personnel est aux petits soins, les enfants sont les bienvenus. Nous recommandons également les bons petits plats du restaurant ainsi que le petit déjeuner. Les conseils en français nous ont beaucoup aidés. Nous conseillons assurément cette adresse
💬 Endroit sympa, cuisine délicieuse, situé au centre, les prix sont un peu élevés, à mon avis... Mais l'ambiance est bonne, personnel attentionné ☺️
💬 Restaurant à l'intérieur de l'hôtel. Environnement agréable, calme. Excellente cuisine et personnel professionnel. J'ai dîné en dégustant le menu dégustation.
💬 Haut!
💬 Nous avons fait étape dans cet hôtel très agréable. La vue est bien entendu à couper le souffle. Le personnel est accommodant, disponible et agréable. Nous avons reçu un excellent service à table et les plats étaient délicieux. La chambre est commode, la douche grande. Une couette / couverture serait un plus au lieu du seul drap. Attention aux moustiques, nous nous sommes faits dévorer toute la nuit (plus d’une quinzaine dans la chambre au moment du coucher - nous n’avions pourtant pas ouverts les fenêtres. Quelques pistes d’amélioration: - Beaucoup de résonances dans les pièces communes (couloirs, bar, restaurant, salle de petit-déjeuner …). - Le bar et sa carte: un grand écart entre le service du restaurant et le standing proposé par l’établissement, avec de plus des prix élevés : 6€ pour un toast avec du fromage fondu sous vide et un jambon quelconque. Nous nous attendions (et aurions beaucoup apprécié !) à du fromage et de la charcuterie typique, une foccacia… Plus de 4€ la bière 0,25cl et 6€ le verre de vin (inconnu, non présenté). Le service était cependant sympathique. - La terrasse principale avec beaucoup de mégots jonchant les allées. - La tonte du gazon à 8h du matin (!). Les vacanciers recherchent souvent le doux repos qu’ils ne peuvent avoir le reste de l’année. Les points très positifs et très agréables: - Excellent accueil - Vue magnifique - Lieu de repos (transats, piscine …) - Excellent repas et belle qualité de service - Personnel chaleureux et très sympathique
💬 tres bon restaurant .les chambres sont propres et calmes tres bon sejours
💬 Petit bar super sympa et familiale, très bonne ambiance , spécialités de bière belges , et on y parle le français ! Je recommande
💬 Excellente pizza à la tranche avec une pâte particulière, semblable à une focaccia mais très croustillante ! À notre avis, vraiment bien. Plusieurs saveurs particulières. Bons prix, certainement corrects pour la qualité de la nourriture (2,60 margherita, 3,20 farcies, 3,60 spéciale). Gentille dame et félicitations pour le choix d'offrir de "vraies" assiettes et couverts compostables !
💬 Maison curieuse. Bon accueil.