📌 Via Statale Regina, 2187/D, 22010 Carlazzo - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 20:26
Bar confortable avec un personnel très sympathique. De délicieuses brioches pâtissières et d'excellents petits déjeuners. C'est l'endroit idéal pour une pause calme et reposante.
Le 04/06/2023 à 21:04
Rien à dire, excellent
Le 21/03/2023 à 12:02
Bel endroit, bon service.
Le 07/09/2022 à 09:09
Arrêtés par hasard, pour un apéritif rapide, avons été bluffés par l'excellent apéritif, le personnel très sympathique et serviable.
Le 06/07/2022 à 18:49
Bar moderne...et propre..excellents petits déjeuners et croissants artisanaux..personnel poli et très sympathique..bref un bar bien géré et très populaire... Je recommande une visite.
Le 25/06/2022 à 20:08
Bel endroit, gens sympas et personnel au top !!!!
Le 08/12/2021 à 17:54
J'utilise des masques et des contrôles de certification covid inexistants.. donc si ça m'apporte beaucoup, je dirais d'éviter.
Le 21/08/2021 à 14:21
Haut!
Le 14/07/2021 à 09:25
De délicieuses brioches et cappuccino ! Personnel très sympathique et gentil !!!! Grand Lory
Le 24/01/2021 à 05:19
bar sympa, personnel très sympathique, bons apéritifs et petits déjeuners, grand parking attenant, recommandé
💬 De taille familiale, on y trouve un peu de tout à des prix raisonnables
💬 Cet excellent restaurant de la ferme à la table est un véritable joyau. Il est magnifiquement situé au cœur d'une végétation luxuriante, améliorant ainsi l'expérience globale. Le service est excellent et tout le monde est incroyablement sympathique. La nourriture, tout simplement, est exceptionnelle ! Chaque plat que nous avons commandé, qu'il s'agisse d'une salade, de poisson ou de pâtes, était excellent. En dessert, nous nous sommes laissés tenter par un tiramisu tout simplement incroyable. Nous recommandons vivement ce restaurant incroyable !
💬 Tout était délicieux et le personnel était poli aussi. Si on veut pinailler je peux dire que j'ai trouvé un poil noir dans le poisson frit mais ça peut s'échapper. Excellent prix, j'ai apprécié
💬 🥰🥰🥰🥰🥰🥰 Comme toutes les années très très satisfaite Nous adorons cette endroit et le personnel que nous aimons ce donne toujours à fonds pour satisfaire le client On vous aime fort
💬 22.08.2022 Joli petit endroit. Ici, vous pouvez tamponner BIG BENCH numéro 123
💬
💬 Simple, rapide mais excellent rapport qualité/prix. La nourriture arrive vite, est bonne et le service vous sert avec le sourire ! C'est un endroit idéal pour une halte décontractée pendant le ski ou la randonnée. La vue est vraiment exceptionnelle !!
💬 Le personnel pas sympathique....Le service laisse à désirer heureusement que les plats sont bons ce qui sauve le reste mais nous n'y retournerons plus ( vivons 6 mois/an à Licata) très mauvais expérience pour nous et nos amis, nous étions 8 personnes....
💬 Snack petit mais idéalement bien situé au bord de plage. Carte simple mais efficace, service rapide et bon accueil.
💬