📌 Via Ospedale, 11, 33081 Aviano - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 18:09
Haut
Le 19/09/2023 à 15:59
Superbe pizza double pâte... délicieuse et propriétaire très gentil
Le 01/08/2023 à 16:13
Je viens ici depuis 2 ans et laissez-moi vous dire qu'il fait LES meilleures pizzas ! Je viens ici au moins 3 voire 4 jours par semaine. Il est le plus gentil et sait toujours ce que je veux. Je l'adore ainsi que sa famille. Je recommande vivement le Riad. 11/10 !
Le 25/07/2023 à 20:03
C'est la première fois que j'y vais. On m'a recommandé... la pizza était délicieuse et le service était super
Le 25/05/2023 à 10:39
La pizza est très bonne
Le 07/03/2023 à 12:28
C'est proche et pratique pendant le marché des antiquités nous avions faim et nous sommes entrés chez le propriétaire très gentil et sympathique. La pizza était une très bonne délicatesse fine... et plutôt un endroit à emporter, cependant nous avons été très satisfaits et nous la garderons à l'esprit quand nous y sommes, partons.
Le 18/12/2022 à 08:42
Je connais les gars car ils habitent dans ma rue mais je n'avais jamais essayé leur pizza (je suis légèrement coeliaque et je l'évite) mais hier avec des amis nous avons mangé une dizaine de pizzas et je dois dire qu'elles étaient excellentes, basses et bien cuites comme Je les aime. Rapide et convivial, le prix est tout à fait juste et je peux dire que je pense qu'ils sont parmi les meilleurs d'Aviano. S'ils les ramenaient même à la maison, ce serait parfait....... en tout cas fortement recommandé.
Le 08/11/2022 à 09:47
Nous recevons quelques pizzas tous les vendredis et nous adorons ça.
Le 05/11/2022 à 09:42
La pizza est bonne et le propriétaire est une personne très serviable.
Le 24/09/2022 à 19:02
Une bonne pizza
Le 03/09/2022 à 11:58
Petit endroit uniquement préparé sur commande mais les pizzas sont bonnes.
Le 31/07/2022 à 19:44
Que dire, je pense que c'est la meilleure pizza à emporter d'Aviano, d'abord pour la qualité très scrupuleuse des produits, la gentillesse et l'amabilité des patrons, le sourire ne se dément pas... et déjà une présentation plus qu'excellente... Je voudrais ajouter que pour ceux qui ne le font pas et essaient de passer par là... vous serez très surpris... Je pars en vous disant merci les gars, vous êtes très bien, continuez comme ça... PS.sache qu'ils préparent des miracles, bonne pizza D&S
Le 01/05/2022 à 20:10
Excellentes pizzas avec une large gamme d'ingrédients frais. Ouvert midi et soir.
Le 03/01/2022 à 14:12
Bonne pizza, large choix, propriétaire sympathique et serviable. Prix moyen.
Le 20/11/2021 à 06:18
Bonne pizza, propriétaire sympathique. Super prix.
Le 14/11/2021 à 17:11
Excellente pizza. Très bien cuisiné. Produits savoureux et excellents. Pizzaiolo très gentil et ponctuel dans la livraison. Je recommande vivement la pizza Rose.
Le 04/09/2021 à 18:40
Personnel sympa et sympathique super pizza diavola
Le 06/07/2021 à 20:18
Pizza toujours excellente et jamais en retard. Merci
Le 01/07/2021 à 19:34
Excellente pizza, rapide et conviviale. Très bons produits
Le 29/04/2021 à 17:36
Courtoisie et qualité... Que voulons-nous de plus
Le 14/04/2021 à 13:28
La pizza est immense et délicieuse ! J'ai vraiment l'intention de manger ici à nouveau
Le 11/04/2021 à 16:00
Je me répète super... Et puis super seule. Pour ceux qui n'y sont jamais allés, venez dire oui.... Ça vaut le coup. D&S
Le 20/03/2021 à 15:49
Gentil et amical
Le 15/03/2021 à 10:57
Excellente pizza 🍕, environnement propre et service rapide
Le 23/02/2021 à 18:40
Excellent!!!
Le 25/01/2021 à 19:15
Très bonne pizza
Le 14/11/2020 à 19:28
Très bien 😋
Le 29/10/2020 à 11:09
Très bonne pizza
Le 30/09/2020 à 06:53
Très bonne pizza. Disponibilité, convivialité et courtoisie.
Le 16/08/2020 à 20:00
Les pizzas sont arrivées un peu en retard, mais bonnes et digestes. Certaines pizzas manquaient d'ingrédients et d'autres manquaient.
Le 10/05/2020 à 19:02
Meilleure pizza à emporter à Aviano. Bon et gentil
Le 20/02/2020 à 18:28
Très bonne pizza, ingrédients frais, bien cuits, bon prix, propriétaires gentils et sympathiques, fortement recommandés
Le 18/05/2019 à 17:34
Pizzeria familiale à emporter. Pâte bonne et facile à digérer. Excellent menu pour un bon choix.
Le 25/04/2019 à 18:16
Un seul mot : FANTASTIQUE
💬 Super!!!!!
💬 Nous avions envie de tester cette nouvelle ouverture près de chez nous, très bonne pizza, belle croustillante et bien assaisonnée, pâte légère. Supplì simple, panure excellente, un peu moins de goût... non pas que ce ne soit pas bon, ça l'est !! mais avouons-le, il est désormais difficile de trouver quelqu'un qui fasse des supplì avec la bonne sauce ! en plus des pizzas, ils proposent également des premier et deuxième plats, il y a aussi plusieurs tables où vous pouvez vous arrêter et manger. Dans l'ensemble, je le recommande absolument !
💬 Belle découverte!! Lieu de paix . Tout est aux petits soins , aucun détail qui manque. Le personnel est serviable. Établissement très propre et bien entretenu. Idéal pour déconnecter du monde urbain. Une magnifique piscine et solarium accompagné d’une vue sur la vallée et les montagnes. Un vrai bijou ! Nous retournerons!!😀 Claudio
💬 Nous avons mangé la spécialité du Restaurant le pot au feu piémontais à 20€/personne et 6€/personne si vous souhaitez faire bis. Accueil et service très professionnel
💬 Super endroit pour séjourner avec des enfants.
💬 Cadre agréable au calme, personnel aux petits soins, service rapide, pizzas enorme et risotto un délice, allez y les yeux fermés 😉
💬 Cuisine antique avec produits de leurs propre ferme, exelent copieu et vraiment pas cher, sympa en plein milieux des chants près de Ravenne
💬 Chambres d'hôtes dans un lieu exceptionnel. Les propriétaires Paola et Rossella sont très gentils, amicaux et serviables. Propreté impeccable des chambres. Chambre très aérée également équipée de la climatisation. Possibilité de se garer à l'intérieur de la cour... Que dire, je n'étais que de passage mais j'ai hâte d'y retourner.
💬 Grande chambre spacieuse, simple et propre. Petite ruelle calme prêt place principale et mer. Accueil expédié par une personne stressée et stressante ne parlant que italien et faisant peu d'effort de compréhension. Petit déjeuner hormis yaourt et jus d'orange était nul un croissant ou du pain il faut choisir et en plus la veille. Charcuterie et fromage industriel mais vous n'en avez pas si vous prenez le croissant...
💬 2h d'attente pour 2 pizza... on est arriver l'endroit était vide, la commande est prise rapidement certe mais nous attendons...Le restaurant se rempli ( que des italiens) et évidement tout le monde est servit avant nous! Ils sont tous arrivés après nous et sont servi et ont même eu le temp de finir de manger qu'on était même pas servis! La serveuse nous dit qu'ils avaient réserver donc normal qu'ils soient servi avant nous hahahaha. Je précise ils étaient pas là quand nous sommes arriver et avons passer commande..je pense qu'ils font just passer la commandes des italiens ou de leur connaissances avant tous les touristes tout simplement! Plus de 10 ans que je travaille dans la restauration et je n'ai jamais vu ça dans aucun restaurant ailleurs! et pour couronner le tout nous voyant énerver et nous levant pour finalement prendre à emporter après 2 HEURE d'attente, 0 geste commercial, pas un PARDON et pas même UNE BOISSON OFFERTE! Bref passez votre chemin des bonnes pizzeria en Sardaigne il y'en a des masses! Domage car les pizzas étaient très bonne conrrairement à l'organisation qui été 0! Ils nous ont just gâcher notre dernière soirée à Carbras!