📌 Vico Barone, 38, 89047 Roccella Ionica - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 07:25
Nous avons passé 1 nuit dans ce B&B et nous avons été très satisfaits de sa propreté, de sa courtoisie et de son emplacement. Très proche du centre mais dans une rue calme, parfait. Valentina très gentille, si mignonne (personnel du petit déjeuner) prête à satisfaire toutes les demandes. Chambre confortable également avec grande salle de bain. Nettoyage parfait Merci beaucoup Vittorio (propriétaire) de nous avoir accueillis, très professionnel. Nettoyage parfait. Rosario
Le 06/07/2023 à 10:30
Endroit charmant, accueillant et bien tenu. Des gens très gentils.
Le 20/05/2023 à 12:35
Grande chambre spacieuse, simple et propre. Petite ruelle calme prêt place principale et mer. Accueil expédié par une personne stressée et stressante ne parlant que italien et faisant peu d'effort de compréhension. Petit déjeuner hormis yaourt et jus d'orange était nul un croissant ou du pain il faut choisir et en plus la veille. Charcuterie et fromage industriel mais vous n'en avez pas si vous prenez le croissant...
Le 12/08/2022 à 11:16
Propriété agréable, propre et conviviale
Le 05/11/2021 à 13:19
Vraiment accueillant, propriétaire très serviable, personnel excellent, professionnel et poli, fortement recommandé, j'y retournerai certainement ❤️
Le 29/06/2021 à 22:04
Chambre très agréable et soigneusement nettoyée. Personnel sympathique et vraiment serviable. Merci!
Le 27/06/2021 à 11:36
Petit logement. Nous avions une grande chambre, propre, rénovée, meublée de façon moderne avec une très belle salle de bain. Malheureusement au rez-de-chaussée avec accès par la petite salle de petit-déjeuner. Une petite fenêtre vers la maison voisine à 2m. Bon petit déjeuner italien, jus d'orange fraîchement pressé et fruits. Au départ pas d'internet, Signore Enzo infatigable. Le lendemain, je. O. La télécommande de la télévision par satellite et de la télévision ne fonctionnait pas même après 3 jours. O. La climatisation était complètement submergée par la température extérieure de 35 pieds. Bon emplacement calme, garez-vous quelque part dans la rue, à environ 150 m de la plage interminable. Si vous n'êtes pas claustrophobe ou si l'une des chambres à l'étage supérieur est ici entre de bonnes mains.
Le 17/09/2019 à 10:55
Nous avons vraiment passé un bon moment contexte historique rénové à la perfection Choyé par Mme Valentina
Le 30/07/2019 à 20:06
Merveilleux endroit où séjourner à Rochella ! Le petit déjeuner était excellent tous les matins et nous avons eu des vélos à utiliser pendant quelques jours. Il est difficile de trouver un endroit où séjourner ici, donc c'était une bonne trouvaille. C'était ma ville préférée de tout notre voyage !!
Le 29/07/2019 à 20:57
Les chambres sont très belles et propres
Le 08/06/2019 à 23:45
N'ENTREZ PAS DANS CELA.... JE NE SAIS PAS CE QUE C'EST
Le 07/04/2019 à 12:02
B&B très propre et calme. Le personnel sympathique. Région magnifique et fortement recommandée...
Le 29/03/2019 à 12:38
Excellent accueil, environnement propre et calme. Mme Valentina est extrêmement gentille et affable
Le 10/01/2019 à 13:07
Optimal
Le 13/08/2018 à 21:06
Très particulier...calme...propre...accueillant...excellent petit déjeuner...les noms des chambres sont originaux...la structure est très agréable...Rencontres avec des personnes réelles et intéressantes...dans bref, en un mot : unique !!!
Le 19/10/2017 à 11:11
Excellent B&B avec des chambres neuves, propres et bien entretenues et un excellent petit déjeuner copieux. Hautement recommandé.
Le 17/09/2017 à 11:06
Propre, accueillant à 5 minutes de la gare avec un excellent service
Le 22/07/2017 à 07:02
Tout est excellent. Chambre agréable et très propre, joli mobilier. Petit déjeuner copieux et attention et soin pour le client.
Le 09/05/2017 à 01:24
Des chambres super confortables, un endroit très chaleureux. Excellente attention. Situé dans le centre historique de Roccella
Le 30/12/2016 à 11:59
Beau B&B avec des chambres propres et accueillantes
Le 07/12/2016 à 13:50
Avec un style rustique et accueillant. Complet avec tout le confort nécessaire et un soin impeccable en matière d'hygiène et de propreté.
Le 23/08/2014 à 08:20
Optimale ! ...Et le festival de jazz a été une surprise.
💬 Les menus disaient Aldo's, mais je pense que nous étions assis sur la terrasse du restaurant La Sponda. La vue sur Positano est magnifique. Ciel bleu, mer bleue – apaisant. L'hôtel est superbe. Nous n'étions pas clients de l'hôtel, mais nous l'avons traversé. Service - 5 étoiles absolues. La nourriture était délicieuse. Pas d'erreur. Nous avons tout pris du menu Rustico, des cocktails Negroni, Sauvage et une bière. Vous obtenez des collations avec des boissons (olives, en grande quantité, amandes salées, chips, etc.). Rustico était une assiette de quatre fromages sélectionnés avec confiture, croquettes, arancini, foccacia au jambon, fromage, tomates, ... Tout était superbe en goût. La décoration intérieure était riche et les toilettes ressemblaient au design de Valentino. Dans l'ensemble, le service est au top, comme il se doit. Bravo pour la performance et merci encore. P. S. Les photos que j'ajoute sont loin de ce que les yeux peuvent voir et ce que le cœur peut ressentir
💬 Service agréable mais très lent Antipasti sans saveur et gras Plats de pâtes trop salés
💬 Un de mes sports préférés le samedi matin, toujours un bon petit-déjeuner. Mais cet endroit a quelque chose de spécial, il ne s'agit pas seulement de bonne nourriture mais aussi de pain frais. Au-dessus de cela, il y a la gentillesse du personnel, même lorsqu'ils sont si occupés qu'on les voit toujours avec le sourire. C'est ce qui me fera toujours revenir.
💬 Hôtel convivial et familial, très accueillant
💬 Service très sympathique mais cuisine sans saveur. J’avais pris les saucisses haricot avec polenta. Il y a moyen de faire mieux avec les mêmes ingrédients.
💬 Moins de monde, bien géré. Mais la commande n'était pas complète. Nous avons ajouté les 3 sauces avec 2 commandes de nuggets de six pièces, mais quand nous sommes arrivés à la maison et avons vérifié la commande complète, les sauces n'étaient pas là. Je ne m'attends pas à ce que l'endroit ne soit pas si fréquenté qu'ils l'ont oublié. Donc un peu déçu mais globalement bon.
💬 Mal. Je ne suis pas cuisinier, mais je cuisine des plats délicieux – c'est mon passe-temps. Je cuisine bien mieux que dans ce restaurant : j'ai pris du saumon. L'accompagnement est sec, le poisson est gras et fade, il n'y a pas de sauces (vous devriez essayer le saumon dans ma préparation - vous pouvez inviter votre langue). Du vieux pain sans goût provenant d'un sac de Todis, à proximité. Le résultat est des brûlures d'estomac et de la déception. Service insipide, cher et moyen ; Les colporteurs viennent souvent au restaurant et obligent les gens à acheter des fleurs. C'est le troisième restaurant que je visite sur cette côte - et à chaque fois j'ai été déçu. Je ne le recommande pas. En principe, je ne recommande pas de visiter Civitavecchia en tant que touriste.
💬 Beau, accueillant, propre, un vrai bijou. La pièce est vraiment relaxante. L'emplacement vous permet de rejoindre facilement le centre ville. Le petit déjeuner, servi au bar Florio, est un véritable délice car tout est préparé à la main. Hautement recommandé.
💬 Bel endroit à l'extérieur et vous pouvez voir la viande en train d'être cuite mais la nourriture était un peu décevante. Les pizzas étaient bonnes. Nous avons également commandé de la viande grillée pour deux personnes et une partie de la viande était bonne mais d'autres étaient moelleuses. Il était également censé être accompagné de frites et d'une salade, mais c'était une poignée de frites, pas assez pour deux personnes, et de la laitue iceberg seulement, pas une salade. Les calamars frits pour commencer étaient moelleux et pas bons. Les serveurs étaient très gentils mais personne n'est venu nous demander si nous voulions un deuxième verre ou si nous voulions un dessert, donc nous ne nous sommes pas souciés ni de l'un ni de l'autre et avons simplement payé l'addition.
💬 Nous nous sommes retrouvés à Martina Franca. On nous a conseillé d'y manger. Excellent restaurant également pour la facilité de stationnement, car Martina Franca n'est pas vraiment facile de trouver une place de parking. J'aime beaucoup l'emplacement et c'est propre. La chair (Gnumared) C'est excellent à un prix raisonnable, j'ai beaucoup aimé. La pizza est délicieuse et les boulettes de viande sont extraordinaires. Service rapide, la dame est très serviable et sympathique. Vraiment un compliment pour elle. Cela dépend évidemment du soir - s'il y a beaucoup de monde, il est évident qu'il faut attendre un peu pour être servi, mais à mon avis, tout était très Il y avait aussi un groupe (12) de gars c'est pareil et tout a été rapide. Je peux le recommander et j'y retournerai certainement