Les avis
Le 21/08/2022 à 15:01
Assez
💬 Des tranches de pizza fantastiques! Idéal à emporter en se promenant en ville.
💬 Restaurant de plage simple et décontracté avec une bonne sélection de plats frais et de schiacciatine. Des pizzas sont servies le soir.
💬 Les meilleures pizzas que je n'ai jamais mangé pareil ... c'est incroyable et délicieux et bien cuite
💬 L'accueil et le service client sont leur force ! Excellents croissants, excellent café !
💬 Bonne pizza authentique.
💬 Très bon restaurant de montagne situé dans un cadre sympatique et familiale. Il y a un seul menu à l'italien (4 à 5 plats) selon l'appétit. Les pizzoccheri sont excellent, les viandes, la polenta, les fromages et les desserts sont très bon. Le vin rouge de la maison est correct ainsi que le correto grapa. Cela vaut le détour mais il ne faut pas être pressé. Il faut compter env. 45 Euro par personne.
💬 Accueil chaleureux, menu touristique simple et bien exécuté et de très bonne qualité, à un prix très correct, nous étions 5 et tous du même avis. Bonne continuation.mollennium.
💬 Presque tous les vendredis soir, je vais avec des amis à l'happy hour, nous buvons d'excellents verres de Malvasia accompagnés de beignets salés invitants remplis de nombreuses choses délicieuses, mais aussi de merveilleux et abondants sandwichs, je préfère celui au thon et aux olives, et puis que puis-je faire d'autre Je dis : le personnel est d'une gentillesse proverbiale (la brune est la plus gentille). Nous attendons le printemps pour pouvoir rester dans les espaces extérieurs et en profiter en toute liberté.
💬 Il faut avouer que les pizzas sont délicieuse. de Passage en Italie avec mon mari et mes enfants,nous somme venue par hasard dans votre établissement sans aucun regret un personnel souriant et agréable des pizzas tous simplement divine. Quand nous repasserons nous reviendrons volontiers
💬 Un joyau caché à deux pas de Ronciglione. Une combinaison parfaite de plats, de service et d'environnement. Rien n'a été laissé au hasard et nous avons été servis avec une convivialité et un professionnalisme rares de nos jours. Revenir sera plus qu'un plaisir, un devoir ! Tout est vraiment parfait 💚