Bar 🇮🇹

BIM BUM BAR Avis

📌 Via Camillo Sbarbaro, 39, 16159 Genoa - Italie

4.1 / 5

💬 8 Avis

Avis sur BIM BUM BAR à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur BIM BUM BAR à Genoa

Rafhael.a

Le 22/02/2024 à 07:55

5 / 5

La focaccia est très bonne.

Patrizia.o

Le 08/10/2022 à 21:06

5 / 5

Excellent

Aldo.e

Le 12/10/2020 à 20:56

3 / 5

Environnement agréable.

rupert.c

Le 30/06/2019 à 11:10

4 / 5

Il y a

  • 🏪 Casa Ercoli - B&B VINCI (70 Avis)

  • 💬 Super petit hôtel. Personnel très sympathique. Chambre propre, grande salle de bain. Le Wi-Fi fonctionne très bien. Parking sur réservation. Je reviendrais à coup sûr.


  • 🏪 Pizzeria Dei Desideri (185 Avis)

  • 💬 L’idée de maintenir les prix bas est vraiment excellente. Evidemment avec la crise et les factures élevées, ils ont augmenté de 50 centimes mais ça reste quand même la pizzeria de cette ville qui coûte moins cher et surtout l'idée d'offrir une bouteille gratuite de gros coca est fantastique. Une des rares pizzerias qui conserve encore ces cartes de fidélité avec des timbres et des pizzas gratuites à un certain point de dépenses.


  • 🏪 Felicità (2 Avis)

  • 💬 Magique


  • 🏪 La bottega della piada (39 Avis)

  • 💬 Très bonne piadina ! Parfait pour un déjeuner à emporter grâce à son emballage pratique. Et une belle sélection d'ingrédients frais pour personnaliser votre propre piadina. Je reviendrai!


  • 🏪 Bar al Bersaglio (425 Avis)

  • 💬 Propriétaire super sympathique et bonne bouffe :D Endroit parfait pour une collation rapide après une longue balade à vélo. Nous reviendrons certainement ici :)


  • 🏪 101CAFFE' (17 Avis)

  • 💬 J'ai acheté une machine compatible Nespresso, bon prix. Excellent résultat, meilleur que le précédent qui avait échoué à cause d'une fuite d'eau. La dame était sympathique et compétente avec des explications et des garanties.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria O' Scugnizzo (1425 Avis)

  • 💬 Je viens habituellement ici, j'aime découvrir de nouveaux plats car le chef est plutôt doué pour préparer des plats de fruits de mer. Aussi la pizza est bonne. Le service est rapide. Le déjeuner d'affaires est dans la moyenne.


  • 🏪 AGRITURISMO BORGO BIAIA (176 Avis)

  • 💬 Superbe gîte ! Les petites maisons qui le constituent sont disposées le long de la pente qui va de l'accueil (en haut) au restaurant (en bas). La vue est magnifique depuis chacune des petites résidences et elle permet d'embrasser du regard ce splendide joyau caché qu'est la Garfagnana. Il y a une belle piscine, de nombreuses chaises longues et des tables pour s'installer dehors et profiter de la vue autour d'un bon repas ou d'un verre. Magique ! Le personnel est adorable avec mention spéciale à la gérante qui est disponible, répond à toutes les demandes, fait de son mieux pour rendre votre séjour des plus agréables. Le site est plutôt bien placé, relativement proche des sites majeurs naturels et historiques, à condition d'aimer les routes de montagne ! Pour aller à Lucca, Pisa ou Firenze compter quand même entre 1h30 et 2h30. Ma seule petite critique, ou plutôt suggestion aux gérants: l'intérieur des maisons pourrait être un peu plus "couleur locale". Tout est propre, ordonné mais sobre et un peu vide, un peu trop impersonnel du coup. Quelques belles et grandes photos et des objets ou mobiliers plus traditionnels et rustiques apporteraient un plus significatif. Excellente continuation à cet agriturismo et... À très vite j'espère ! Nous reviendrons !


  • 🏪 B&B Le Pigne (30 Avis)

  • 💬 tout est au top ! des chambres accueillantes et propres, au petit-déjeuner riche et savoureux avec des produits typiques qui est servi directement à table par Maria et Patrizia, la propriétaire et ses collaborateurs ! Tous deux attentifs aux besoins du client... Le Bed est dans une position stratégique, car il se trouve au milieu... entre Gallipoli et Santa Maria di Leuca... à seulement 5 minutes de la mer... Des prix honnêtes et équitables ! Nous y sommes restés quelques jours... et nous avons hâte d'y retourner !


  • 🏪 Ristorante Lo Zodiaco (379 Avis)

  • 💬 Tous de très bons et très bons serveurs, le seul problème c'est la table où j'étais placé qui ne me plaisait pas beaucoup car j'étais attachée à une colonne et les fleurs étaient maintenant fanées, à mon avis il valait mieux les enlever.