📌 Via Sempione Nord, 91/V, 28838 Stresa - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 05:26
Oui, c'est celui qui a été présenté sur GeoGuesser le 19 mars 2021.
Le 15/09/2022 à 08:52
Magique
💬 été plusieurs fois, à chaque fois c'est une surprise pour les petites améliorations.
💬 Jolie petite pasticceria. Bon choix de petits gâteaux et service très gentil.
💬 Petit mais sympathique bar à cocktails, via Neghelli à Latina, dans la rue des clubs, foule jeune, bonnes boissons et service attentionné et sympathique, ils préparent aussi des plats à manger que je n'ai personnellement pas essayés, bonne sélection de spiritueux.
💬 Bon bon bon , da gnente
💬 Je ne mets pas 2 parce que ça reviendrai à mettre en dessous le la moyenne. Et comme au bac, 10 vaut la mention passable et ça ne vaut pas plus. Le personnel est accueillant et bienveillant. Les plats arrivent rapidement mais ce n'est pas toujours un point négatif. En revanche, il n'y a pas de carte. Si vous n'êtes pas italophone, vous serez emportés dans un torrent auquel vous aurez dû mal à sortir. Le prix est au dessus de la moyenne mais nous sommes à la capitale. Toutes les tables du premier service étaient réservées, signe de popularité. Une grosse déception car le cadre laisse à penser à autre chose. D'où un 10/20.
💬 Restauration rapide normale
💬 Les cafés sont bons mais pas meilleurs qu'à la station service, le jus est bon mais il y a des glaçons dedans, j'ai un petit peu attendu longtemps pour les avoir...
💬 J'ai mangé dans cet endroit une des meilleures pizzas napolitaines du pays, et pas seulement, car j'ai aussi eu l'occasion de manger les focaccias farcies qui sont divines. Gentillesse et courtoisie des propriétaires Marco et Alessia, avec un personnel gentil et attentionné soucieux de satisfaire le client. Prix normaux. Je le recommande, n'y allez pas en touristes mais en invités.
💬 C'est toujours une expérience d'entrer dans cette boulangerie à l'aube ! Vous êtes accueilli par les blagues ou les chants de Francesco, ou par la douce ironie d'Alessia. Vous repartez donc avec votre sac de superbes croissants et le sourire. Bien joué.
💬 Nous nous sommes concentrés sur les plats de poisson cru. Entrées crues, algues, Nigiri, sachimi dont anguille, coquilles Saint-Jacques, thon, saumon et gameberetti ; Accompagnés de vin blanc. Chic, bon rapport qualité-prix. Remerciements Ps : merci pour les digestifs offerts