Les avis
Le 09/03/2024 à 12:59
Environnement très accueillant, le personnel est très gentil et serviable.
Le 21/02/2024 à 12:10
Joli fast-food avec un grand parking et des espaces intérieurs idéaux pour les enfants
Le 16/02/2024 à 13:08
parfait
Le 13/02/2024 à 22:55
Les enfants travaillent dur et cuisinent bien, donnez leur un coup de main en ne les faisant pas monter avec les plateaux en prenant le numéro, l'environnement est calme malgré le quartier et puis si vous êtes véreux il y a d'autres types de services à deux pas 🤡 🤡
Le 12/11/2023 à 20:02
Je remarque qu'au cours de la dernière année, le service a vraiment baissé, des erreurs sur les commandes et des temps d'attente plus longs au drive (malgré le fait que je commande avec l'application). En fait, je vais plus souvent au fossé de Rome qui est beaucoup plus rapide et commandes parfaites, je vous le dis. Ils l'apportent aussi dans la voiture.
Le 06/12/2022 à 21:57
Restauration rapide normale
Le 18/04/2022 à 17:53
Pas à mon goût
Le 07/03/2021 à 20:34
J'utilise souvent le point de vente à emporter en voiture et je dois dire que le professionnalisme, la gentillesse et la rapidité des gars qui y travaillent sont impeccables. Vous avez juste le temps de commander et de passer au guichet de retrait et votre sac à emporter est déjà prêt. Optimale ! Lorsqu'il était possible de rester un peu plus longtemps (avant Covid), c'était bien pendant les mois les plus chauds aux tables extérieures, nous espérons qu'il y aura à nouveau l'occasion. En ce qui concerne la marque, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, il n'y a pas de juste milieu, donc je ne ferai pas de commentaire, l'important c'est le point de vente. Promu pour son engagement et son professionnalisme
💬 Service excellent et sympathique! La nourriture était très bonne et fraîche. Vraiment classique, précis et savoureux. Accompagnés de la plus belle vue, nous avons vécu une expérience sans faille. Au plaisir de revenir !
💬 Bon restaurant avec un excellent menu surtout d'entrées, nous avons commandé de la salade grecque, des tranches de viande et des pappardelles au sanglier. La salade était très bonne, assaisonnée juste comme il faut... pappardelles artisanales avec un ragù de sanglier très délicat, pâtes épaisses et ridées, excellentes ! Malheureusement, la coupe était cuite et est donc arrivée très cuite (elle est servie sur une pierre chaude), mais en tout cas elle était aussi bonne. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits, 4/5 nous reviendrons certainement. Des portions généreuses et des prix modestes !
💬 Excellente maison, située au centre, personnel très sympathique, je la recommande vraiment.
💬 De délicieuses pizzas locales simples et conviviales, personnel accueillant et serviable. Bravo et félicitations
💬 Les propriétaires Silvana et Hermes sont vraiment gentils, serviables et attentionnés. Toujours souriant et prêt à discuter ou à satisfaire toutes les demandes. Un lodge où l'on se sent chez soi. Chambres impeccables, petit déjeuner copieux et y étant déjà allé avec le froid d'automne, chambres chaleureuses et eau chaude avec une belle grande douche. Hautement recommandé
💬 Haut
💬 Supermarché avec du choix et vraiment abordable en prix.
💬 Emplacement idéal au calme et un accueil délicieux et attentionné Nous avons été séduits par la rénovation de cet hôtel et la terrasse avec une vue étonnante sur le canyon de la Gravina
💬 Excellent bar au centre de Vallo della Lucania, des cocktails de haute qualité et un lieu avec vue sur la place
💬 Optimal. De temps en temps, je croise Severino en train de boire un vin blanc et Egidio.