📌 d'Ungheria,, Via Martiri D' Ungheria, 53, 73056 Taurisano - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 13:15
Beau B&B propre, excellents services ! Je te le recommande
Le 02/10/2023 à 14:24
Endroit calme, accueillant, bien équipé, avec une belle véranda à l'extérieur... Ensuite Maria est très gentille, très serviable..
Le 27/06/2023 à 13:21
Endroit très calme idéal pour se reposer après un long voyage. Maria Cristina la propriétaire est très sympathique et accueillante
Le 07/09/2022 à 10:20
tout est au top ! des chambres accueillantes et propres, au petit-déjeuner riche et savoureux avec des produits typiques qui est servi directement à table par Maria et Patrizia, la propriétaire et ses collaborateurs ! Tous deux attentifs aux besoins du client... Le Bed est dans une position stratégique, car il se trouve au milieu... entre Gallipoli et Santa Maria di Leuca... à seulement 5 minutes de la mer... Des prix honnêtes et équitables ! Nous y sommes restés quelques jours... et nous avons hâte d'y retourner !
Le 23/08/2022 à 01:45
environnement propre et accueillant, personnel serviable et gentil, petit déjeuner copieux et délicieux, emplacement idéal pour rejoindre les stations balnéaires, parking gratuit, que dire ?
Le 21/08/2022 à 06:36
B&B calme avec petit déjeuner copieux et délicieux. Endroit parfait pour vos vacances
Le 03/08/2021 à 03:44
Tout est parfait, du prix à la propreté de la chambre, en passant par l'amabilité de la dame. MARIE.
Le 06/12/2020 à 21:23
Spécial
Le 17/08/2020 à 07:22
B&B confortable et propre. Petit-déjeuner avec pasticciotti Leccesi, brioche fraîche et bien plus encore. La propriétaire était très gentille et toujours disponible. Je reviendrai lors de mon prochain voyage dans le Salento !
Le 30/07/2020 à 21:32
Endroit propre et hospitalier et petit déjeuner top
Le 12/07/2019 à 16:27
Le propriétaire est une personne très serviable... Le B&B accueillant vous met à l'aise
Le 04/08/2018 à 13:08
Magnifique propriétaire, son accent français donne une touche de charme à son petit bijou de maison à Taurisano. La convivialité et l'ordre font de son hospitalité une combinaison forte... Nous reviendrons certainement avec grand plaisir... Merci pour ces agréables vacances...
Le 04/08/2018 à 12:03
QUE DIRE..CALME, PROPRE, TOUT LE CONFORT DONT VOUS AVEZ BESOIN À VOTRE DISPOSITION..J'AI EU UN COMME DIVIN..LES PETITS DÉJEUNERS SONT SPECTACULAIRES..JE REMERCIE LA PROPRIÉTAIRE NON SEULEMENT POUR SA DISPONIBILITÉ MAIS AUSSI POUR SA GENTILITÉ ET AVEC LA COURTOISIE... DES ÉTOILES. JE DONNERAIS UN 10... JE REVIENS DÉFINITIVEMENT....
Le 19/04/2018 à 18:47
Informé
Le 02/04/2018 à 14:05
J'étais invité au B&B Le Pigne et je me suis immédiatement senti chez moi. Ma chambre était fabuleuse, vous avez tout de suite compris que le mobilier avait été réalisé avec tant d'amour jusque dans les moindres détails. Le lit était très confortable. Prix raisonnables..... Je ne peux que dire merci Maria, j'ai passé un très bon moment et j'y retournerai avec plaisir.....
Le 21/12/2017 à 20:39
😉 vivant en face, cela ressemble à un B&B très calme, beau à l'extérieur et certainement beau à l'intérieur aussi
Le 07/06/2017 à 17:53
merveilleux petits déjeuners à base de pasticciotti de Lecce - bons prix
Le 14/12/2016 à 12:07
Petits déjeuners copieux, produits typiques, gentillesse, courtoisie...parfait pour moi !
Le 19/07/2016 à 10:55
Propre, avec tous les services nécessaires. Propriétaire sympathique et toujours disponible
💬 Emplacement magnifique. Mais le service pas rapide et l'impression de déranger quand le bar ferme dans 1 heure.
💬 Excellent accueil, possibilité d'avoir du vin en pichet à prix raisonnable. Nous voulions venir une deuxième fois et c'était complet. Nous sommes allés dans un autre restaurant où l'on nous a assommés avec une demi bouteille de Chianti à 18 euros. Ce n'est pas le cas ici ! La paella...royale 😋
💬 personnel très attentif et courtois... plats bien préparés... emplacement suggestif
💬 Bonne grosse pizza et pas la base mince habituelle comme c'était l'habitude lors de la visite mais bonne
💬 J'ai eu une très bonne expérience. C'était comme admirer une vue sur la plage en Italie dans les années 90. Même si les installations étaient un peu vieilles, j'ai été très satisfait et chaleureux du service amical du personnel. C'est un hôtel qui vous donnera envie d'y revenir si vous en avez l'occasion la prochaine fois.
💬 Tout à fait bien, communication un peu difficile car ils ne parlaient pas anglais. La nourriture était assez bonne, mais rien de génial. Situé dans un coin au sommet d'une colline raide, accès difficile pour les personnes handicapées ou à mobilité réduite.
💬 Bon rapport qualité prix.Menus fixes mais variés selon les jours.Vaste choix de pizzas. Cuisine séparée pour gluten free. Espace réservé pour les jeux des enfants.A la belle saison vaste espace en plein air..
💬 Nous avons de la chance qu'ils soient nos voisins. La meilleure pizza que j'ai jamais mangée dans toute l'Italie. Les pizzas sont fantastiques et elles sont toujours très bonnes. Mon préféré : le thon et l'oignon.
💬 Pâtisseries, brioches et bretzels absolument très bons à mentionner, personnel gentil et compétent, endroit propre et agréable, il y a aussi quelques tables rondes
💬 Cet établissement mérite une attention particulière. Le personnel, la nourriture, l'ambiance sont tous excellents ! Toute la famille est tombée amoureuse de ce restaurant et n’a même pas pris la peine d’aller dans d’autres !