📌 Piazza Dante Alighieri, 1, 98061 Brolo - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 08:37
Glace décente, mais le granité est bon.
Le 19/08/2023 à 13:07
Hier soir, c'était ma première fois à Brolo (ME) à l'occasion du spectacle Bianca Lancia de Savatteri, dans le cadre spectaculaire et évocateur du château. Nous avons découvert ce bar par hasard à côté de la villa municipale (entrée du village). Aujourd'hui, les granités de l'est de la Sicile (à quelques exceptions près à Trapani) sont sans égal et j'en ai goûté beaucoup même dans des lieux célèbres. Cependant, dans notre classement personnel, le granité de ce bar mérite la première place. J'ai pris des mûres et des baies, ma femme des fraises (qu'elle a comparées à ce que prépare sa tante Melina de Torrenova dans la région de Messine) avec des baies. Nous avons également pris une tasse moyenne de glace (divisée en deux) noisette (on pouvait goûter les noisettes) et pistache qui était également superlative. Servis à table, deux granités (2x 2,60 € accompagnés par défaut avec eau incluse dans le prix), deux cafés (2x 1 Euro eau incluse) tasse moyenne (2,50 Euros) 3 Brioss vides (avec tuppo 😄) 3x1,20 total 13,30 Euros avec reçu….. ça fait plaisir de découvrir ces réalités…. Nous reviendrons! 😄
Le 17/08/2023 à 22:52
Excellent vraiment bien, je le recommande. Les croissants, glaces et granités sont bons. On reviendra certainement.
Le 05/08/2023 à 21:38
Personnel sympathique, excellente pâtisserie.
Le 21/07/2023 à 05:15
J'ai eu une très bonne expérience. C'était comme admirer une vue sur la plage en Italie dans les années 90. Même si les installations étaient un peu vieilles, j'ai été très satisfait et chaleureux du service amical du personnel. C'est un hôtel qui vous donnera envie d'y revenir si vous en avez l'occasion la prochaine fois.
Le 11/07/2023 à 19:48
Granita di Gelsi à la crème fouettée. Granité de mûrier – divin. Des jeunes travailleurs, gentils et accueillants. Belle terrasse. Ambiance parfaite. Quelle trouvaille ! La glace est superbe. Bien joué!
Le 04/03/2023 à 16:31
Personnel sympathique, apéritifs peu copieux, en fait la seule chose qui est abondante c'est le prix
Le 11/02/2023 à 21:48
Parfait
Le 25/11/2022 à 20:00
Pâtisserie fantastique!
Le 23/09/2022 à 08:21
Excellent bar, brioche avec granité et très bons croissants.
Le 21/09/2022 à 10:08
Excellent service, excellents produits
Le 03/09/2022 à 10:31
De délicieux granités surtout au goût de pistache.. et avec des brioches servies chaudes !!
Le 25/08/2022 à 18:55
Personnel très sympathique, félicitations !! Excellents cannoli et granités stratosphériques !!
Le 21/08/2022 à 17:37
excellent bar/pâtisserie. Beaucoup de convivialité entre les ouvriers. , granités et croissants spectaculaires
Le 31/07/2022 à 19:58
Des glaces tout simplement exceptionnelles
Le 19/07/2022 à 10:12
Excellent granité ! Brioche chaude, moelleuse, énorme et savoureuse.
Le 21/06/2022 à 22:32
Tout est délicieux et ils ont de la stracciatella comme glace !
Le 20/04/2022 à 03:05
Apéritif copieux. Personnel sympathique.
Le 13/04/2022 à 17:39
En plus d'être un excellent bar/pâtisserie, c'est un lieu de rencontre ! Beaucoup de convivialité et de qualité.Une pâtisserie 5 étoiles, des granités et du brioss spectaculaires, vivement recommandés.
Le 16/01/2022 à 11:51
Fantastique... de haute qualité..
Le 18/12/2021 à 18:37
Courtoisie et qualité 💯
Le 05/12/2021 à 18:56
Ambiance chaleureuse, personnel sympathique, desserts excellents.
Le 29/10/2021 à 05:52
Lieu suggestif
Le 12/10/2021 à 20:30
Des apéritifs pleins de gourmandises, du super café et des croissants aux mille saveurs extrêmement bonnes
Le 24/08/2021 à 08:45
Excellente pâtisserie
Le 20/08/2021 à 05:17
🔝🔝🔝🔝 croissants, café, granités, absolument tout super délicieux, fortement recommandé
Le 02/08/2021 à 20:38
Granité de café à la crème et brioche selon la tradition.
Le 28/10/2020 à 15:12
Meilleur endroit
Le 06/09/2020 à 10:18
Excellents granités siciliens aux saveurs variées, desserts et glaces typiques siciliens. Il dispose d'un grand espace extérieur.
Le 17/08/2020 à 06:47
Excellent granité !
Le 09/08/2020 à 08:31
Excellent endroit, accueillant, propre. Avec un excellent service à table... et des produits de qualité !
💬 Dimanche midi. Peu de places assises, idéal pour un peu de tranquillité. Le service est direct, sans papier, les aliments sont authentiques et ont le goût des matières premières... Condiments pour la viande séparément, pour la déguster dans sa meilleure version. Compte correct. Nous serons de retour!
💬 Mauvais service et moins de personnel d'étiquette, ainsi que des horaires erronés mentionnés sur Google Maps
💬 La propreté de la chambre est à améliorer. La fille à la réception est très sympathique et sympathique. Le stationnement est très problématique. La mer est à 150 m de l'hôtel.
💬 Comme toujours, vous passez un bon moment ici, un environnement calme, un personnel sympathique et serviable. Nous avons déjeuné avec des entrées vraiment excellentes, d'autres plus normales. Les passatelli secs aux épinards sont un peu fades, mais les poggiotti (on les appelle ainsi ?) fourrés à la mortadelle sont spectaculaires. La viande grillée était excellente ainsi que les accompagnements. Les desserts sont très délicats en saveur, un peu trop à notre goût personnel.
💬 Notre expérience au restaurant était délicieuse ! Les deux pizzas que nous avons commandées étaient non seulement délicieuses mais aussi étonnamment abordables. L'ambiance générale a été renforcée par la gentillesse et la gentillesse de notre serveuse. Cependant, nous avons été surpris lorsque nous avons découvert que seuls les pourboires en espèces étaient acceptés, car nous voulions exprimer notre gratitude. Malgré cela, la qualité de la nourriture s'est vraiment démarquée et nous a laissé une impression positive. Merci pour cette excellente expérience culinaire!
💬 Charmant B&B dans le centre historique. Chambre propre et agréable, petit déjeuner servi sur la charmante terrasse avec vue sur les toits anciens. Chiara était très gentille et serviable. Je recommande fortement.
💬 Un merveilleux petit hôtel avec de belles chambres à différents niveaux. Parking voiture dans la cour. Sentiment de sécurité et de confort. Il y a une machine à café et un réfrigérateur dans la chambre et la possibilité de régler indépendamment la chaleur dans la pièce.
💬 Une boutique comme celles d'autrefois, où l'on coupe le jambon, la finocchiona et le fromage pour un sandwich campagnard. Idéal à emporter, pour un déjeuner rapide et authentique. Ils proposent également des plats de rafraîchissement, dont la panzanella du fermier, et bien d'autres plats.
💬 Arrivé par hasard. Très belle découverte Emplacement au pied des montagnes avec une jolie terrasse ombragée entouré des jolis oeillets dinde. Accueil chaleureux et très convivial. Un déjeuner excellent avec des produits de la région. Merci encore d'avoir gardé mon téléphone que j'avais oublié.. Au plaisir de revenir l'année prochaine. Grazié mile Les Marseillais
💬 Personnel très sympathique, endroit super propre et que dire de glaces vraiment exceptionnelles. Je le recommande fortement