📌 Viale Don Domenico Masi, 2, 47924 Rimini - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 13:50
Je le recommande fortement!
Le 28/04/2024 à 09:55
Fantastique
Le 28/04/2024 à 09:53
Excellent petit déjeuner, personnel serviable, je n'arrive pas à croire que ce soit un deux étoiles
Le 01/01/2024 à 12:55
Alberto très gentil toujours disponible 24h/24, personne ne vole rien, laisse des billets éparpillés dans la chambre, ordinateur, trouve tout ce qu'il reste, valises etc. très agréables. L'hôtel et la chambre, propres, ils fournissent des serviettes et du shampoing, fournitures en papier, il n'y a pas de panier, de chaise et/ou de coffre-fort mais ils ne servent pas à grand-chose. Départ tardif parfait, emplacement idéal pour aller rapidement à Rimini et Riccione. Prix de qualité supérieure.
Le 27/09/2023 à 21:16
Terrible. L'hôtel le moins cher de Rimini, mais c'est cher dans cet état. Pas de rideau de douche, les œillères ne fonctionnent pas, la salle de bain est horrible, petite, pas de WiFi, la télévision ne fonctionne pas, il n'y a rien. Le lit est dur, pas confortable et dégage une mauvaise odeur. A minuit, pas de silence, les employés de l'hôtel parlent fort, téléphonent, dans les rues les gens crient, n'arrivent pas à dormir les fenêtres ouvertes. Le matin c'est pareil, personne ne se soucie de qui dort, nous nous réveillons souvent en parlant fort et en riant. Il y a un balcon qui s'ouvre depuis la salle de bain, mais vous ne pouvez pas l'utiliser car les œillères sont collées. Pas de sèche-linge et les meubles sont vraiment mauvais. Les photos lors de la réservation proviennent d'une pièce différente, ce qui semble le mieux, et non de votre réservation.
Le 23/08/2023 à 19:54
Excellentes conditions, propre, bien reçu, personnel sympathique, excellente qualité, excellent prix, je recommande
Le 22/08/2023 à 18:59
Hôtel horrible, je le recommande vivement, nous avons demandé des cappuccinos mais nous n'avons pas pu les boire, sans parler des croissants, des petites chambres avec portes cassées, de la petite salle de bain et quand on prenait une douche tout était inondé. Le personnel était très désagréable. Ils ne disposaient pas de places de stationnement pour les voitures. SÉCURITÉ : 0/5 SERVICE : 1/5 CHAMBRES:1/5 POSTE : 0/5 Je me demande pourquoi c'est ouvert
Le 22/08/2023 à 18:23
Hôtel horrible, je le déconseille fortement, les chambres sont petites si il faut prendre une douche la salle de bain est inondée, les portes sont cassées sans parler des lits. Personnel non qualifié et désagréable. Mauvais petit-déjeuner, ils ne peuvent même pas préparer un cappuccino. Prix élevé, je ne reviendrai plus jamais dans cette propriété.
Le 22/08/2023 à 14:00
Notre expérience d'une nuit à l'hôtel a été terrible car la salle de bain est petite, la douche est petite, je ne peux pas expliquer la chambre, comme tout le reste, le professionnalisme n'existe pas dans cette structure, j'ai demandé trois cappuccinos et je les ai eus apportez-le vous-même à table, après tout ils étaient également imbuvables, pour moi ça peut même fermer, le personnel n'est pas capable de gérer un tel établissement.
Le 20/08/2023 à 10:46
Ce fut une super expérience, le personnel était trop sympathique et toujours disponible. L'hôtel est parfait pour les jeunes et les adolescents. Même s'il ne s'agit que de deux étoiles, l'hôtel m'a vraiment étonné. Au final, je dirais que c'était vraiment une expérience fantastique.
Le 18/08/2023 à 21:17
La propreté de la chambre est à améliorer. La fille à la réception est très sympathique et sympathique. Le stationnement est très problématique. La mer est à 150 m de l'hôtel.
Le 17/08/2023 à 12:55
Ils volent les chambres, le nettoyage est épouvantable, la salle de bain inonde, pas de coffre-fort (même s'ils auraient dû être inclus) et les portes qui ne ferment pas. Personnel entrant dans les chambres ouvrant les valises des clients. Prix faussé par rapport à celui de Booking. Expérience vraiment déconseillée
Le 13/08/2023 à 22:15
Il y a des problèmes dans la gestion, les chambres ne sont pas toujours propres, l'hôtel est géré majoritairement par des jeunes. Mais malgré les aspects négatifs, le personnel est vraiment gentil, prêt à rire avec vous, et à résoudre tout type de problème, pour que vous passiez un séjour parfait. Il faut rappeler qu'il ne s'agit pas d'un hôtel 5 étoiles... et certains problèmes sont à prendre avec philosophie.
Le 10/08/2023 à 16:37
Je ne comprends pas pourquoi c'est encore ouvert !!
Le 09/08/2023 à 17:31
Personnel désagréable, quand nous sommes arrivés, nous avons découvert qu'il n'y avait pas de chambre pour nous (une double est une troisième) et ils nous ont dit de rester dans une quintuple (avec une seule salle de bain). Nettoyage épouvantable, miettes, urine et excréments dans la chambre (qui n'est pas nettoyée). Portes cambriolées, valises ouvertes et argent, cartes de crédit et vêtements volés (par le même personnel qui a été vu à plusieurs reprises s'introduire dans les chambres sans raison, à travers les portes ou parfois grimper par-dessus les terrasses. Le Wi-Fi et les climatiseurs de l'hôtel (que vous payez) ne fonctionnent pas. À moins que vous n'aimiez la saleté et que vous ne souhaitiez pas quitter l'hôtel sans les affaires avec lesquelles vous êtes arrivé, je vous recommande de changer de logement. Les photos que vous voyez en ligne sur les différents sites sont totalement fausses, tout comme les quelques avis positifs (j'ai vu de mes propres yeux des membres du personnel supplier certains clients de laisser des avis 5 étoiles, en échange de quelques faveurs).
Le 09/08/2023 à 17:16
Le personnel (qui ne parle pas italien) entre dans la salle plus ou moins à tout moment de la journée, pour des raisons peu claires, profitant de la barrière de la langue. Mes vêtements, mes cigarettes et mon argent ont disparu (il n'y a pas de coffre-fort dans les chambres, il faut donc tout garder dans son portefeuille ou sa valise). Le petit-déjeuner était censé être inclus, mais une fois arrivés à l'hôtel, nous avons découvert que nous devions payer 5 € par jour. Notre chambre donnait sur un conduit d'air qui sentait constamment mauvais, il était donc impossible d'ouvrir la fenêtre ou de faire sécher les vêtements. Ménage inexistant, draps souillés par les précédents clients (qui s'étaient visiblement régalés) et pas propres. Papier toilette manquant et non remplacé. Il n'y avait ni tables ni chaises dans la pièce et la télévision ne fonctionnait pas non plus. La salle de bain (minuscule), au point que lorsqu'on s'assoit sur les toilettes il faut faire attention à ne pas cogner le lavabo avec le menton, est inondée à chaque douche. Entre la saleté, l'impolitesse du personnel, les vols et l'hôtel en cours de rénovation (l'ascenseur et le système anti-incendie ne fonctionnent plus depuis des semaines), je ne recommande pas de séjourner dans cet établissement
Le 09/08/2023 à 14:56
Je réserve vite car je m'organise à la dernière minute, tu sais avec Booking après des années de voyages ça ne m'a jamais emmené dans un endroit aussi absurde... Avant d'entrer, une de nos amies vérifie les avis et nous remarquons que plusieurs personnes se plaignent des vols qui se produisent à l'intérieur, mais vous savez que c'était le premier avis qu'elle avait alors je convainc tout le monde que c'est peut-être arrivé par hasard ou que c'était peut-être le cas. une coïncidence, Bon, dès qu'on met les pieds on entend des enfants au premier étage crier et se disputer quand on rentre dans la chambre car ils se retrouvent sans chaussures ni portefeuilles... déjà panique.... Nous nous enregistrons et je me rends déjà compte que ce n'était pas un endroit idéal pour des gens comme nous, c'était plein de gens de MARANZA mal à l'aise... Nous entrons dans la pièce et la première chose que je remarque c'est que toutes les portes ont été défoncées... au même moment un autre garçon sort en se plaignant d'avoir perdu ses chaussures et je décide de retourner dans la pièce... j'y vais au balcon et attraper en flagrant délit un garçon MARANZISSIMO qui depuis la pièce voisine essayait de venir sur mon balcon (les balcons ne sont séparés les uns des autres que de 15 cm)… Des trucs de films... la plupart du temps, ils disent qu'il y a la clim mais en réalité ce sont de faux splits ils ne fonctionnent pas ils n'ont pas de carte mère !!!!!!! Vraiment un hôtel de cauchemar, je suis étonné de voir comment il parvient à fonctionner. A fermer immédiatement HÔTEL MARANZA
Le 09/08/2023 à 13:14
Hôtels une ou deux étoiles encore en rénovation. Manque d'organisation. Alors qu'à la réservation la chambre double coûte entre 40 et 80, ils facturent 100 aux clients existants, ils ont un simulacre de petit-déjeuner et ils facturent également 5 euros pour cela. Ils se disputent avec tout le monde au risque d'en venir aux mains, le secrétaire semble détester le monde entier et voit des complots partout. Ils ne respectent ni l'argent ni les clients, ils évitent de délivrer des tickets de caisse, ils ont quotidiennement des difficultés avec leurs comptes. Un enfer.
Le 08/08/2023 à 22:21
Un endroit glauque, Et heureusement que je n'est pas séjourner dans cette hôtel. J'ai eu une chambre pour 2 nuit avec le patron au téléphone il me dis 80 puis une dame me dis non c'est 100eur car elle voulait faire son bénef.
Le 08/08/2023 à 21:38
Expérience fantastique avec des prix vraiment excellents, recommandé pour tous les âges, emplacement confortable, chambres équipées de tous les produits nécessaires avec une propreté et un personnel excellents, bon emplacement avec la mer et les clubs très proches
Le 08/08/2023 à 21:33
Personnel très accueillant, très bon emplacement pour les clubs et la mer. Pièces bien agencées.
💬 Excellente prestation, excellent rapport qualité/prix ! Toujours un excellent choix entre viande et poisson, et le buffet de légumes est bon. Nous avons particulièrement apprécié leur courtoisie et leur serviabilité, ils ont toujours essayé de satisfaire au mieux nos demandes. On peut également manger en plein air avec vue sur la piscine, ce qui est très agréable.
💬
💬 Nous avons fait confiance à ce restaurant familial pour le jour de notre mariage. L'espace extérieur est magnifique car il est situé sur une terrasse naturelle surplombant les villages de la Valdichiana. Malheureusement, il pleuvait le jour de notre mariage mais les belles salles intérieures permettaient de organiser l'apéritif buffet séparément du dîner qui se déroulait dans la véranda. Même pour couper le gâteau, nous avons pu créer la bonne ambiance devant la cheminée allumée pour l'occasion. Le professionnalisme de Lucio était impeccable, toujours disponible pour satisfaire nos demandes. Côté cuisine, un des meilleurs mariages selon nos convives !
💬 Beaucoup de gentillesse de la part de tous. Café délicieux, super endroit
💬 Une expérience onirique de séjour dans une maison-musée remplie d'objets «déchets», à laquelle les deux propriétaires de la structure, après une manipulation et une transformation minutieuses, ont donné une seconde vie, les transformant en de véritables œuvres d'art. On y trouve également des tableaux, des objets d'ameublement de toutes sortes ou encore du linge de maison, autant de legs de leurs proches et de témoignages d'un passé lointain. Se réveiller le matin vous ramène à la réalité avec un petit-déjeuner enrichi de gâteaux ou de croissants, fruit de l'art expert de la confiserie. Détendez-vous ensuite sous le jet d'une douche hydromassante en écoutant de la musique ou plongez-vous dans la piscine dont l'eau coule comme une cascade. La courtoisie et la convivialité sont les autres ingrédients qui rendent le séjour à Marina di Mancaversa inoubliable.
💬 L'appartement se trouve dans une magnifique propriété plantée d'agrumes sur les flancs de l'Etna que l'on voit du jardin. Gabriella et Alfio offrent un accueil exceptionnel et font tout pour que le séjour se passe au mieux. En plus de nous donner de nombreux conseils pour visiter la région, ils nous ont offert des confitures et du limoncello maison, des fruits du jardin, des muffins à la pistache confectionnés par Gabriella, des biscuits de la région... l'appartement est très bien équipé et très propre. La piscine est appréciable après une journée de visite. Le coin barbecue est très fonctionnel pour pouvoir manger dehors. Le petit plus bien appreciable : les oeufs frais du poulailler, le vin de la propriété, le café sicilien à disposition pour quelques euros. Nous avons passé un séjour fabuleux.
💬
💬 restaurant, très bien, très bon. nous sommes arrivé sans réserve, et pas de souci, j'ai mangé ma meilleur pizza, grande (du mal a finir) mais pouvant laisser ça! trop bonne, cadre agréable, toilette propre. Qualité prix, très raisonnable. le personnel sympa. Franchement a refaire. merci prix : nous avons payés 25 € pour 2 personnes
💬 Si vous recherchez un coin de paradis authentique pour les amateurs de pizza dans un village calme, vous êtes ici au bon endroit. Situé au cœur du village, ce lieu chaleureux propose une expérience culinaire qui laisse des traces. La véritable star du spectacle est la pizza : fine, croustillante et garnie d'ingrédients frais et sains. La pâte est légère et bien levée, assurant une consistance parfaite qui se marie à merveille avec la saveur des garnitures. De la Margherita classique à la plus audacieuse Quattro Stagioni, chaque pizza est un délice pour le palais. Le secret du succès de « La Piazza » réside dans le soin artisanal dédié à chaque phase de préparation. Les ingrédients de haute qualité sont savamment combinés et cuits dans un four à bois, donnant aux pizzas cet arôme fumé caractéristique qui les rend irrésistibles. De plus, l’atmosphère conviviale et familiale du lieu ajoute une touche de chaleur et d’accueil à l’expérience globale. Le personnel est courtois et toujours prêt à satisfaire les demandes des clients, garantissant un service impeccable. En conclusion, si vous recherchez une pizza authentique et authentique dans un environnement accueillant et familier, le Bar Pizzeria "La Piazza" est le choix parfait. Une étape incontournable pour les amateurs de bonne cuisine et de vrai goût italien.
💬 Lieu self-service où l'on peut manger des sandwichs ou des grillades accompagnées d'accompagnements. Deux d'entre nous y sont allés un samedi soir et ont commandé deux grillades, une frite et une portion de rondelles d'oignon. L'endroit était bien rempli, mais pas suffisamment pour justifier une HEURE d'attente avant d'être enfin appelé pour récupérer la commande. Mixte de grillades, juste en quantité pour le prix mais mal cuit, le porc était presque cru. Chips normales, rondelles d'oignon au nombre de 6 et probablement cuites des heures plus tôt en raison de la consistance de la pâte. Le lieu n'offre déjà pas un vrai service, on espérait au moins la qualité de la nourriture