Les avis
Le 24/01/2024 à 11:44
Beaucoup de gentillesse de la part de tous. Café délicieux, super endroit
Le 25/12/2022 à 12:54
Bel endroit, récemment rénové. Les 2 filles chinoises au comptoir étaient très gentilles et polies.
Le 08/12/2022 à 16:37
Très gentil..et vraiment très, très gentil...excellent..
Le 22/09/2022 à 10:43
Excellent pour les petits déjeuners, déjeuners d'affaires et apéritifs. Support solaire...
Le 16/08/2022 à 11:31
Personnel sympathique, bar bien approvisionné et très propre. Recommandé A++++
Le 20/05/2022 à 20:53
Totalement rénové, fantastique
Le 29/04/2022 à 18:32
Porc... Avec les nouveaux meubles c'est beau, tout comme Susanna... 😁 Excellents apéritifs, très bonnes filles et parking très pratique.👍
Le 11/03/2022 à 12:09
Ils ont finalement nettoyé les lieux.....
Le 10/02/2022 à 17:26
Après restauration (rouvert il y a 4 jours), il apparaît plus accueillant et élégant
Le 31/08/2021 à 08:04
Co.odo
Le 05/05/2021 à 09:41
Bureau de tabac/bar bien approvisionné avec des gérants professionnels
Le 11/01/2021 à 15:57
J'aime ça
Le 09/09/2020 à 14:04
Bols haochao câlins
Le 16/01/2020 à 05:11
Optimal
Le 02/11/2019 à 19:35
La barmaid du soir, plutôt que barmaid, me donne l'impression qu'elle s'est trompée de métier... il vaudrait mieux aller travailler sur Francesca
Le 02/10/2019 à 09:00
Trop de clochards
Le 21/09/2019 à 17:09
Bar animé à Trescore Balneario avec bureau de tabac près de la station-service sur la route nationale 42 au début de la ville.
Le 20/09/2019 à 22:16
Endroit bon et accueillant
Le 12/04/2019 à 06:43
Méga apéro
💬 Nous allons souvent à Barletta et nous n'étions jamais allés dans ce B&B, je dois dire que c'était le meilleur parmi ceux que nous avons essayés, excellent emplacement, très belles chambres (surtout propres), personnel très sympathique, nous avons passé un très bon moment, pour futurs voyages à Barletta, cela deviendra le nôtre. deuxième maison.
💬 Structure située à quelques pas du centre, chambres simples mais fonctionnelles. Il n'y a pas de télé dans les chambres et c'est bien pour pouvoir se déconnecter un peu l'esprit. La propriétaire Angels vous accueille toujours avec le sourire et vous met à l'aise en vous racontant beaucoup de choses qui sont le résultat de son immense savoir. Enfin un excellent petit déjeuner fait maison réalisé par vos soins avec des milliers de produits. Pour ceux qui recherchent la sérénité et la simplicité, c'est l'idéal. OPTIMAL
💬 Le matin, j'ai toujours un marocain et un croissant. Très bien. Le croissant n'est pas gras et bien garni. Prix en ligne.
💬
💬 J'ai passé les 2 dernières nuits. Belle carte variée. Les pizzas sont excellentes. Les plats de viande et les salades sont également très bons. Mais le personnel est super : très sympa, super efficace et chaleureux/convivial. Une atmosphère détendue. Juste un repas agréable, savoureux et sans tracas.
💬 Parfait
💬 Je suis tombé sur cet endroit en me promenant dans la ville de Trieste le 21/10/23. Il était tôt un samedi soir mais assez occupé sans être écrasant. Les tapas étaient extraordinaires et le vin blanc local était parfait pour siroter et se détendre. Le service était bon et je pense que vous devriez l'arrêter (surtout parce qu'il est proche du port) si vous êtes à Trieste.
💬 Quel bel endroit c'était. J'ai séjourné dans une villa dans le village donc ce magasin/bar/restaurant n'était qu'à quelques minutes à pied. La nourriture était excellente et le personnel sympathique (même s'il était légèrement partisan lorsque le football jouait) et nous avons passé quelques soirées ici pendant nos vacances. Des glaces délicieuses et une pizza décente : de quoi avez-vous besoin de plus dans la vie ? Recommandé!
💬 Un bed and breakfast superbe ! Il est idéalement situé (A 15mn a pied du ponte vecchio). Notre chambre était très grande, propre, moderne, et la douche italienne.. une merveille après les visites de la journée ! Le petit dej est très bien servi et le personnel est au petit soin ! N'hésitez pas allez y !
💬 En demandant des informations sur les endroits où manger des plats typiques, ils nous ont recommandé cet endroit. Nous avons eu des entrées et des entrées, tout était bon. Avant de servir, Mme Patrizia a également demandé, ce que personne ne fait, s'il y avait quelqu'un qui ne mange pas de fromage, en fait mon amie qui n'en mange pas, a trouvé que c'était une grande considération envers le client. Que dire, qualité et courtoisie font toujours une combinaison gagnante, je le recommande vivement !