Les avis
Le 13/02/2024 à 13:41
Le matin, j'ai toujours un marocain et un croissant. Très bien. Le croissant n'est pas gras et bien garni. Prix en ligne.
Le 22/11/2023 à 14:31
Juste du café. Superbe
Le 15/11/2023 à 10:29
Endroit confortable avec un service excellent, rapide et de haute qualité
Le 20/08/2023 à 08:24
Petit-déjeuner des champions dans un bel environnement ! Gentillesse et courtoisie du propriétaire! 😊
Le 05/08/2023 à 12:10
Bénéficiaire
Le 28/07/2023 à 01:07
Propriétaire courtois et poli, excellent café
Le 01/04/2023 à 10:01
Gentillesse et courtoisie.... casquette crémeuse.
Le 30/08/2022 à 16:13
Gentillesse et courtoisie. Café décent.
Le 14/04/2022 à 16:42
Super personnel du bar très sympa
Le 04/09/2021 à 18:45
Gentillesse et professionnalisme
Le 03/09/2021 à 12:08
Haut
Le 26/07/2021 à 09:48
service et qualité
Le 17/07/2021 à 04:23
Marianna la docteure, Martina la échevelée mais très très jolie, Marika la petite poupée.... 3 splendides filles qui travaillent au bar, très gentilles et très polies....
Le 24/03/2021 à 13:39
Je me suis arrêté pour prendre un café (coût 1 €) et quand j'ai précisé que je voulais du latte, on m'a demandé 10 centimes supplémentaires. Or, étant donné que le prix d'un litre de lait de haute qualité au supermarché est d'environ 2,5 euros, combien de bouteilles de lait pouvez-vous acheter avec les 10 centimes supplémentaires de lattés ? Je n'aurais pas sourcillé si le café en général avait coûté 1,10. Je comprends la crise, je comprends les fermetures liées au Covid (que nous payons tous), et je comprends aussi les arrondis, mais ce que je ne comprends vraiment pas, c'est comment quelqu'un peut être aussi myope sur le plan commercial. De plus, je tiens à souligner l'impolitesse du personnel qui, lorsque je me suis plaint, m'a répondu qu'il pouvait prendre le risque de perdre un client étant donné que le bar était plein.
Le 21/02/2020 à 06:27
Endroit raffiné et courtois
Le 16/02/2020 à 13:21
Excellent bar, complet en tout, personnel qualifié et compétent. Je recommande à tout le monde. Vous pouvez recharger votre téléphone et payer différents types de factures postales. 🔄🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 10/11/2019 à 14:10
Excellente gentillesse et courtoisie
Le 01/06/2019 à 19:43
Personnel sérieux et qualifié
Le 28/04/2019 à 11:10
Un endroit magnifique, un personnel sympathique et professionnel qui prépare un excellent café.
Le 27/03/2019 à 08:15
Je dois organiser un autre... week-end !! Nous reviendrons...
Le 20/03/2019 à 20:18
Optimal
Le 25/01/2019 à 12:57
Bar tabac avec un excellent service, propreté et gentillesse du personnel
Le 23/01/2019 à 22:06
Bien
Le 20/12/2018 à 20:06
Bar véritablement équipé de tout avec journaux, tabac, recharges et paiements divers
Le 27/11/2018 à 15:11
Bon bar/café
Le 19/11/2018 à 14:57
Agréable et confortable
Le 10/10/2018 à 10:06
Optimal
Le 11/09/2018 à 07:10
Accueillant.
Le 09/09/2018 à 05:30
Un bar...café...et 10elotto
Le 18/04/2018 à 08:26
Personnel très serviable !
Le 29/12/2017 à 08:19
Bar tabac avec un personnel poli et serviable
Le 26/12/2017 à 15:06
Bar
💬 24h/24 et 7j/7 - BAR OCCUPÉ ! Chaque jour, nous y allons et Barbara, Daniel ou Elena sont là pour préparer du café pour le flux de clients. Toujours joyeux ! Le café reste excellent et le personnel est très apprécié. Ces gens sont occupés à travailler tout le temps et ça se voit. Le bar était propre et très fréquenté pour une visite à 5 heures du matin !!!! Bonne nourriture, bons prix et gens vraiment formidables ! Doit visiter si vous êtes à Livourne.
💬 Pizza TOP et personnel très gentil... TRÈS RAPIDE !!
💬 Que dire, c'est un endroit où les gens y vont tous les jours pour manger chez elle parce qu'elle fait des choses qui sont comme par magie, tu prends la première bouchée et tu as déjà l'impression d'être au paradis parce qu'elle fait des bonnes choses pour exemple si tu veux manger une piadina tu lui dis les ingrédients et la toile fait, de toute façon une bonne adresse pour manger un sandwich ou une piadina, bref ce que tu veux elle te le préparera
💬 Du calme
💬 Il y avait des endroits comme ça !!! Nous étions là pour fêter le premier mois d'activité. Musique live avec Colpa del Blasco (hommage à Vasco), personnel sympathique, service rapide, plats excellents, excellentes bières que nous avons eues, Chiarini artisanales et pression, prix excellents. Seul défaut, un peu petit... mais néanmoins accueillant. On reviendra certainement.
💬 Bel emplacement immergé dans la verdure du parc Groane. Lieu Valorisé par les associations locales actuelles, qui, avec soin et dévouement, ont redonné vie à un joyau de Ceriano ! Convient aux adultes et aux enfants! Félicitations à Ceriano et aux Cerianesi pour avoir gardé des lieux comme ceux-ci vivants et entretenus !
💬 C'est le meilleur dépanneur de tous les temps. Du pain frais, des sandwichs incroyables et des gens fantastiques.
💬 Personnel fantastique à Gelateria Wanda. Nous nous y sommes arrêtés lors d’une tournée en Vespa et cela n’a pas été déçu. Glace fantastique et service encore meilleur. Le personnel était amusant et sympathique, nous permettant d'essayer différentes glaces, de prendre des selfies avec nous et même de nous faire signe de reprendre notre visite.
💬 Très très bon! Carte simple mais l'accueil de l'équipe et le goût dans l'assiette sont de tres belles expériences! Bravo, on reviendra!
💬 Repas pizza sympa