📌 Su Contu 1ᵃ Str., 4, 07041 Alghero - Italie
💬 6 Avis
Les avis
💬 Nous avons adoré notre court séjour ici, la chambre est agréable et fraîche, à 10 min à pied du centre devant un superbe panorama. Il faut aussi savourer le jardin et la piscine, ouverte très tard, avec très peu d'autres personnes on peut vraiment profiter quasiment seuls ! Génial ! Et pas cher !
💬 L'hospitalité, la gentillesse et la disponibilité sont leur force. Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis chez nous. Cuisine délicieuse, buffet très varié et plats abondants et succulents. La chambre est toujours impeccable et parfumée, un autre point fort, tout comme le service de tout le personnel de l'hôtel. Parking à tarif réduit à 2 km de l'hôtel et si vous avez besoin d'une voiture, prévenez simplement la réception et la navette viendra vous chercher. De plus, il y a aussi 4 vélos que vous pouvez utiliser gratuitement, évidemment s'ils sont disponibles. Plage très proche accessible depuis une petite route sous l'hôtel. En ce qui concerne la mer, cependant, il y a des algues à environ 20 mètres du rivage qui font partie de la réserve de Gabicce (elles ne peuvent pas être éliminées) mais je vais vous dire une chose... allez nager un peu plus loin pour à gauche (après la deuxième tour de secours depuis les sanitaires 42 43 44) et il n'y en aura pas beaucoup. Situé à l'écart du chaos du centre mais pas trop. Le rapport qualité/prix est la bombe. Nous reviendrons certainement... bravo, bien, bien
💬 Accueil, courtoisie, propreté et assistance pour tout problème de séjour dans cette ville que je connais depuis de nombreuses années. Merci, je voyage beaucoup, j'avais choisi un peu par "scratch", mais Mattia et Luisa ont confirmé de loin mon choix.
💬 Je n'ai pas assisté à un événement comme celui-ci de ma vie. Ce qui m'a frappé, outre le lieu enchanteur et la vue magnifique sur des lieux que j'aimais déjà, c'est l'accueil positif dans une atmosphère de sérénité. La nourriture était copieuse, variée et excellente, le personnel sympathique et accueillant. L'ambiance était calme, positive et "classique" et cela, surtout quand on n'y est pas habitué, est une évasion paisible, une oasis au milieu de la tempête. Merci encore à tous. Laisser un avis positif et sincère est la moindre des choses que je puisse faire 💜
💬 Super bar, bon service et sélection de boissons, y compris des bières artisanales. Il manquait de la musique, mais au centre de la ville, c'est tellement compréhensible
💬 Toujours fermé avec un panneau indiquant « ouvert ».
💬 Excellente fête, bon menu et excellente organisation
💬 Charme de nom mais pas beau en fait, seulement la piscine. Situé dans une zone très moche et déserte, près de Villa Romano. Les portions sont vraiment petites et la nourriture n'est pas la meilleure. Le service doit absolument être amélioré car ils ne sont pas organisés du tout. J'y étais à l'occasion d'une communion et je suis vraiment heureuse de n'avoir jamais opté pour cette structure.
💬 Notre chambre "supérieure" n'avait même pas d'espace pour faire le tour du lit. La serrure de la porte s'est cassée et nous n'avons pas pu entrer pendant une heure, le lavabo était bouché et n'a jamais été réparé pendant notre séjour. Le couvercle s'est détaché de la chasse d'eau. Facturé 40 euros par personne pour un trajet partagé de l'hôtel au quai du bateau de croisière. Pas à proximité de rien. Bon petit déjeuner continental mais je ne le recommande pas.
💬 Un endroit où vous ne pouvez plus passer la nuit avant le départ.