📌 Via Mariano Sante, 102, 76121 Barletta - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 18:52
Juste un commentaire : excellent.
Le 11/12/2022 à 19:19
Grève pour raisons professionnelles. Je le recommande aussi bien pour les opportunités commerciales que touristiques. Premier emplacement central mais calme.
Le 09/12/2022 à 09:32
Nous allons souvent à Barletta et nous n'étions jamais allés dans ce B&B, je dois dire que c'était le meilleur parmi ceux que nous avons essayés, excellent emplacement, très belles chambres (surtout propres), personnel très sympathique, nous avons passé un très bon moment, pour futurs voyages à Barletta, cela deviendra le nôtre. deuxième maison.
Le 27/08/2022 à 11:28
Situé au centre de Barletta, personnel très accueillant, sympathique et serviable
Le 17/07/2022 à 08:04
Emplacement stratégique à Barletta!! A deux pas du centre, de la mer et de la gare. L'intérieur est soigné et équipé de tout le nécessaire. Style très mignon. Le propriétaire est gentil et serviable. Le seul défaut est que la connexion WiFi est mauvaise. J'écris ceci comme une amélioration. Mais si vous devez faire un voyage à Barletta, je recommande absolument cet endroit.
Le 28/06/2022 à 17:20
Propriétaire très sympathique, serviable et poli, il vous fournit toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin, belle structure située dans un endroit stratégique ! Je reviens vite!
Le 01/05/2022 à 19:42
Accueil extraordinaire, structure bien entretenue, je reviendrai avec plaisir
Le 16/01/2022 à 18:14
Situation très centrale, endroit calme, très belle structure dans sa sobriété. Studio spacieux, équipé de tout le confort, accueillant. Propriétaire super sympathique. Hautement recommandé
Le 16/11/2021 à 14:00
Agréable et confortable
Le 04/11/2021 à 21:33
Les chambres sont belles... mais le parking est un gros problème
Le 27/10/2021 à 19:55
L'emplacement est au coeur de la ville. Chambre très propre, grande et belle ! Recommander à 100%
Le 17/08/2021 à 11:58
Excellent emplacement central..calme...propre...particulier..
Le 04/07/2021 à 19:52
lieu suggestif dans le centre historique à deux pas du centre et du front de mer. personnel sympathique et très serviable. excellent choix pour découvrir Barletta. informé.
Le 30/05/2021 à 09:56
Dire excellent en tant que bébé. Fortement recommandé, dans un emplacement central. Le propriétaire est une personne très gentille. Excellent nettoyage. A quelques mètres vous trouverez un parking payant surveillé (prix ridicules). Je reviendrai
Le 21/05/2021 à 12:15
Excellent emplacement et appartement avec une attention aux détails qui le rend très accueillant.
Le 05/11/2020 à 07:35
4 étoiles seulement car il n'y a pas de parking. Sinon impeccable
Le 29/09/2019 à 07:58
Magnifique logement... Comme dans un château... Le propriétaire est génial ! Je recommande vivement...
Le 28/07/2019 à 07:43
Bel endroit, très propre et accueillant, le propriétaire est une personne fantastique
Le 03/06/2018 à 09:50
Agréable et central. Dommage qu'il n'y ait pas de petit-déjeuner
Le 17/05/2018 à 14:20
Propriété gentille et serviable. Centre-ville propre et prix abordables où nous reviendrons avec plaisir
Le 28/02/2018 à 22:12
Grandes pièces. Salle de bain très petite et petite. Hospitalité conviviale. Structure un peu vétuste. Petit déjeuner fourni suffisamment. Situé au premier étage où le seul accès se fait par des escaliers qui ne permettent pas l'accès aux personnes handicapées. Prix élevé .
Le 27/02/2018 à 17:05
Optimal
Le 31/12/2017 à 10:13
Excellent emplacement. Accueillant, enveloppant. Un accueil unique de la part de l'hôte. Je recommande à tout le monde de venir ici.
Le 03/12/2017 à 14:36
Excellente structure, bien entretenue, excellente préparation du propriétaire
Le 26/03/2017 à 13:49
Emplacement central, mobilier très raffiné, style classique, prix bas
Le 15/03/2017 à 21:08
Très accueillant
Le 13/11/2015 à 12:42
Excellent, hospitalier et courtois, pratique pour visiter les villes sans voiture.
💬 Pour des déjeuners rapides et à emporter, c'est excellent. Excellente cuisine à des prix bon marché : pour 5 €, vous pouvez manger, entrée, plat principal, pain et eau.
💬 Très bonne cuisine casa lingua Les bigoli Al anatra,,les meilleurs de la région
💬 Bière artisanale vraiment excellente, prix bas par rapport aux autres bières artisanales : 21 € les 6 bières (voir photo). Situé dans la zone industrielle de Desenzano, si vous souhaitez déguster une excellente bière 🍺, il y a aussi quelques tables à l'extérieur de la brasserie, qui assurent aujourd'hui la sécurité. A partir de cette année, chaque bière peut également être dégustée en fût de 5 litres.
💬 Service parfait. Emplacement très sympa. Repas bon mais sans une explosion de saveur comparé au prix. Portions beaucoup trop petites pour le prix. Pour avoir testé d'autres adresses sur le secteur, je ne pense pas retourné dans ce restaurant.
💬 Bel endroit rétro au centre de Teramo. Excellente cuisine traditionnelle de Teramo, des entrées aux desserts. Des portions généreuses et un excellent rapport qualité/prix. Service aimable et attentionné. Hautement recommandé.
💬 Bel endroit!!! 100% recommandé.
💬 25mn pour servir un coca et un milkshake, et ils ont réussi à se tromper sur la boisson. Les toilettes étaient vraiment très sales.
💬 Situé à une courte distance de la côte paradisiaque de Gallipolina, de la fantastique falaise de Santa Caterina, du tranquille Lido Conchiglie, il se trouve au centre de la ville de Sannicola avec tous les services à proximité... Personnel serviable et sympathique, environnement magnifique et bien entretenu, délicieux petits déjeuners !!
💬 J'y vais souvent, j'aime l'environnement... mais en ce qui me concerne, la qualité de la nourriture ne reflète pas son prix, c'est-à-dire que c'est trop cher ! J'avais un grill mixte et nous nous attendions à ce qu'au moins deux d'entre nous mangent ! Mais un simple plateau est arrivé avec deux morceaux de bacon, deux morceaux de bœuf et deux morceaux de saucisse ! Surtout beaucoup d'attente ! Cela peut absolument être amélioré
💬 Excellente nourriture à bon prix, vous pouvez voir la passion pour la cuisine. Le cadre est agréable et le personnel très sympathique et attentionné. Hautement recommandé.