Les avis
Le 25/02/2024 à 13:29
Si vous recherchez un coin de paradis authentique pour les amateurs de pizza dans un village calme, vous êtes ici au bon endroit. Situé au cœur du village, ce lieu chaleureux propose une expérience culinaire qui laisse des traces. La véritable star du spectacle est la pizza : fine, croustillante et garnie d'ingrédients frais et sains. La pâte est légère et bien levée, assurant une consistance parfaite qui se marie à merveille avec la saveur des garnitures. De la Margherita classique à la plus audacieuse Quattro Stagioni, chaque pizza est un délice pour le palais. Le secret du succès de « La Piazza » réside dans le soin artisanal dédié à chaque phase de préparation. Les ingrédients de haute qualité sont savamment combinés et cuits dans un four à bois, donnant aux pizzas cet arôme fumé caractéristique qui les rend irrésistibles. De plus, l’atmosphère conviviale et familiale du lieu ajoute une touche de chaleur et d’accueil à l’expérience globale. Le personnel est courtois et toujours prêt à satisfaire les demandes des clients, garantissant un service impeccable. En conclusion, si vous recherchez une pizza authentique et authentique dans un environnement accueillant et familier, le Bar Pizzeria La Piazza est le choix parfait. Une étape incontournable pour les amateurs de bonne cuisine et de vrai goût italien.
Le 25/02/2024 à 13:25
Pizza spectaculaire 😍
Le 31/05/2023 à 16:26
Je fréquente souvent cet endroit aussi pour le travail et je dois adresser mes meilleurs compliments aux propriétaires et à leur personnel pour l'extrême gentillesse et la courtoisie que je trouve à chaque fois... Marco Serena et Ilaria fantastiques et toujours souriants accompagnent avec un réel plaisir les moments que je passe agréablement dans la chambre. Ces dernières semaines, pour mon grand plaisir de pizzaiolo, j'ai découvert un assortiment infini de saveurs ; des pizzas toujours chaudes et les unes meilleures les unes que les autres !!! Continuez ainsi les gars. P.S, une note pour un visage heureux : à mon avis, vous vous trompez d'endroit, la prochaine fois, vérifiez attentivement l'adresse.
Le 30/05/2023 à 13:19
Bar très propre et bien approvisionné, personnel super sympa, excellent café et large choix. Informé
Le 30/05/2023 à 13:09
Je suis client depuis toujours, le bar très accueillant, le personnel jeune est toujours disponible, depuis quelques semaines la pizza est super garnie et toujours chaude
Le 29/05/2023 à 10:38
Je séjourne au Riobar depuis environ six mois, deux fois par semaine pour le travail... l'environnement a toujours été agréable, la dame du restaurant est gentille et polie... la pizza est vraiment excellente, depuis quelques semaines Je ne sais pas ce qui est arrivé à la dame je ne sais pas pourquoi elle n'est plus là, le personnel est désagréable, pas très attentionné... la pizza est immangeable... je ne comprends pas comment on peut faire un service c'était parfait, mauvais. Je donne une étoile car on ne peut pas faire moins.
Le 03/05/2023 à 16:36
👌❤️
Le 01/03/2023 à 13:00
Endroit propre, accueillant et bien achalandé. Excellents petits déjeuners, apéritifs et pizzas à la tranche. Le personnel est beau et gentil ! Conseiller.
Le 17/02/2023 à 20:39
Très jeune le seul du coin..
Le 30/01/2023 à 19:02
Excellent lieu de rencontre
Le 26/11/2022 à 17:54
Joli et douillet avec des trucs chauds
Le 22/11/2022 à 18:43
Bon café et aussi des mini sandwichs très frais. Je suis heureux de m'arrêter là.
Le 29/10/2022 à 21:05
Bar fantastique
Le 28/10/2022 à 10:46
Super bar
Le 21/09/2022 à 16:17
Bien équipé et fourni !
Le 05/09/2022 à 05:49
Excellent café, excellent service. nouvelle direction à ne pas manquer
Le 25/08/2022 à 15:57
Des mecs magnifiques
Le 22/08/2022 à 14:43
Des gars bons, polis et serviables qui vous accueillent comme si vous étiez à la maison
Le 13/08/2022 à 08:29
Excellent bar géré de manière courtoise et jeune. A noter la pizzeria tranchée à l'intérieur du bar. Mme Lucia utilise des produits faits maison et naturels, des pâtes d'exception et des produits de première qualité. La gentillesse alors merveilleuse et rare.
Le 07/08/2022 à 21:45
Bar bien approvisionné et super fille du bar, Serena.
Le 02/08/2022 à 15:44
Découvert par hasard lors d'une excursion dans les environs, très accueillant et situé dans un quartier magnifique et calme de la commune. Personnel très courtois.
Le 24/07/2022 à 18:27
Bonne pizza 🍕🍕🍕
Le 10/07/2022 à 08:58
D'excellents apéritifs, et bien plus encore, dans un lieu accueillant et bien achalandé !
Le 07/07/2022 à 16:56
Optimal
Le 19/06/2022 à 20:38
Super accueil, super service. Bien joué.
Le 08/06/2022 à 13:08
Parfait
💬 Service rapide bcp de choix de pizzas. Juste un peu bruyant s'il y a des groupes.
💬 Absolument magnifique ! Une friture parmi les meilleures jamais mangées ! Et le personnel (surtout le patron) est juste trop sympa ! Et il parle très bien français ! Bisous de nous 4 et merci
💬 Service extrêmement sympathique, prix un peu moins chers
💬 Du pain vraiment délicieux, les gars qui le dirigent sont très bons et gentils. Pas essayé la pâtisserie mais a l'air excellente, ils font aussi des gâteaux pour des événements
💬 Excellente petite pizzeria à proximité de l'aéroport, Personnel souriant et service impeccable ! Tout ce qu'il faut boissons et desserts! Grosses pizzas de 6 à 8 €! Bref une super adresse ! Pizzas excellentes! 👌 Foncez
💬 Très bonne planchette qui permet de découvrir les spécialités siciliennes. Ambiance super sympa et personnel très gentil ! Petit plus un des serveurs parle français.
💬 Bonne adresse, les pizzas sont bonnes et le service rapide.
💬 Très bel endroit pour la cuisine orientale et un personnel formidable
💬 Ce n'est pas la première fois que je viens dans cet endroit pour manger directement dans l'établissement. J'aime beaucoup leur fayne aux légumes. Les portions sont énormes pour un prix abordable (17 euros pour deux et on n'a même pas pu tout finir, on a emporté les restes à la maison). Il y a des tables à l'intérieur où vous pouvez manger et prendre des boissons au réfrigérateur. Oui, ce n'est pas exactement un restaurant cinq étoiles, mais j'aime que ce soit un endroit ordinaire et confortable où personne ne vous dérange, vous pouvez vous asseoir tranquillement sur le canapé et ne pas payer trop cher, de quoi d'autre avez-vous besoin ? A noter aussi qu'il y a un million de clients dans l'établissement, les gens y viennent constamment, les commandes sont acceptées, les livreurs arrivent toutes les minutes, bref, force est de constater que les gens aiment leur nourriture, ce qui est très important. Le personnel est très poli et serviable. Ce qui est également immédiatement visible, c'est que toute l'équipe travaille en permanence en silence et de manière très harmonieuse. Ils ne sortent pas pour fumer, ne regardent pas la télévision au travail et ne plaisantent pas, ils travaillent simplement en silence et c'est tout. C'est quelque chose que l'on voit rarement, ce qui signifie qu'il y a de fortes chances qu'ils le cuisinent de manière savoureuse et de haute qualité. Un merci spécial à la personne qui répond aux avis sur Google Maps pour son sens de l'humour. J'ai lu les réponses, j'ai ri et j'ai particulièrement apprécié la réponse à la fausse critique sur le Bangladesh :)
💬 Prix imbattables ! Service parfait, et ambiance très sympa. Je recommande !