📌 Viale Giosuè Carducci, 243/245 bis, 57121 Livorno - Italie
💬 127 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 20:25
La saveur de la Roumanie.
Le 17/02/2024 à 16:21
boutique sympa à deux pas de la gare, grand assortiment de produits de l'Est
Le 10/02/2024 à 23:18
Bien meublé
Le 10/12/2023 à 01:21
Je visite souvent ce magasin, le choix de produits n'est pas très large, mais tout est toujours frais et savoureux. Je recommande.
Le 19/09/2023 à 15:55
Merci beaucoup pour votre excellent magasin et votre service amical, tout est toujours frais et en stock.
Le 22/07/2023 à 13:08
bon magasin, tout est frais et savoureux, le propriétaire est sympathique et gentil !💪💪💪💪
Le 13/01/2023 à 08:23
Optimal
Le 11/01/2023 à 22:01
Petite boutique bien achalandée. Personnel sympathique.
Le 26/10/2022 à 15:08
Belle boutique, personnel sympathique, ils ont beaucoup de produits et beaucoup de choix 😍😘🏍️✌️
Le 17/08/2022 à 07:23
Un magasin de produits de Moldavie, d'Ukraine et d'autres pays, pour ceux qui recherchent quelque chose qui n'est pas dans les rayons en Italie.
Le 09/08/2022 à 21:12
Aliments ukrainiens, prix équitables
Le 15/03/2022 à 06:41
Excellentes charcuteries
Le 20/02/2022 à 19:40
Excellent magasin de nourriture et de boissons russes/soviétiques (mais pas seulement) !
Le 30/12/2021 à 10:12
Belle boutique, avec beaucoup de choix ! Personnel sympathique
Le 29/12/2021 à 14:55
Très bel endroit pour la cuisine orientale et un personnel formidable
Le 19/12/2021 à 13:16
Une boutique cinq étoiles !
Le 17/11/2021 à 15:04
Aliments de divers pays de l'Est. Ma femme est roumaine
Le 17/08/2021 à 06:57
Le vaste choix de produits ethniques russes, ukrainiens et roumains. Le personnel est sympathique et courtois. Félicitations !
Le 19/01/2021 à 16:45
Boutique bien achalandée, c'est un plaisir d'acheter chez vous ! Merci
Le 30/12/2020 à 10:06
Bien joué
Le 26/12/2020 à 16:27
Excellente boutique de produits russes
Le 19/12/2020 à 15:57
Bien meublé
Le 27/10/2020 à 17:17
Magasin d'alimentation roumaine et slave très bien achalandé, situé sur Viale Carducci, à 2 pas de la gare centrale de Livourne. Le personnel parle également italien et est très gentil et attentionné. Large choix de charcuteries, fromages, produits conditionnés et surgelés. Pendant la période de Noël, il est également possible de trouver de l'esturgeon fumé. Les prix sont bon marché.
Le 07/09/2020 à 11:04
Personnel très sympa, beaucoup de bons produits
Le 29/06/2020 à 12:07
Bien meublé et très agréable.
Le 17/06/2020 à 19:35
Belle boutique
Le 30/05/2020 à 17:12
Excellent magasin bien achalandé avec un personnel sympathique qui sait recommander
Le 28/03/2020 à 12:30
Très bien fourni, bravo !
Le 15/02/2020 à 10:18
Genre avec des produits typiquement russes, de vraies gourmandises
Le 05/01/2020 à 00:19
Achetez avec un bon assortiment d'aliments des pays de l'Est
Le 04/01/2020 à 12:40
Le magasin est très agréable, propre et bien achalandé !!! Bien joué!
Le 02/12/2019 à 16:18
Aliments particuliers, authentiques et spécifiques d'Europe de l'Est
Le 16/11/2019 à 20:55
Excellents produits qui vous rappellent la maison❤.
Le 16/10/2019 à 13:40
Et une boutique de cuisine russe pour ceux qui l'aiment ou veulent la goûter : faire du shopping
Le 28/08/2019 à 11:31
Bravo ✌️
Le 16/01/2019 à 08:13
Excellent magasin où l'on trouve toutes les spécialités d'Europe de l'Est, des prix excellents, le propriétaire est toujours très gentil et professionnel
Le 12/12/2018 à 17:04
Un excellent magasin où vous pouvez acheter des produits typiques de pays comme l'Ukraine, la Russie, la Roumanie
Le 01/12/2018 à 11:47
Très bien équipé, gentil.
Le 12/12/2017 à 14:25
Prix corrects et assez approvisionné
💬 Église dédiée à San Rocco dans le hameau de Valdivilla. Construite vers le XVIIIe siècle, elle présente une façade à pignon en brique agrémentée de pilastres et de corniches. À l'intérieur, elle comporte une seule nef. Dédié au saint patron de la santé, il est aujourd'hui également utilisé pour des conférences
💬 Nous avons très bien mangé. Des plats qui changeait et c était très bon.
💬 Des pizzas savoureuses. Mais souvent fermé alors que sur Google ça dit ouvert comme aujourd'hui !! (mardi 9 mai 2023) bien dommage..
💬 Excellent service, familial, les propriétaires sont sympathiques et serviables, excellentes bières et pizzas, choix de pizzas au mètre, pâte délicieuse et bons produits, j'aime un peu la mozzarella et peut-être que certaines qualités sont un peu trop riches, positives avis
💬 Nous avons vraiment aimé cet endroit. La vue, le propriétaire, la montée de la colline, tout était tellement agréable. Nous avons été accueillis par de nombreux aboiements de la part du chien qui réside dans la cour, ça peut être bon à savoir ! Quoi qu'il en soit, un excellent séjour et une recommandation chaleureuse !
💬 Dame courtoise, gentille et serviable, lits confortables et très propres, C'est dommage que le mobilier soit un peu vieillot et un peu brouillon, mais ça peut rentrer dans une maison ancienne. Conclusion bon rapport qualité prix (pour deux personnes)
💬 Bien mais un peu froid....
💬 Exceptionnelle cuisine familiale
💬 Excellente découverte lors d'une pause déjeuner de passage, il propose un large choix d'entrées, plats de résistance et accompagnements, personnel très sympathique
💬 Joli petit hotel Italien situé dans le centre et proche de la plage. Personnel très sympathique et attentionné. La chambre était très propre. Merci pour ce séjour. Nous reviendrons !