📌 Piazzale Stazione, 19, 14036 Moncalvo - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 09/05/2023 à 16:32
Des pizzas savoureuses. Mais souvent fermé alors que sur Google ça dit ouvert comme aujourd'hui !! (mardi 9 mai 2023) bien dommage..
Le 03/12/2022 à 17:00
Très gentil et sympathique. La meilleure pizza de Moncalvo.
Le 22/05/2022 à 15:51
La pizza est très bonne, chaque fois que je viens chez mes parents je leur commande une pizza et elle est très bonne, des compliments en effet
Le 09/10/2021 à 19:34
Pizzeria à emporter, avec quelques tables. Les pizzas, farinata, etc. sont très bonnes. Les ingrédients sont bons. Propriétaires sympathiques et serviables. Prix normaux.
Le 04/09/2021 à 17:34
Petite et douce pizzeria avec des propriétaires super sympathiques et charmants. J'ai commandé des pizzas deux fois là-bas dans la semaine suivant notre séjour à Monferrato. Je le recommande vivement à nouveau :)
Le 21/10/2019 à 11:25
Essayez la pizza binaire !!
Le 06/10/2019 à 22:07
Compétence et service de bonne qualité
Le 05/08/2019 à 13:21
Pizza exceptionnelle, toujours disponible. La seule chose c'est soit tu commande par téléphone une heure à l'avance soit tu attends une heure et demie
Le 10/07/2019 à 19:53
Sous-levé et sous-cuit, le four électrique ne contient pas de bois. Endroit propre et propriétaire sympathique. Trois étoiles juste pour l'effort qu'ils y ont mis
Le 05/04/2019 à 17:15
Le binaire est également très bon et très savoureux à essayer
Le 27/11/2018 à 19:39
Excellente pizza et propriétaires très sympas
Le 11/11/2018 à 17:48
Ponctualité. Il est toujours souriant même si nous avons tous des GG tristes. Une bonne pizza est facile à digérer. Note 11.
Le 04/10/2018 à 13:53
Personnel sympathique et bonne pizza
Le 29/08/2018 à 12:50
Bonne pizza, propriétaires sympathiques et rapides.
Le 14/07/2018 à 11:49
Bonne excellente pizza
Le 19/03/2018 à 04:38
Pizza très bonne et bien cuisinée. Il faut essayer la farinata... SUPER
Le 17/03/2018 à 21:20
Bonne pizzeria à emporter
Le 23/11/2017 à 04:55
Bonne pizza
Le 20/11/2017 à 17:13
Très bon et très gentil. L'heure de fermeture est peut-être un peu trop tôt.
💬 Bon emplacement, structure très bien rénovée, accueillante et très propre. Excellent rapport qualité/prix
💬 Intrigués par les critiques positives, nous y sommes allés un samedi soir, ma femme et ma fille. Eh bien, que dire, la nourriture était excellente, les plats montrent la passion dans leur création et la qualité des matières premières utilisées. Endroit intime et calme. C'est vraiment un endroit qui vaut la peine d'y retourner Félicitations pour les produits utilisés et pour la passion que vous mettez dans votre travail. On perçoit dans vos chefs-d'œuvre que vous nous servez à table. Les photos, je me suis concentré uniquement sur les desserts car j'ai un faible pour eux mais, tous les plats de l'entrée au dessert méritaient d'être photographiés et encadrés Recommandé +++
💬 On y mange bien
💬 Nous avons été très bien accueilli. Un menu du jour composé de 3 aliments avec plusieurs choix possibles. Un menu à 12 euros qui est un très bon rapport qualité prix. Le tiramisu est très bon. Je recommande.
💬 Cuisine maison...comme manger chez grand-mère...de bons produits et beaucoup de convivialité. Bon rapport qualité prix.
💬 Très belle pizzeria italienne.
💬 Nous sommes venus à 2, 25 minutes d’attente entre nos 2 plats. Le premier plat arrivé, une assiette de viande qui paraissait incomplète tellement elle était vide.. et 25 minutes plus tard la pizza, finalement nous l’avons demandé à emporter vu que ma compagne avait fini de manger depuis 10 minutes et on a eu droit au carton en kit à faire soit même. Aucun geste commercial, je laisse rarement des avis négatifs mais là nous sommes vraiment déçus du service … heureusement que la pizza que j’ai mangé une fois rentré à l’hôtel était bonne, mais froide ..
💬 Pour les français c'est buffalo grill, c'est donc à la hauteur de ces chaînes c'est bon comme pour une chaîne. Pour moi il y a burger king a côté... ben je préfère venir ici car au moins on se sent un peu au Far west. Prix resonnable et service super sympa (ça fait monte les étoiles quand même 😉).
💬 Dans un endroit magnifique et difficile d'accès, l'endroit est élégamment minimaliste avec un parking et un accès un peu étroits. Le service est impeccable et parfois drôle en raison de l'emphase dont ils font preuve dans la présentation des plats. Vous vous sentez choyé et choyé. Propositions intéressantes et bien planifiées. Une étoile en moins pour la qualité finale de la nourriture : je n'ai pas été ravie
💬 La meilleure viande que j'ai jamais mangée !!! Et je ne suis pas un amateur de viande mais le chef m'a convaincu à vie !