📌 Via Aquileia, 177, 30016 Lido di Jesolo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 16:38
Mauvais service et moins de personnel d'étiquette, ainsi que des horaires erronés mentionnés sur Google Maps
Le 13/07/2023 à 20:38
Restaurant recommandé pour la cuisine asiatique. Excellente qualité de la nourriture. Nous avons mangé du pain nan typique du Bangladesh avec des légumes, très bon 🤤 une nourriture vraiment d'excellente qualité.
💬 Bon rapport qualité prix, décoration un peu datée. Lors de notre première nuit à l’hôtel, une soirée privée pour un anniversaire a été organisée avec de la musique très forte jusqu’à plus d’1h du matin : impossible de dormir. Nous étions venus chercher du calme et nous reposer et c’est tout l’inverse que nous avons trouvé. L’hôtel aurait pu nous prévenir à l’avance et nous aurions été ailleurs, mais cela n’a pas été le cas… Sinon, le staff est sympa et l’hôtel plutôt bien équipé.
💬 Personnes très sympathiques
💬 Superbe
💬 Endroit parfait pour des vacances à Pérouse. Il a tout ce dont vous avez besoin et se trouve à distance de marche de tous les monuments du centre-ville.
💬 Oui, cela coûte plus cher que les autres, mais d'un autre côté, vous avez un kebab avec de très bonnes matières premières et une viande savoureuse et savoureuse. Les légumes et les sandwichs/pitas en particulier sont vraiment d'excellente qualité, rien à voir avec des alternatives trop bon marché.
💬 Personnel d'une grande gentillesse et professionnalisme. Les chambres sont spacieuses, propres, bien équipées et insonorisées, literie très confortable. Super petit déjeuner avec beaucoup de choix. L'hôtel est situé à quelques minutes à pieds des embarcadères.
💬 Haut
💬 Nous y étions en janvier avec le camping-car et j'y ai laissé mon cœur. Très sympa et organisé, la route pour y arriver est un peu étroite mais avec un peu d'attention on peut y arriver, le propriétaire est très gentil et le parking est très propre et facile. Je recommande vivement le centre de Pompéi et il se trouve à quelques pas.
💬 Très bonnes glaces, onctueuses et savoureuses. Pleins de goût différents, vous pouvez tester avant votre choix final. Le glacier est très gentil. Je recommande.
💬 Repas excellent et un service remarquable.je reviendrai