📌 Via Federico Menabrea, 18, 10126 Turin - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 07:51
d'accord
Le 19/11/2023 à 08:35
Je suis allée à Turin pour pouvoir suivre ma compagne à l'hôpital. Le propriétaire de l'appartement est une personne d'une gentillesse difficile à trouver aujourd'hui, disponible et bienveillante. La dame qui m'a accueilli était tout aussi gentille et compréhensive. La Résidence bénéficie d'un excellent emplacement, à proximité de l'hôpital Molinette, du métro et de plusieurs supermarchés, vous avez tout ce dont vous avez besoin à quelques pas. L'appartement était confortable, propre et neuf. Je le recommande absolument. Katie
Le 28/05/2023 à 20:27
Excellente résidence propre avec de nombreux services, très pratique pour les personnes handicapées car il y a un ascenseur pour entrer avec n'importe quel fauteuil roulant
Le 19/05/2023 à 07:45
Excellent appartement récemment rénové et équipé de tout confort ; emplacement adapté au quartier du Lingotto et proche du métro.
Le 29/04/2023 à 13:12
Chambres agréables et propres ! Personnel sympathique et super serviable !
Le 17/04/2023 à 17:30
Endroit accueillant situé dans un point stratégique pour rejoindre les cliniques et hôpitaux de la région en quelques minutes. Excellente communication avec le propriétaire et extrême gentillesse de sa part pour satisfaire nos besoins. Fortement recommandé!!!!
Le 22/09/2022 à 14:51
Appartements deux pièces et studios en propriété
Le 26/07/2022 à 15:20
Service excellent
Le 09/10/2021 à 08:57
Excellente résidence
Le 19/10/2019 à 15:47
Accueil parfait, personnel très gentil, excellente résidence
Le 06/02/2019 à 16:57
Un hébergement moderne et confortable à des prix raisonnables
Le 28/03/2017 à 12:46
Excellente structure
Le 26/03/2016 à 15:46
Très sérieux et efficace
Le 02/10/2015 à 18:25
super hôtel, j'ai beaucoup aimé la décoration et les chambres
Le 14/04/2014 à 22:03
Les chambres sont belles, la qualité générale est plus que bonne et c'est pratique pour le métro ce qui ne fait jamais de mal !
Le 12/09/2013 à 08:20
Je le recommande à tout le monde, surtout pour de longues périodes : tout le confort de la chambre, la gentillesse du personnel, la propreté et un excellent rapport qualité/prix. Emplacement idéal pour le centre et les transports en commun (y compris le métro), suffisamment proche à pied de toutes les principales attractions touristiques de Turin. Le mobilier est très joli (regardez les photos sur le site !!), vraiment classe et avec un parking sécurisé très pratique !
💬 Pizza copieuse mais pas bonne, pâte sans saveur, mozzarella en caoutchouc et kebab pas les meilleurs que j'ai mangé. Je ne recommande pas le kebab et la pizza 4 fromages même si vous n'aimez pas ça.
💬 Restaurant familial. Produit de la ferme. Prix très bon marché et repas très bon.
💬 Nouveau lieu découvert qui fait aussi des pizzas sans gluten à Turin🫶🏻 Pizza incroyable et personnel extrêmement sympathique. Nous y retournerons absolument. Merci pour cette belle expérience❤️
💬 Excellente cuisine et service impeccable
💬 Nous avons mangé d'excellents plats végétariens et de poisson sur une splendide terrasse avec vue sur la mer et la rivière. Service et accueil tout aussi fantastiques ! Je reviens absolument.
💬 J'ai tout simplement tout aimé, Lucrezia et Nala étaient très satisfaites de notre séjour. Suite très propre et parfumée (merveilleuse !!) le lit est une chose de détente fantastique qui vous accompagne dans une nuit de repos fantastique, choyé et gâté de toutes les manières possibles, emplacement très central. Mme Rossella est vraiment une personne exceptionnelle, sympathique, souriante et toujours disponible à nos moindres besoins, amoureuse des animaux et de notre petite Nala. Petit-déjeuner copieux et super bon, bref un petit-déjeuner DE CONTE DE FÉES DES MILLE ET UNE NUITS. Nous avons suffisamment voyagé pour pouvoir dire que nous n'avons jamais passé un aussi bon moment qu'à Torre dell'Angelo. Détente absolue, tout simplement tout FANTASTIQUE. Nous reviendrons certainement.❤️😍 Si je pouvais donner plus de 5 étoiles, je le ferais de tout mon cœur. Ils le méritent !
💬 Super restaurant avec un personnel très accueillant ! On a même eu le droit à quelques notes du serveur au piano! Merci beaucoup à Hicham qui a été top ! Et la nourriture était très bonne ! De vrais pâtes italiennes avec une très bonne sauce tomate 🥰
💬 Pizza excellentes tout simplement. Plus de 100 pizzas entre lesquelles choisir, et derrière une fois sélection faite, que de générosité. La pâte est croustillante et moelleuse a la fois et la garniture plus que généreuse. Pour notre part une des pizzas spécialités mortadelle/pistaches (idée : avec de la crème de pistache ce serait encore plus goutu^^) et une autre avec saucisse piquante gorgonzola. Ne pas hésiter à y aller. Il faut aussi à emporter.
💬 Tellement délicieux 😋 et le personnel aussi est excellent, vraiment impressionnant❤👌
💬 Très bonne expérience. Bon vendeur, très bonne nourriture et prend 5 à 10 minutes pour faire la nourriture. Je recommande.🙂