Les avis
Le 20/12/2023 à 19:38
Très bonne expérience. Bon vendeur, très bonne nourriture et prend 5 à 10 minutes pour faire la nourriture. Je recommande.🙂
Le 31/08/2023 à 19:53
J'ai dîné avec ma famille et la nourriture est halal à 100%.
Le 04/03/2023 à 21:35
Bon kebab
Le 16/09/2022 à 14:10
Wallah ces habibis savent faire un kebab. En Allemagne, il y a un dicton célèbre pour des gens comme celui-ci : « wallah das sind känäks die mischen Schamhaare in den Döner » !
Le 16/09/2022 à 14:05
Kebab très savoureux et délicieux En Allemagne on dit : « Vallah le kebab n’avait pas bon goût »
Le 26/07/2022 à 20:47
je pense que c'est savoureux
Le 01/06/2022 à 09:40
J'ai mangé de meilleurs kebabs et le service est également extrêmement lent
Le 07/04/2022 à 10:34
Je n'ai pas aimé
💬 Un autre joyau culinaire ajouté à Gaiole in Chianti. L’espace extérieur par une journée ensoleillée donne vraiment l’impression d’être toscan. Les plats cuisinés avec passion et simplicité alliés au service sympathique et souriant rendent le tout plus agréable. Bravo comme ça.
💬 Nous avons mangé des glaces ici - pas mal du tout. Le prix n'est pas plus élevé qu'ailleurs. En général, l’assortiment est très large, mais nous ne l’avons pas essayé. Il y a des boissons, des cocktails, de nombreux sandwichs et desserts. L'attitude est normale.
💬 Haut
💬 Toujours gentil ! Peut-être que le décor extérieur a besoin d'être rénové, quelque chose d'original comme le bambou serait réévalué.
💬 Chambre correcte mais un peu étroite . Salle de Bain assez moderne. Le personnel de l'accueil et du bar sont à l'écoute. Je recommande l'endroit. Le petit déjeuner était varié et copieux. Bon hôtel pour séjourner une nuit
💬 Pour moi, c'est comme à la maison. J'y vais depuis que je suis enfant et je ne m'arrêterai jamais. Service de qualité supérieure. Je recommande Nesis à tous ceux qui veulent manger du bon poisson dans la Brianza. Piero est une institution. Génial !♥️
💬 A noter en plus de belles prestations, 1 borne de recharge pour 2 véhicules électriques.
💬 Restaurant bien réalisé, self service avec cuisine ouverte très appréciable, plats abondants excellents et expressifs... Hautement recommandé.
💬 Vraiment délicieux, le kebab. Le personnel est fantastique. J'étais vraiment heureux.
💬 La pizzeria PizzaFood offre une expérience culinaire agréable et pratique. La qualité de leurs pizzas est plus que correcte, équilibrant savamment saveur et fraîcheur des ingrédients. Les prix sont raisonnables, ce qui fait de cet endroit un excellent choix pour ceux qui recherchent un repas savoureux sans trop dépenser. Un aspect particulièrement appréciable est leur flexibilité : PizzaFood sert aussi bien des pizzas à emporter que des pizzas en tranches, s'adaptant parfaitement aussi bien à un déjeuner rapide qu'à un dîner plus détendu. L'environnement est accueillant et le personnel sympathique, ajoutant une touche chaleureuse à l'expérience globale. En résumé, PizzaFood est un choix fiable pour les amateurs de pizza à la recherche de qualité et de commodité.