📌 Via Nazionale, 56, 55025 Coreglia Antelminelli - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 18:29
C'est un plaisir de venir ici. Tout est délicieux, personnel très sympa, je recommande
Le 17/04/2024 à 13:17
Optimal.
Le 31/12/2022 à 07:05
Excellents plats copieux ! parfait pour les déjeuners d'affaires, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le restaurant le soir
Le 12/12/2022 à 17:17
Excellent pour les déjeuners d'affaires, service rapide et bon
Le 13/11/2022 à 14:32
Restaurant bien réalisé, self service avec cuisine ouverte très appréciable, plats abondants excellents et expressifs... Hautement recommandé.
Le 01/11/2022 à 15:41
Dame très gentille et endroit accueillant
Le 19/08/2022 à 17:03
Optimal
Le 16/06/2022 à 07:56
Excellent rapport qualité/prix
Le 31/05/2022 à 19:39
D'accord
Le 18/10/2021 à 15:56
Endroit sympa et très sympathique
Le 13/10/2021 à 17:51
Personnel jeune et dynamique
Le 19/09/2021 à 19:04
Personnel sympathique et bien approvisionné à l'extérieur des tables. Faire le ménage.
Le 13/09/2021 à 06:51
Un arrêt rapide et digne.
Le 14/05/2021 à 07:43
Café délicieux, personnel très accueillant, impressionné par la belle barista et ses yeux. J'espère revenir bientôt 🎯
Le 12/04/2021 à 18:01
Arrêt obligatoire. Personnel sympathique disponible pour tout conseil. Excellents produits. Super petit déjeuner !!! J'ai consommé un café extraordinaire distribué avec une machine à levier, le café Izzo.
Le 31/01/2021 à 22:48
Super
Le 07/10/2020 à 05:57
Sympathique, complet avec tout
Le 12/03/2020 à 20:45
Ils sont très accueillants
Le 07/03/2020 à 21:10
Bar sympa, très propre et spacieux, propriétaires gentils et sympathiques
Le 21/02/2020 à 19:12
Un bar très accueillant et très convivial
Le 05/11/2019 à 11:30
Tout va bien, ordre, propreté et courtoisie où même prendre un simple café donne satisfaction
Le 05/09/2019 à 21:50
Excellent endroit, belles femmes, bonne nourriture, nourriture bon marché et bon café
Le 26/08/2019 à 21:26
Joli bar calme avec un beau parking, un bon café et des propriétaires très gentils
💬 l'hôtel est très agréable, le seul problème, c'est-à-dire la raison pour laquelle je donne trois étoiles, c'est que la dame qui vient faire le ménage ne nettoie pas, la seule chose qu'elle fait est d'augmenter la température du climatiseur et d'ouvrir le tiroir dans lequel je garde les vêtements. ou du moins, il ne nettoie pas notre chambre parce que celles de mes amis étaient parfaitement rangées. vire cette femme, elle ne peut pas faire ce travail si c'est son sérieux
💬 La première fois, c'était en 2013 et encore aujourd'hui, quand je peux, je m'arrête pour déguster le poulet croustillant. Depuis la première fois, c'est mon sandwich préféré et je reçois toujours celui-là ! Bref, je pourrais dire que j'en suis tombé amoureux. Endroit magnifique et personnel toujours souriant et accueillant comme jamais, on ne s'ennuie jamais, très souvent ils font aussi des promos et essaient de créer différents sandwichs uniques ou à thème ! Entrer ici, c'est se faire chouchouter le ventre plein 🫠✨
💬 La pizza est très bonne, la terrasse d'été est simple, mignonne, familière, manger une pizza sur la petite place, c'est comme être à la maison avec des amis, tous très gentils, gentils et gentils, le verre final offert par eux, un câlin, je ne je ne bois pas, ils arrivent toujours à m'impliquer, merci
💬 De Naples à Padoue, il y a un endroit calme, confortable et à prix raisonnable pour se détendre, déguster une collation, un thé, un café ou un cappuccino, acheter des chocolats et des cadeaux pour les plus petits et des toilettes.
💬 Excellente position. L'accessibilité en voiture est un peu "étroite" mais avec place de parking réservée. Hôte très serviable et généreux en conseils. Belle chambre avec belle vue. En juin, se réveiller au parfum du jasmin n’a pas de prix !
💬 Proposé par Maps car dans le quartier, stationnement facile. Environnement simple, mais vaste et lumineux. Assez froid près de la fenêtre (courants d'air) Personnel sympathique et actif, mais une personne supplémentaire aux tables aurait aidé dans les meilleurs moments. Acoustique normale même avec des invités bruyants Napperon et serviettes en papier. Carte variée, aussi bien à l'entrée qu'à table. Possibilité de plats uniques à composer selon vos envies. J'ai pris le menu fixe : Penne au radicchio bon, mais un peu tiède à mon goût. Pour le deuxième plat, épinards normaux) et fenouil au four en accompagnement (excellent) Prix équitable pour l'entrée, le deuxième plat, l'eau et le café, Q/P moyen.
💬 Petit coin de paradis au coeur des vignes où règne le calme et la tranquillité. Les chambres sont spacieuses et lumineuses. Caterina la patronne est très disponible et fort sympathique. Elle fait d'excellentes tartes et confitures que nous pouvons déguster au petit déjeuner.
💬
💬 La pizza ne fonctionne plus le lieu est fermé
💬 Une organisation sans faille. Un personnel attentionné. Un menu style dégustation qui ne laisse quand même pas sur sa faim. Rapport qualité/prix correct. Plus pour l'originalité et l'insolite que pour la visite de Turin la nuit. Départ/Arrivée Piazza Carlo Emanuele II "Piazza Carlina".