📌 Via Bergiola, 49, 54100 Massa - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 17/06/2023 à 17:16
Excellente position. L'accessibilité en voiture est un peu étroite mais avec place de parking réservée. Hôte très serviable et généreux en conseils. Belle chambre avec belle vue. En juin, se réveiller au parfum du jasmin n’a pas de prix !
Le 25/05/2022 à 15:52
Magnifique de la chambre vue mer à la propreté et à l'amabilité et gentillesse de la dame, nous y retournerons certainement
Le 28/08/2021 à 11:54
Pauvre et sale
Le 05/09/2020 à 07:43
excellente propreté Silvia très gentille. J'ai enlevé une étoile car il n'y a pas de shampoing 😀
Le 01/07/2020 à 14:41
Excellent rapport qualité prix. Endroit calme, air pur.
Le 19/06/2019 à 21:42
Jolie maison. Gentil propriétaire. Cependant, il manque le porte-serviettes pour le lavabo et le bidet. Et un pour les serviettes de douche. Et dans l'armoire peut-être une possibilité de suspendre les vêtements un peu plus bas que les deux mètres et demi de la hauteur de l'armoire. Je dirais que ça aiderait.
Le 05/06/2019 à 18:31
Excellent endroit pour se reposer, avec une excellente vue sur Massa. En tout cas, j'y retournerai, Silvia a été la meilleure en tant qu'hôte.
Le 04/01/2019 à 18:22
Très très gentille, la propriétaire Silvia est une personne exquise, la vue depuis les chambres est inoubliable, j'y retournerai certainement, mon endroit préféré quand je suis dans la région. Hautement recommandé.
Le 01/07/2018 à 19:33
Gentillesse et serviabilité
Le 24/06/2018 à 20:10
Spectaculaire
Le 03/06/2018 à 16:22
Excellent B&B pour l'emplacement, la propreté et surtout la gentillesse et la courtoisie de Mme Silvia qui se rend disponible pour tout besoin !!! informé!!
Le 18/08/2016 à 20:02
Mon mari et moi avons séjourné pendant la période de mi-août 😊 Que dire... Tout d'abord l'hospitalité et la gentillesse de Mme Silvia qui nous a accueillis dans sa maison merveilleuse et calme, l'endroit était situé sur la colline, chambre avec salle de bain très propre et une petite terrasse avec une vue fantastique. Le petit-déjeuner très authentique avec un gâteau préparé par Mme Silvia. Je le recommande vivement surtout à ceux qui recherchent la paix et la tranquillité.👍🏻
💬 😃
💬 Une vraie surprise Excellente nourriture Prestation impeccable Très propre Tout est en parfait état Des fenêtres brillantes Personnel très sympathique et gentil Vraiment exceptionnel, portions très généreuses et bon goût Bravo, je reviendrai avec plaisir 😄
💬 Excellente maison et sa gentille maîtresse Paola, on aimerait que tous les b and b soit ainsi, au cœur du centre magnifique de Tricase.
💬 Excellente table, les gars sont très gentils et le lieu très sympa. Un peu de vie dans un Bognanco désert💪🏻
💬 L'hôtel est moyen, mais on se sent normal et calme. Les chambres sont propres. Ici, vous pouvez prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le bar est ouvert tard.
💬 Deuxième fois, la dernière c'était il y a 24 ans ! Pas changé, même patron amoureux de ses produits, bien sûr centré sur le jambon San Daniele mais on vient là pour ça ! J'avais peur du prix mais au final 120 € à 4,avec les desserts (seule chose pas top) et le ventre bien rempli rien à redire ! Je reviendrai !
💬 Très bonne pizza. La qualité des garnitures est élevée et le prix de la pizza est bas. Il existe un large choix de pizzas et de scaccioni. Les propriétaires sont toujours disponibles et très gentils. Je recommande d'y aller en semaine pour déguster d'excellentes pizzas sans attendre.
💬 Endroit très confortable avec un délicieux café. Personnel agréable. Belle vue sur la rue
💬 Super repas et bonne humeur, merci pour l'accueil !
💬 Le goût et le volume du poke étaient au-delà des attentes ! En tant que Japonais, c'était génial de voir des options de sauce japonaise telles que la sauce soja au yuzu et au wasabi😊