📌 Via Marche, 10, 20072 Fizzonasco - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 25/07/2021 à 22:02
😃
💬 L'ambiance est un peu morne, les serveurs un peu perdus, la nourriture trop salée, parfois écœurante de ce fait Mis à part ça, c'était dans l'ensemble bon, l'addition n'est pas trop salée quant à elle Merci quand même, mais je ne pense pas que nous repasserons.
💬 La courtoisie et l'humanité de M. Peppino et du garçon qui travaille avec lui sont les premières caractéristiques de ce bar historique du centre de Cutrofiano. Dès l'entrée, on est frappé par le comptoir bien garni de délices traditionnels. En particulier, j'ai goûté le typique Fruttone, en forme de pasticciotto mais avec un cœur rempli d'un mélange particulier d'ingrédients, parmi lesquels se distinguent le moût de figues et le café. Un délice à goûter absolument. Possibilité de cappuccino sans lactose. Hautement recommandé.
💬 J'ai découvert cette pizzeria grâce à des amis, et je dois dire que je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi bonne, on sent la qualité des produits et je n'imaginais pas pouvoir un jour avoir cette qualité avec ces prix réduits . Super recommandé et j'y retournerai certainement chaque week-end. Compliments
💬 D'accord
💬 Catastrophe ! A fuir on a commandé deux pizzas , la pâte était très fine et dur pas assez d’ingrédients prix cher ☹️
💬 Bel endroit. Personnel sympathique mais non déblayeur. Temps d'attente infinis (entrée à 20h, 5 plats arrivés à 21h30) portions pour le moins ridicules (une portion de tempura = 2 gambas frites par exemple) A déconseiller surtout pour le prix (majoré) de 23,90 € hors boissons et desserts.
💬 J'ai trouvé un rythme optimal à Agorà. Mes amis et moi avions du birre. J'en ai bu un peu trop et je me suis un peu saoulé. 😀 Nous nous sommes assis dehors, profitant du soleil avec une bonne quantité d'ombre également. Le service client était bon et la musique était joyeuse. Souvenirs. Les peintures murales autour de la ville sont un régal à regarder.
💬
💬 Ce qu'ils ont aimé · Le bnb est structuré en 3 chambres simples avec salle de bain, avec une kitchenette commune avec évier, réfrigérateur et cellier. La chambre est agréable, pas très grande mais suffisante, avec climatisation, salle de bain avec douche et placard/dressing. Le petit-déjeuner se compose d'une série de collations, de biscuits et de confitures mis à disposition par l'hôte, qui est très serviable à cet égard. Il y a aussi une bouilloire avec de nombreux thés et tisanes et un chauffe-lait. Il fournit également de l'eau froide en continu dans le réfrigérateur, ainsi que des jus de fruits, du lait, des fruits et des yaourts ! De plus, il y a aussi une machine à café dans la chambre, avec de nombreuses dosettes. Ce que nous n'avons pas aimé · Les seules exceptions sont le prix, un peu élevé à mon avis, et le fait qu'il soit situé au troisième étage sans ascenseur, mais dans l'ensemble je peux dire que j'ai passé un très bon moment.
💬 Emplacement propre, bien rangé et calme, chambres de style années 90.