📌 Via Roma, 7, 02040 Selci - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 20:39
J'ai trouvé un rythme optimal à Agorà. Mes amis et moi avions du birre. J'en ai bu un peu trop et je me suis un peu saoulé. 😀 Nous nous sommes assis dehors, profitant du soleil avec une bonne quantité d'ombre également. Le service client était bon et la musique était joyeuse. Souvenirs. Les peintures murales autour de la ville sont un régal à regarder.
Le 04/10/2023 à 16:34
Nous avons été très bien servis et la nourriture était très savoureuse. Le propriétaire du bar et sa petite amie ont fait de leur mieux et ont fait de notre séjour une soirée spéciale. Nous y avons également pris le petit-déjeuner le lendemain, ce qui est également fortement recommandé. Dans l'ensemble, nous pouvons fortement recommander le bar !
Le 19/02/2023 à 16:10
Optimal
Le 28/01/2023 à 19:31
Excellent café et courtoisie
Le 18/01/2023 à 14:45
Très bien,!!!! Excellente attention !!!!
Le 30/09/2022 à 09:29
Un café et un cappuccino assis dehors et discuter 😊
Le 23/09/2022 à 11:04
Bar tranquille à Selci, une ville à visiter à la fois pour les peintures murales et pour le petit village et ce faisant, vous pourrez ensuite vous asseoir au Art café et déguster quelque chose de bon
Le 07/08/2022 à 20:04
Personnel excellent et courtois avec une possibilité maximale de consommer à l'intérieur et à l'extérieur
Le 03/12/2021 à 11:09
Spectaculaire
Le 08/08/2021 à 17:38
Excellent niveau
Le 20/03/2021 à 03:29
La meilleure barre
Le 29/09/2020 à 06:51
Prodigieux
Le 27/08/2020 à 13:14
L'Art café est le bar que chacun d'entre nous aimerait retrouver ! Large choix pour le petit déjeuner, le brunch, l'apéritif et la soirée ! Propreté, convivialité, un espace extérieur enchanteur le distinguent. Bonne expérience à tous ❤️
Le 26/08/2020 à 06:29
Très bon baptiste
Le 22/07/2020 à 09:09
Super bar
Le 11/10/2019 à 22:11
Pas seulement des barres, nous avons mangé des pinces incroyables !
Le 03/10/2019 à 19:14
Beau et accueillant
Le 13/07/2019 à 07:28
Optimal
Le 10/07/2019 à 14:27
Excellent pour les soirées d'été👍
💬 Belle structure soignée dans les moindres détails, enchanteresse pour séjourner en couple, en famille ou entre amis. Assunta, la propriétaire, est une dame très gentille comme sa fille, et elles nous ont accueillis avec gentillesse et avec un grand sourire même si nous avions réservé à la dernière minute. Belle piscine, belles chambres avec grande salle de bain et douche fantastique. A proximité, vous pouvez faire du rafting. Je recommande vraiment de séjourner dans cette propriété.
💬 Appartement vraiment daté avec plusieurs défauts, tout d'abord les portes des chambres n'ont pas de clé une fois que vous entrez, vous ne pouvez pas fermer la porte, la salle de bain de la chambre était à l'extérieur de la chambre bien qu'adjacente très inconfortable. Le bidet est inconfortable et rend son utilisation difficile pour les personnes de grande taille. La chambre n'a qu'une seule fenêtre qui s'ouvre, l'autre est cassée et les vitres sont très sales, le niveau de propreté n'est pas des meilleurs, les draps sont décidément vieux avec une odeur désagréable. Je ne le recommanderais évidemment pas et je n'y retournerai certainement pas. PS : l'appartement est situé au quatrième étage sans ascenseur et n'est pas précisé.
💬 Très bon accueil. Propre, neuf. Terrasse pour petit déjeuner. Manque juste un micro ondes à disposition.
💬 Un bar de village très sympa, le personnel est très sympathique et serviable, il dispose de places de parking devant et accessible aux personnes en fauteuil roulant, de bons prix, vous pouvez également déjeuner
💬 Excellent accueil...service très sympa et repas excellent...
💬 Super café et déjeuner rapide. magnifique panorama sur le village à côté de Revigliasco. Bonne séance en plein air.....
💬 Honnêtement, je ne m'y suis arrêté que pour prendre un café... J'étais sur mon vélo, mais c'était quand même un bon café. Je ne peux donc pas juger des lieux en ce qui concerne la "danse"... Mais c'était agréable pour moi de m'arrêter là pour quelques mots... Toujours intéressant.
💬 Hôtel vieillot, un peu tristounet. Par contre belle piscine et plage à 2mn. On y mange plutôt bien.
💬 Personnel super sympa, on se sent comme en famille, très bonne nourriture, prix entre correct et légèrement élevé
💬 Pain et charcuterie d'excellente qualité, le personnel est serviable et compétent ainsi que rapide au service des clients.