📌 Via Cesare Battisti, 13, 21020 Crugnola - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 09:35
La focaccia farcie est vraiment excellente
Le 10/04/2024 à 23:58
Toujours au top
Le 07/01/2024 à 10:22
Très bons produits
Le 03/12/2023 à 19:00
Pain et charcuterie d'excellente qualité, le personnel est serviable et compétent ainsi que rapide au service des clients.
Le 27/12/2022 à 20:11
Petit commerce de village, convivialité et serviabilité. J'aurais aimé acheter du pain aux graines, au levain, mais on n'en fabrique pas, les produits au levain sont très simples. De plus, les vendeurs ne connaissent pas très bien les produits qu'ils vendent (j'ai demandé où était produit le miel et on m'a répondu qu'il était bien italien). Les prix sont à juste titre plus élevés qu'en supermarché.
Le 25/10/2022 à 08:50
Tout est délicieux, du sucré au salé, pizzas, croissants, focaccias. Personnel toujours très gentil
Le 24/09/2022 à 09:50
Boulangerie de village, elle utilise toujours la même pâte pour tous les types de pain, complet, normal et spécial, pizza, panzerotti. Cela dit, le pain n'est pas génial. Le client moyen est constitué des habitants de la ville ou de ceux qui l'ont ramené à la maison. Nous avons besoin d’une meilleure production et différenciation du pain et de la pâte. Sinon gentil et à l'écoute du client.
Le 21/02/2022 à 10:22
Sympathiques filles, je suis content d'y aller.
Le 03/12/2021 à 20:47
Bon pain
Le 18/11/2021 à 18:12
Pain, pizza, focaccia, croissants, charcuterie tous excellents ! Personnel très sympathique ! Super recommandé!
Le 31/08/2021 à 04:16
Sympathique....délicieux pain
Le 13/05/2021 à 10:16
Le maximum de convivialité.
Le 06/02/2021 à 08:42
Courtois et le pain est délicieux
Le 07/11/2020 à 16:28
Top pain💯
Le 03/10/2020 à 19:02
Excellent pain
Le 20/07/2020 à 18:41
2021 Il n'y a pas de boulangerie comme vous. Excellent gorgonzola à Crugnola. D'excellents tortellini, des fans heureux pour les adultes et les enfants. Chaque personne de Busatta est goulûment satisfaite. 😋😋😋😋😋👏👏👏👏👏
Le 19/03/2020 à 08:51
Les produits du pain à la charcuterie sont professionnels et excellents
Le 06/03/2020 à 23:56
Le pain, les croissants, les desserts, les pizzas, etc. vraiment spectaculaires sont toujours super bons. Les prix sont plus qu'honnêtes et le personnel est toujours extrêmement serviable, gentil et poli.
Le 27/02/2020 à 18:02
Le pain ne peut être confondu que chez eux et il arrive ensuite chez vous ! Mieux que ça...bravo à toute la famille !💋💋💋💋
Le 11/11/2019 à 16:11
Excellente boulangerie, à mon avis, l'une des meilleures et avec des prix raisonnables vers laquelle se tourner. Le superlatif est le gorgonzola qu'ils vendent, le meilleur que j'ai goûté depuis 61 ans
Le 10/07/2019 à 04:14
Tout est bon et d'excellente qualité
Le 20/04/2019 à 07:50
Le soin des propriétaires et la qualité de la sélection des produits font la différence.
Le 09/04/2019 à 16:01
Optimal
Le 15/03/2019 à 17:48
je suis super satisfait
Le 09/02/2019 à 08:58
Un peu caché, mais ça vaut le coup de chercher.
Le 26/06/2018 à 11:40
Très sympa, accueillant et bien achalandé
Le 15/06/2018 à 10:57
Excellente boulangerie
Le 02/05/2018 à 19:15
Très gentils, ils ont un peu de tout ! Très bon pain et desserts !
Le 20/12/2017 à 09:30
Belle
Le 29/10/2016 à 18:14
Le meilleur de la région
💬 Je réponds au garçon de la maison. Tout d'abord, dès notre entrée dans la maison, la salle de bain était très sale, le pommeau de douche était cassé, le coût du séjour était de 12€ mais le propriétaire nous a fait payer 10€ car il n'avait pas la monnaie. deuxième chose, dès que la douche a été changée, il nous dit qu'il n'est pas professionnel dans ce travail mais il ne le fait que pour passer le temps donc vous leur faites déjà du mal. Troisièmement, nous avons eu la gentillesse de payer un séjour ridicule.
💬 J'ai commandé des desserts pour le mariage de mon fils. Le service était impeccable : ils sont arrivés bien emballés, tous intacts, leur arôme imprégnait toute la maison et leur parfum démontrait qu'ils étaient très frais. Je suis sarde et je connais les saveurs de ma terre car malgré le fait d'habiter loin, j'ai conservé de nombreuses saveurs culinaires. traditions, je peux donc dire que les desserts de Cosseddu Maria Pina sont excellents. Félicitations et merci
💬 Magnifique !! Et délicieux. Accueil souriant et belle découverte des saveurs locales. Les pizzas sont vraiment bonnes ! Merci
💬 Luciana est une personne merveilleuse, sa structure contient dans une seule pièce tout ce dont vous pourriez avoir besoin lors d'une escale. Très propre et très central. Un nid parfait au centre de Venosa. excellent rapport qualité/prix.
💬 Parfait pour des vacances Au calme. Très bon accueil 👍
💬 Très bon accueil de Massimo, on se sent comme chez soi dans la maison. Le petit déjeuner et très bon et bien garni. La maison est très bien placée, face au spot de kitesurf. Tout est fait pour passer des vacances plaisantes et flexibles.
💬 Je commencerai par dire que les attentes pour avoir les premiers plats étaient assez longues, puis, pour le personnel, serviable mais pas très courtois. Pour la qualité de la nourriture, je dirais bien. Pas de bonnes notes : ils vous donnent la fourchette en métal, mais le couteau est en plastique. Il n'y a pas de toilettes, pour ceux-là il faut quitter le restaurant. Bonne note : les prix sont acceptables.
💬 Je suis venu à Pâques sur les conseils d'amis de Trente. Endroit hautement recommandé. Les conseils de Davide sur les vins très appréciés pour accompagner l'excellente cuisine du Chef.
💬 Je suis venu ici pour un plat à emporter. Le personnel était extrêmement serviable et gentil. Les prix étaient bons, 5 euros pour une personne simple. Plats à emporter, puis nous avons choisi un mix de sushi à 30 euros. La nourriture était bonne! Peut-être ai-je plus apprécié le poisson frais comme le saumon que le thon cuit, qui était de mauvaise qualité. J'ai adoré la tempura. C'est dans la rue principale, donc. Vraiment confortable pour ceux qui voyagent de la région de Feltre à Trévise
💬 Grâce à vous deux nous gardons un merveilleux souvenir inoubliable de cette semaine passer dans votre magnifique hôtel à Naples super bien situé qui mérite plus que 5 étoiles ! Nous vous remercions très chaleureusement d'avoir fait de ce séjour un souvenir inoubliable. Merci beaucoup pour votre accueil , votre écoute, vôtre organisation ,votre bonne humeur, les petits déjeuner délicieux compris dans le prix de la chambre ainsi que les petites collations de bonbon et soda plus eau minéral dans la chambre offert 🙏🙏,un rapport qualité prix exceptionnel et d’une propreté irréprochable.Merci pour cet agréable séjour et pour votre gentillesse…je recommande à 100% cette hôtel …bravo et à bientôt…