📌 Via Roma, 47, 60030 Angeli - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 18/10/2022 à 07:04
Très gentil
Le 29/09/2022 à 16:05
La dame au comptoir était très gentille et serviable. Bon café
Le 28/02/2022 à 19:53
Intéressant de passer une soirée dansante
Le 24/10/2021 à 16:51
C'est toujours agréable d'être là.😘
Le 22/09/2021 à 05:22
Honnêtement, je ne m'y suis arrêté que pour prendre un café... J'étais sur mon vélo, mais c'était quand même un bon café. Je ne peux donc pas juger des lieux en ce qui concerne la danse... Mais c'était agréable pour moi de m'arrêter là pour quelques mots... Toujours intéressant.
Le 31/08/2021 à 12:06
Accueil agréable
Le 07/02/2021 à 18:19
J'aime le propriétaire......
Le 18/12/2020 à 19:37
Courtoisie et qualité
Le 03/08/2019 à 12:52
Propriétaire très sympathique, une halte recommandée si vous êtes de passage dans la région
Le 18/06/2019 à 03:40
Service de bar excellent et convivial Des petits déjeuners, apéritifs et repas rapides (sandwichs). La propriétaire, la belle et sympathique MIKI, saura vous servir.
Le 29/06/2018 à 08:05
Le bar a récemment changé de direction et de nom, il s'appelle désormais bar Michela. Il est tenu par une fille vraiment exceptionnelle qui saura certainement relancer les lieux et en faire un point de rencontre permanent entre locaux et touristes.
Le 03/12/2012 à 13:18
douloureux
💬 Endroit fantastique, une expérience à essayer, lorsque vous entrez dans la suite et fermez la porte, vous vous retrouvez immergé dans un monde différent, quelque chose de vraiment spécial... et puis tout est parfait, impeccable et chaque détail a été soigné au maximum. . Je le recommande... et j'y retournerai dès que j'en ai l'occasion !!
💬 Je n'ai pas aimé le sandwich ! Je ne sais pas ce qui n'allait pas, mais la sauce au yaourt semblait mélangée à de l'eau, les légumes avaient l'air variés quand on les regardait au verre, la viande était trop salée et ma bouche était cuite ! Total 9€ pour un sandwich fin et une bière ! Comparé à d’autres énormes kebabs, c’était une expérience à ne pas répéter. Je suis désolé mais je n'y retournerai pas!
💬 De extérieure, on ne peut pas imaginer la grande salle qui se trouve derrière, une partie couverte, une partie à l’air libre. Espace plutôt agréable, c’est plutôt un bon restaurant de fruits de mer, de pizza, de moules et de pâtes etc… très bonne surprise nous concernant. Un agréable moment pour un bon rapport qualité prix au regard des restaurants que nous avons fait précédemment. Personnellement, on regrette de ne pas l’avoir découvert avant…
💬 Magnifique accueil de Michela et Raffaele qui nous ont fait sentir comme une famille. Leurs conseils sur ce qu'il faut visiter dans les environs et où manger étaient inestimables - Michela nous a chouchoutés avec ses petits déjeuners remplis de gâteaux et de friandises préparés par elle, tandis que Raffaele nous a enchanté avec ses histoires sur le Salento et ses conseils. Le B&B est vraiment sympa, impeccablement propre avec des lits et des oreillers très confortables. Il est situé dans un quartier calme et à proximité se trouvent un supermarché, une pharmacie et de nombreux restaurants accessibles à pied. La ville de Salve est située à 10 minutes en voiture de Pescoluse où la mer est enchanteresse. Si nous devions retourner dans les Pouilles, et je l'espère, nous retournerons certainement au B&B la Lanterna. Anna et Marco
💬 Bel accueil, bonne ambiance et plat servi en 30min..Tout a fait recommandable
💬 Endroit incroyable à Campodolcino! De l'entrée au plat principal, une cuisine locale exquise. Variété de bières locales. Très bonne prestation. Recommande fortement!
💬 Lieu original et soigné, une ancienne gare désaffectée. L'intérieur rappelle à la fois une salle d'attente et une ancienne billetterie, tandis qu'à l'extérieur le seul quai restant amène instinctivement à viser à gauche et à droite l'arrivée du train qui n'arrivera jamais....... mélancolie ou tristesse ? A part ça, la nourriture et le service semblaient de bonne qualité. Étant végétarien, je n'ai pas pu profiter d'une partie du menu, mais les plats satisfaisaient quand même mon palais et leur abondance satisfaisaient mon estomac. Bref, dans l'ensemble, un environnement calme et agréable... Je le recommande pleinement.
💬 Je trouve que c'est une bonne pizza et avec deux fours le service est aussi assez rapide. Je recommanderais simplement d'ajouter des spécialités plus souvent au menu, car parfois vous aimez essayer de nouvelles saveurs.
💬 Nous avons déjeuné dehors sur la Piazza Ducale ! Excellent emplacement mais aussi intérieur très agréable et élégant. Prix raisonnable pour être sur la place et service très attentionné et sympathique. Nous avons mangé une très bonne entrée, les desserts étaient bons mais pas comme les entrées et aussi un peu petits pour le prix !
💬 Haut